Bonjour,
Je viens faire une réclamation suite à un ban abusif sur le forum Wii sur mon pseudo Patsy_420. Voici un copier coller du mail que j´ai reçu :
Votre pseudo Patsy_420 vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Wii
Sujet : L´antre du Modérateur.
azer tu es une tapette avce une voix de jeune fille frêle et vietnamienne
La raison est plus que douteuse... Je ne m´adressais à personne d´autre qu´azer dans ce message et lui et moi savions parfaitement ce qu´elle sous-entendais, et qu´elle n´avait pas d´autre but que de taquiner qqun avec qui j´ai sympatiser. Hors ce n´est pas lui qui a fait cette demande de ban (sachant que d´autant plus une seule demande ne suffit pas).
Quand aux propos eux-mêmes de ma phrase, je tiens à souligner que de nombreuses personnes de tous les forums confondus n´ont jamais été bannis, alors qu´on peut souvent lire des propos beaucoup agressifs et vulgaires.
Alors j´aimerai que cette demande de ban soit remise en question pour une seule et simple raison, il s´agit d´un ban abusif qui n´a pas lieu d´être.
Bonjour,
Je viens faire une réclamation suite à un ban abusif sur le forum Wii sur mon pseudo Patsy_420. Voici un copier coller du mail que j´ai reçu :
Votre pseudo Patsy_420 vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Wii
Sujet : L´antre du Modérateur.
azer tu es une tapette avce une voix de jeune fille frêle et vietnamienne
La raison est plus que douteuse... Je ne m´adressais à personne d´autre qu´azer dans ce message et lui et moi savions parfaitement ce qu´elle sous-entendais, et qu´elle n´avait pas d´autre but que de taquiner qqun avec qui j´ai sympatiser. Hors ce n´est pas lui qui a fait cette demande de ban (sachant que d´autant plus une seule demande ne suffit pas).
Quand aux propos eux-mêmes de ma phrase, je tiens à souligner que de nombreuses personnes de tous les forums confondus n´ont jamais été bannis, alors qu´on peut souvent lire des propos beaucoup agressifs et vulgaires.
Alors j´aimerai que cette demande de ban soit remise en question pour une seule et simple raison, il s´agit d´un ban abusif qui n´a pas lieu d´être.
Voici un lien pour l´email que j´ai reçu :
http://img222.imageshack.[...]demandedebanke0.jpg
Voici le lien vers le topics où se trouvait le post en question, malheureusement le post n´est plus présent :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1121570-1-0-1-0-0.htm
Merci.