Un DJ a mis en place La WiiDj, où vous pourrez faire le DJ avec votre wiimote avec logiciel appelé "Wiidj".
Vous pourrez bouger et appuyer sur les deux Wiimotes pour pouvoir avoir un bon rythme de musique techno, electro...
http://wii-france.net/news.php?page=280
