"Essayez de faire jouer un amateur de FPS à Metroid,soit il va accrocher (mais vous dira lui même que c´est pas un FPS),soit il va royalement se faire chier."
hum...lol?
pour ma part je suis un joueur passionné des fps pc : cod , bf , cs , dod , ut ... j´y ai tous joué et je continue .
et bien (oh mon dieu que vais je dire) metroid est le seul fps valable sur wii . (Peu m´importe les idioties de vocabulaire , fps et fpa , c´est les meme conneries d´il y a quelque années avec str et rts ) .
j´ai eu red steel et cod 3 , le premier a de bonnes idées mais est trop beugué , trop peu exploité .... le second est incontrolable et ram plus que crysis sur un pentium 2 .
Metroid est parfaitement au point, il y a de bon gunfight contre les boss et bestioles diverses et la jouabilité est parfaite ; rien a dire la dessus c´est la meilleur jouabilité que j´ai jamais eu pour ce type de jeu sur console .
Bref , pour en revenir a cod3 wii , je le déconseille fortement, c´est absolument incontrolable , ca ram , c´est baclé .
Attends donc 10 jours pour cod4 sur pc qui nous a offert une démo soignée aux petits oignons
et si tu veux absolument un jeu wii, metroid , rien d´autre.