Bonjour a tous
Je sais que cela ne se fait pas de trop pour un gamers mais je demande votre aide serieuse svp
Je suis actuelement sur bryyo je vous detail mon parcours pour que vous voyez ou je suis bloquer
Sorti de vaisseau je vais tous droit je recois la communication comme quoi il faut mettre en route un recepteur satellite
quelque peripecies plus tard je me retrouve devant une piece enorme ou se trouve deux dragon l un orange et l autre vert je fais mon bonhomme de chemein deverouille la porte est rentre la j utilise mon lasso lazers passe a droite recupere un item d energie
et je me rend conte que il y a un chemin pour la boule mais bloquer par la classe en scannant on me dit que source de chaleur peut la faire fondre la j essaye tous missile hypermode rien n y fais
premiere question :
Comment faire fondre la glace???
Ensuite, je prend le chemin de gauche arrive dans une piece avec une porte je la missile l ouvre et arrive dans une piece ou un colosse git au sol je descend la premiere marche explose les plaques et prend le labyrinthe ensuite je descend tue les 2 mob a 4 bras et la debut du drame
sur le colosse on me demande une mise a jours que je n ai pas
ensuite je continue passe une porte arrive ne bordure de falaise et je remarque une canne avec uen boule jaune et en l analysant on me dit que l equipement actuel de mon armure ne me permet pas d utiliser cet objet que dois je faire
aider moi svp
dsl pour la longueur du post mais j essaye d etre precis
et dsl pour l orthographe
merci pour votre aide