CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda TP: Mieux que OOT?

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:36:31

Donnez vos avis et PREVENEZ LES SPOILS parce que moi je ne l´aurais qu´a noel...

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:39:39

:oui: il est bien en plus il est super beau :snif En plus avec la Wiimote s´est une autre sensation!!! Bref :coeur: Zelda Twilight Princess :coeur:

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:40:23

oot est suprême et il le restera mais même n´ayant pas encore le jeu, je penses que zelda tp va le détrôner^^

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:41:43

Alors le jeu est incroyable, sublime, magnifique. Je suis qu´à 5h de jeu, mais c´est déjà magnifique.

Je vais pas te spoiler, mais honnètement il est génial.

Mieux qu´OOT ?
Techniquement, évidemment. Durée de vie ? bien sûr que oui, elle est plus grande. Graphiquement ? Oui, TP est toujours mieux. Du point de vue Game-play ? Bien sûr que la jouabilité de TP est mieux. Le Scénario ?L à, ça devient difficile, mais les deux scénarios sont géniaux.

Mieux... C´est si subjectif. Impossible de trancher vraiment. OOT avait sa magie... TP a la sienne... Elles sont différentes, et elles se ressemblent.
TP est sûrement mieux à bien des égards, mais dépasse-t-il OOT dans sa magie, dans ce que OOT a transmis, a amené ?

Je m´explique : n´est-ce pas pour toutes les ressemblances entre OOT et TP que l´on trouve celui-ci sublime ?

Mieux... Je ne sais pas. Ils sont géniaux. Ils se complètent. Pourquoi vouloir établir un "mieux" ?

PS : Sinon, un truc qui n´a rien à voir, mais je trouve un peu stupide que JV.com aie noté TP : 19/20 alors qu´ils ont notés TWW : 20/20... Enfin, bref...

cortana36
cortana36
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:42:10

Rien n´est mieu que OoT :nah:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:46:47

oui mais les personnages sont beaucoup + expressifs dans TP des potes a moi m´ont dit qu´ils se croyaient dans un film d´animation!

Antoine21
Antoine21
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:46:04

moi enten ke fan de the legend of zelda pour moi OOT et TP c les meilleur donc je peu po les comaprer :p)

snier05
snier05
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:42:22

pour moi OOT reste le meilleur , mais c´est peut etre que je suis seulement au 3 éme temple , je trouve que dans oot on était bcp plus libre et il y avait enormemant plus de quete anexe , maintenant on le savait depuis long temps que dans TP il y a moin de quete anex.

1batenkaitos1
1batenkaitos1
Niveau 4
10 décembre 2006 à 17:44:12

c´ est quoi "oot" ?? ?????

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:45:50

orcania of time :ok:

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:45:52

Mdr :rire: c´est Zelda: Ocarina Of Time! :ok:

:)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:46:51

Ocarina of Time.

Sinon ba moi je rejoint un peu l´avis de Selphyr7.
Ce que je trouve fantastique dans TP, c´est ce qui était déjà dans OOT. L´exemple tout con c´est la petite musique quand le jour se lève, ça ramène forcément à OOT, et du coup c´est l´extase.

Mais bon les deux sont fantastiques, pour moi ils se valent. En tout cas là où j´en suis.

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:49:27

parce que TWW est un jeu parfait, la magie n´est pas la même, on peut p-e associer TP a OoT mais on ne peu pas associer TP a TWW ou Tww a MM, etc..., certain trouvent que TWW n´est pas le meilleur opus mais dans son genre (cel shading) il est parfait

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:06:12

Selphyr7 Posté le 10 décembre 2006 à 12:41:43
Mieux qu´OOT ?
Techniquement, évidemment. Durée de vie ? bien sûr que oui, elle est plus grande. Graphiquement ? Oui, TP est toujours mieux. Du point de vue Game-play ? Bien sûr que la jouabilité de TP est mieux.

en meme temps le contraire serait étonnant puisque 9ans séparent ces 2 jeux ^^

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:07:26

c la méme chose ya juste klk année qui les éparer donc les 2 sont ecniquement super bien pour leur époque

Nazedu61
Nazedu61
Niveau 6
27 août 2007 à 11:06:09

up bande de con :ok:

WiiMax62
WiiMax62
Niveau 5
27 août 2007 à 11:07:23

ta 1 an de retard :honte:

Gounn
Gounn
Niveau 2
19 septembre 2007 à 03:18:04

De mon point de vue, les deux sont extraordinaires mais ils ont leur avantages et désavantages comme...

tp ... a une histoire extra et il est différent des autres
oot... un univers magique et enchanteur
tandis que dans tp cet aspect à été unpeu délaisser

dans tp ... il nya pu de magie ( vent de foror , etc .)
mais jaime mieux TP sur le coter histoire.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:51:42

Je donne mon avis de fan:

Tp n´est pas mais alors pas du tous mieu que OOT et il est loin loin de l´être...

OOT c´est Vraiment un jeux exeptionnelle et rare.TP c´est un bon jeu et voila mais prend le ;)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:52:28

Arf c´etait l´up du pucea* désoler m´enfin sa peut aidée^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment