Alors le jeu est incroyable, sublime, magnifique. Je suis qu´à 5h de jeu, mais c´est déjà magnifique.
Je vais pas te spoiler, mais honnètement il est génial.
Mieux qu´OOT ?
Techniquement, évidemment. Durée de vie ? bien sûr que oui, elle est plus grande. Graphiquement ? Oui, TP est toujours mieux. Du point de vue Game-play ? Bien sûr que la jouabilité de TP est mieux. Le Scénario ?L à, ça devient difficile, mais les deux scénarios sont géniaux.
Mieux... C´est si subjectif. Impossible de trancher vraiment. OOT avait sa magie... TP a la sienne... Elles sont différentes, et elles se ressemblent.
TP est sûrement mieux à bien des égards, mais dépasse-t-il OOT dans sa magie, dans ce que OOT a transmis, a amené ?
Je m´explique : n´est-ce pas pour toutes les ressemblances entre OOT et TP que l´on trouve celui-ci sublime ?
Mieux... Je ne sais pas. Ils sont géniaux. Ils se complètent. Pourquoi vouloir établir un "mieux" ?
PS : Sinon, un truc qui n´a rien à voir, mais je trouve un peu stupide que JV.com aie noté TP : 19/20 alors qu´ils ont notés TWW : 20/20... Enfin, bref...