Rebonjour les gens (et oui vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça)
Voilà alors j´voulais faire un petit post pour remercier Katse et ses copains fake/troll de s´être grillés tous seuls
Donc si certains ne sont pas au courant, mon pseudo Patsy_420 a été banni et oui, et pour quelle raison ? voili voilà voilou :
Votre pseudo Patsy_420 vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Wii
Sujet : L´antre du Modérateur.
azer tu es une tapette avce une voix de jeune fille frêle et vietnamienne
Posté ici même sur ce topic, hé oui.
Alors comme on peut le constater, la phrase s´adresse directement à azer et à personne d´autre (private joke entre nous). Hors ce n´est pas azer qui a fait la demande de ban pour preuve, le post qu´il a mit sur mon topic de réclamation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-4310-1-0-1-0-0.htm
De plus on sait tous très bien ici que pour bannir un pseudo il faut plusieurs demande de ban. Alors si ce n´est pas azer qui aurait feint de mal comprendre mes propos qui est-ce donc me direz vous ? à votre avis ?
Il est tout de même étrange que je me fasse bannir juste quelque jours après avoir grillé katse sur ce topic même (sur sa soi-disant ignorance du forum GDC, tu te souviens katse : "c quoi GDC ? jamais mis les pieds, c´est qui GB ?
), et juste 2 jours après avoir grillé Peach sur le forum Wii avec muleet.
Donc voilà si je résume :
Personne d´autre n´avait de raison de me bannir, la seule personne qui en aurait eu une avec ce post, c´est azer et il a confirmé lui même qu´il n´avait rien fait.
Tout ça ressemble étrangement à des petits trolls/fake qui tentent de bannir les gens qui ont comprit leur manège.
Alors merci à vous pour cette grillade en direct et la confirmation de mes soupçons 
Et pour ceux qui auraient des doutes sur le fait que je sois bien bannie voici un lien qui le prouve :
http://img222.imageshack.[...]demandedebanke0.jpg
Voilà voilà allez Katse débanne moi et prouve moi que tu n´es pas un fake/troll qui fait mumuse sur msn avec muleet et compagnie
Allez bisous bisous les enfants