CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convaincre ma femme ?

bologa
bologa
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:04:28

Salut tout l´monde !

Avant de commencer, sachez que j´aime les jeux nintendo en général donc pas la peine de me convaincre ;o )

Le truc ces ma femme.. Noel approche, et quand on ses demandé quel cadeau on voulais s´offrir elle ma dit le sien et quand j´ai dis que j´étais interessé par la wii sa réaction fut simple.., Je cite : Hein ?? ?? Cette console ou ya que des jeux pour gamin style mario et compagnie.. ?? ????

Ben j´avoue que j´ai pas pu argumenter et je suis resté sans voix. Me suis jamais vraiment pencher sur les jeux dit "plus mature" vu que ce qui m´interesse ces mario, zelda et co ^^

Je fait donc appel au fan, qui suivent de pret les jeux Wii pour avoir 4-5 exemples de jeux qui pourait entrer dans la catégorie "kikitoudur interdit au moins de 18 ans"

Et si sa existe pas ben tanpis je l´acheterai moi meme le lendemain de noel héhé ^^

merci a+

flo124
flo124
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:08:03

alors: RE:UC ,RE4 ,tomb rider legend (16+) + metroid prime 3 qui n´est certes pas un jeu avec du sang ,mais un trés bon jeu de shoot ,c´est dommage que votre femme n´aprécie pas les jeux nintendo ,car ils sont trés convivial

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:09:13

Pas de chance que votre femme ait des gouts spéciaux en terme de jv :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:10:28

MAnhunt 2
RE4
MP3
Bientot No More Heroes,
Medal of Honor 2
Bleach

Disont que laisse moi plus de temps et je te fais une bonne liste =)

muieet
muieet
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:15:20

C´est amusant comme situation. :o)) Mais quoi qu´il en soit, pourquoi ne te demanderais tu pas ce que tu aimes concrètement dans ces jeux, et le lui expliquer?
Après tout dire que Mario est "un jeu pour gamin" n´est pas tout à fait exact, on peut souligner le fait que le scénario soit juste enfantin, prévisible, et merdique si j´ose dire, mais il faut rappeler que les jeux Nintendo proposent parfois de bons challenge vidéoludiques, et que leurs qualités ne résident pas dans leurs apparences.
Bref, tu ne peux pas la convaincre que les jeux Nintendo ne sont pas si mal, tout simplement? :o)) Et qu´un jeu vidéo intéressant n´est pas forcément un jeu qui a une apparence "pas pour les enfants".

bologa
bologa
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:15:28

Merci beaucoup pour ses réponses rapide. M´en vais de suite avoir une petite conversation avec elle ^^

Sinon oui, elle a des gouts space ^^

bologa
bologa
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:18:29

Heu.. muIeet, ces une femme ne l´oublie pas ^^

Si je commence a vouloir lui expliquer le pourquoi du comment j´en ai pour la nuit. Quand elle a une idée toute faite dans la tête même pas la peine d´essaier de la lui faire changer. 14 ans que j´la connais quand même, je parle par expérience :p

Mais dans le fond tu as 200% raison !

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:36:31

Tu as connu ta femme à 3 ans... ?

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:43:00

Rebagg :d) Moi aussi, je me suis posé la question... :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:17:43

14 ans et voilà seulement qu´elle s´aperçoit que le mâle qu´elle pensait avoir épousé est resté un grand enfant. J´imagine la déception...

Je plaisante. :)

Tu n´as qu´à mettre l´accent sur le fait que pas mal de jeux Wii sont justement faits pour les adultes qui n´ont plus le temps de jouer ou qui n´ont jamais joué. Les party-games et les petits jeux simples d´accés, le nouveau credo de Nintendo, ce sont les jeux les plus adultes dans le sens qu´ils sont les seuls à s´adapter à des joueurs actifs qui ont un vrai travail et pas 60 heures à mettre dans un RPG.
Tu peux aussi lui faire lire les témoignages de centaines de femmes de geeks délaissées par leurs maris plongés dans des jeux trop passionnants. Avec Nintendo ça n´a aucune chance de t´arriver. :-p
Mieux, vu qu´il n´y a qu´en multi que la Wii a un minimum de potentiel elle sera toujours réquisitionnée.
Enfin, pour enfoncer le clou, dis-lui que grâce à la Wii elle pourra bientôt perdre du poids et devenir aussi intelligente que Nicole Kidman ou Michelle Laroque en attendant un éventuel accessoire qui permettrait de parfaire son bronzage avant l´été. La Wii ce n´est pas que la console des tout petits et des octogénaires, c´est aussi la console des femmes.

Enfin bon on ne va pas t´apprendre à parler à ta femme. Ca craint ça quand même. Au pire tu la joues à l´ancienne, n´essaie pas de la convaincre, exige. :o))

angode
angode
Niveau 7
01 décembre 2007 à 01:35:33

A 17 ans tu es déja marié :ouch2:

muieet
muieet
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:40:07

AnGoDe :d) Ben après tout s´il connait sa femme depuis qu´il a 3 ans et qu´il l´aime toujours autant, c´est pas surprenant qu´il se soit marié avec aussi tôt. :o))
Mais ça me parait beaucoup trop beau pour être vrai comme histoire, le fait que leurs personnalités leurs conviennent même une fois développées, c´est un conte de fées...
L´âge dans sa cdv doit être faux, voilà tout.

Poemoon :d) :rire: :rire:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:57:48

et puis a 17 ans elle t´offre deja des console?
j´espere tu lui donne un beau cadeau toi :noel:

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
01 décembre 2007 à 02:03:19

Si tu es plus du genre casual gamer, la wii est pour toi!! il y a quelques hit en plus: mario galaxie, metroid prime 3, re4, zelda tp et d´autre!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:13:02

un casual vas pas finir smg a 100% les 121 etoile avec mario et luigi ou zelda tp a 100% avec tout les coueur fantome et insecte dorer
faut areter de dire que la Wii ses pour les casual comme MoH H2 32 joueur online ect

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 décembre 2007 à 02:22:09

suffit de lui dire que la Wii ca fera très joli à côté de la station ipod blanche de madame.
question d´harmonie dans la décoration du salon :o))

les explications connes et complètement HS ça marche bien avec les femmes :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:47:33

La Wii ce n´est pas que la console des tout petits et des octogénaires, c´est aussi la console des femmes.

Je vais finir par croire que je suis féministe mais votre facon de parler des femmes comme a part des joueurs males...

Les joueuses jouent autant sinon plus que les joueurs.
Elles jouent pas a Cooking Mama mais a Halo 3 sur le Live.
Oui vous vous etes surement fais Headshooter par une nana..

Bouhouhou l´estime male...

Si vous voulez vous présente deux ou trois amie pour une partie de melee -.-´ elles vont vous faire mal =)
Ou Time Splitter?
World of Warcraft?
Ragnarok Online?
Halo?
DDR?
Guitar hero?
Choissisez, on va rire.
Préparer tout de suite vos excuse comme ah j´étais pas en forme ou , je t´ai laisser gagner...

-.-´

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
01 décembre 2007 à 04:22:02

Bref inquiete toi pas bologa, il y a quand meme beaucoup de jeu violent sur Wii...

Rubius, dans ta liste ta oublier House Of Dead et un autre jeu aussi...

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 décembre 2007 à 05:31:24

Les femmes jouent a tout les jeux...
Je nommais principalement des jeux multijoueur...
Les joueuses joue a tout comme un joueur joue a tout...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 décembre 2007 à 07:04:20

C´est quoi encore ce fake niveau maternelle... :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment