T´aurais pu lacher un com Sympa le topic mais ma vidéo n´est ni drole ni étrange
darkwam
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:30:06
"Sympa le topic mais ma vidéo n´est ni drole ni étrange"
mais qu´est ce qu´elle est hors-sujet
Papastequencore
Niveau 5
18 septembre 2007 à 22:31:37
Je l´ai precisé
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:33:33
Elle a la pèche cette vidéo!, mais comme ce n´est pas ton coup d´essai ..Pour la prochaine, poste la sur le bon topic et cela sans jouer sur les mots !