je n´est pas trouvé de topic à ce sujet mais si vous regardez la video qui vient d´étre mise sur le site et bien on peut lire a un moment: "head to head online play for nintendo wii only" alors pourrat on jouer juste avec les amis enregistré la région de jeu serat elle bridé comme MSCF?
Enfin c´est tout de même une exelente nouvelle.