Pour muleet:
- Je ne te permet pas de me juger sur les endroits ou je me permets de discuter:
Dans les topics de flood !? ! tiens je vais me géner!
- Tu participes au débat:
Un topic de flood n´est pas un débat!
- Comprendre ton point de vue?
Rien a comprendre puisque l´on ne répond pas au flood!
- Ca me dépasse?
Oui de voir que certains en tienne une sacré couche et prendre leur plaisir a se moquer totalement des régles qui régissent un forum et part la meme qui ne pense qu´a leur petite personne tout en se foutant bien des limites fixées pour le bien de tous.
- Tu participes aux topics?
Oui je participe et je ne t´ai pas attendu, le truc c´est que visiblement on n´a pas la meme éthique pour ce forum. Encore une fois si le flood/troll c´est ton truc, direction GdC; tu pourras y faire de beaux chateaux de sable!
- Comprendre que des topics sont des topics:
Le sujet n´est pas de savoir qu´un topic est un topic, encore une fois le sujet c´est on ne répond pas au flood point.
- bourré d´un recul absolu
Quand au recul absolu, visiblement il t´en manque surtout cette nuit, le pompom étant de te voir supplier erosmachin de rester parler avec toi entre autre. Super vraiment!
Quand a SasukeStorm, mes posts sont dans tous les cas beaucoup plus utile que les tiens, tout du moins au vu de la stérilité de ton dernier ci dessus.
Maintenant, muleet; je stoppe la pour ma part car je ne veux pas pourir ce topic d´un hors sujet dont tu as l´habitude. Par contre, au cas ou tu souhaites persister; l´Antre est la pour ça.