CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD*3

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:10:48

Bon voilà j´avais envie d´un FPS sur Wii et je voulais savoir ce que vaut cod3 (call of duty) étant donné que je suis fan du 2...
Merci :)

guymaster
guymaster
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:16:26

moi qui est fini le COD 2 sur pc et test le COD 3 sur wii
je te conseil de pas acheté ce COD 3 sur wii

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007150-call-of-duty-3-en-marche-vers-paris-test.htm

le meilleur FPS sur wii est metroid prime 3
y a pas mieux que metroid prime 3

est metroid prime 3 ne risque pas d être detroner de si tôt

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
29 octobre 2007 à 12:16:36

Moi perso je l´ai bien aimé :

Donc les + :
- gameplay pas mal
- niveau graphismes, je crois me souvenir que c´était pas mal
- bonne ambiance

Les - :
- Des fois des buggs ( surtout quand il a plein ennemis à la fois)
- Le jeu est assez court

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:17:07

Y´a un multi ?

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
29 octobre 2007 à 15:28:36

Attend le nouveau medal of honor... Multu a 32 sur wii online :) En plus de ca il parait que la maniabilite est bien... surtout depuis que metroid est sorti.. ca va donner des idees au developpeurs de comment faire un VRAI fsp sur wii.. Moi perso, je crois que maintenant que MP3 est sorti, l´ere des BONS FPS wii ne fait que commencer... Vous aller voir, jouer sur pad ca va paraite arriere. QUI A DIT Times Splitters 4 sur wii????

Sky008
Sky008
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:40:14

Bordel faut se calmer avec metroid prime 3 !
CE N´EST PAS UN FPS !! !
Va jouer a ton COD 2 sur pc et MP3 sur Wii et dit moi y´a quoi comme ressemblance à part la vue à la première personne ?
Aucune ...
Un FPS,t´avances,tu shoot,tu te caches,tu recharge,tu shoot,tu fait sauter la base ennemie,tu shoot ...
Dans Metroid rien de tout ça.
Metroid c´est une énorme part d´exploration,d´allers retours ...
Bref si tu cherche en Metroid un FPS défoulant,passe ton chemin.
En FPS,sur Wii,j´ai beaucoup aimer red steel.
Les avis sur ce jeu sont partagés mais la majorité sont positifs.
En graph le jeu est pas si dégueux,gunfights nerveux à souhaits,belle bande son,facilement controlable avec la premiere demi-heure.
Seul défaut la durée de vie trop courte.

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:46:30

prends metroid.il y a beaucoups d´explorations ,des bons ennnemis,des beaux combats,
le gameplay est extrement bien reussi (si tu veux de la bonne maniabilité il est parfaits)
,les graphismes sont les meilleurs sortis sur wii averc des superbes effets de lumieres
des grands espace majestueux et grandiose.pour moi c´est le jeu a posseder quand on a
la wii.ne fais pas l´erreur de prendre red steel ,cod 3 ou far cry.

Sky008
Sky008
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:00:10

" ne fais pas l´erreur de prendre red steel ,cod 3 ou far cry. "
T´as joué a ces jeux avant de dire ça ? :(

Et avant de conseiller Metroid lit mon poste plus haut.
Metroid c´est pas un FPS.C´est un jeu d´aventure ou au lieu d´avoir une épée t´as une sorte de gun. (Un FPA en sorte.)
Le FPS c´est totalement à l´ouest du FPA.
Quand tu joue à Call of Duty ou autre,ça se doit d´être défoulant,avec beaucoup de gunfights,pas d´explorations prise de tête "faudra repasser plus tard".
Essayez de faire jouer un amateur de FPS à Metroid,soit il va accrocher (mais vous dira lui même que c´est pas un FPS),soit il va royalement se faire chier.

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:42:03

"Essayez de faire jouer un amateur de FPS à Metroid,soit il va accrocher (mais vous dira lui même que c´est pas un FPS),soit il va royalement se faire chier."

hum...lol?
pour ma part je suis un joueur passionné des fps pc : cod , bf , cs , dod , ut ... j´y ai tous joué et je continue .
et bien (oh mon dieu que vais je dire) metroid est le seul fps valable sur wii . (Peu m´importe les idioties de vocabulaire , fps et fpa , c´est les meme conneries d´il y a quelque années avec str et rts ) .
j´ai eu red steel et cod 3 , le premier a de bonnes idées mais est trop beugué , trop peu exploité .... le second est incontrolable et ram plus que crysis sur un pentium 2 .
Metroid est parfaitement au point, il y a de bon gunfight contre les boss et bestioles diverses et la jouabilité est parfaite ; rien a dire la dessus c´est la meilleur jouabilité que j´ai jamais eu pour ce type de jeu sur console .

Bref , pour en revenir a cod3 wii , je le déconseille fortement, c´est absolument incontrolable , ca ram , c´est baclé .
Attends donc 10 jours pour cod4 sur pc qui nous a offert une démo soignée aux petits oignons :-))) et si tu veux absolument un jeu wii, metroid , rien d´autre.

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
29 octobre 2007 à 17:12:33

Ah ok le mec qui croit que j´ia jamais jouer à Metroid =)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:12:41

Il y en a qui ne comprennent pas ce que c´est un FPS !! Ils se reconnaitront !!

Explication pour les nuls : FPS ( First Person Shoot ), ce qui veut dire que c´est un jeu avec la vue a la premiere personne !!

Alors Metroid et Call of Duty 3, c´est des FPS !! Les FPA, ca n´existe pas, c´est juste un terme inventé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment