CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloquer dans metroid 3 urgent

krios56
krios56
Niveau 8
29 octobre 2007 à 18:04:59

Bonjour a tous

Je sais que cela ne se fait pas de trop pour un gamers mais je demande votre aide serieuse svp

Je suis actuelement sur bryyo je vous detail mon parcours pour que vous voyez ou je suis bloquer

Sorti de vaisseau je vais tous droit je recois la communication comme quoi il faut mettre en route un recepteur satellite

quelque peripecies plus tard je me retrouve devant une piece enorme ou se trouve deux dragon l un orange et l autre vert je fais mon bonhomme de chemein deverouille la porte est rentre la j utilise mon lasso lazers passe a droite recupere un item d energie
et je me rend conte que il y a un chemin pour la boule mais bloquer par la classe en scannant on me dit que source de chaleur peut la faire fondre la j essaye tous missile hypermode rien n y fais

premiere question :

Comment faire fondre la glace???

Ensuite, je prend le chemin de gauche arrive dans une piece avec une porte je la missile l ouvre et arrive dans une piece ou un colosse git au sol je descend la premiere marche explose les plaques et prend le labyrinthe ensuite je descend tue les 2 mob a 4 bras et la debut du drame

sur le colosse on me demande une mise a jours que je n ai pas
ensuite je continue passe une porte arrive ne bordure de falaise et je remarque une canne avec uen boule jaune et en l analysant on me dit que l equipement actuel de mon armure ne me permet pas d utiliser cet objet que dois je faire

aider moi svp

dsl pour la longueur du post mais j essaye d etre precis
et dsl pour l orthographe

merci pour votre aide

areuareu
areuareu
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:07:36

pour faire fondre la glace il te faut le Rayon Plasma.
Pour la boule jaune il te faut le grappin que tu obtiens juste apres. Transforme toi en Morph Ball pour continuer ton chemin sur la falese

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
29 octobre 2007 à 18:13:10

Ahj´vois que j´suis pas le seul mdr . J´suis bloqué pareil .
Areuareu tu pourrais nous expliquez plus clairement stp ^^

yoan45
yoan45
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:13:41

areuareu => Comment battre le dernier boss de bryyo ? (le gros golem)

areuareu
areuareu
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:13:41

Bah y´a un passage a emprunter en Morph Ball pour traverser le vide , il suffit juste de regarder un petit peu :)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:13:54

La prochaine fois, tu vas dans le forum " Metroid " et tu ne viens pas polluer le forum Wii !!

yoan45
yoan45
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:14:35

areuareu t´es bien silent tiger,non ?

areuareu
areuareu
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:14:52

Mogenar ?
Il faut que tu tires dans ses boules rouges et quand elles sont bousiller, tu passes en Hyper Mode et pour le blesser.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:15:30

dans la salle d´aprés, cherche bien un passage à a boule morphing.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:16:04

Bonjour,

Le jeu a son forum dédié, il est fait pour ça :ok: . Direction donc cette adresse:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11603-0-0-0-0-0-0.htm

:-)))

yoan45
yoan45
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:17:39

areuareu RDV sur le forum metroid topic aide si tu le peux stp.

Pck j´arrive pas a bousiller ses boules rouge elles deviennent mais c´est tout.

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
29 octobre 2007 à 18:18:15

Merci areuareu j´avais bien repéré un truc ( un monstre bizarre en contrebas , à gauche )
.

rahimov
rahimov
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:40:04

moi aussi je suis bloqué , je vous explique
je suis aussi sur bryoo , je viens de deverouiller la porte avec les deux tétes de dragon , je continue , puis je me retrouve dans un androit ou je dois combattre deux lézard qui sont munie de boomerang , j´ai pas compris comment les neutralisée

non je rigole

aprés avoir neutralisé les ennemis , je tire une tete de poisson avec mon grappin ,j´entre dans la piéce , je rertouve comme un alien qui est collé au mur , je l scan , puis je sais plus quoi faire

sachant qu´il ya une impasse aprés et que j´ai scanné un meme alien peu avant , que dois´je faie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment