CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii fit : Le bide ?

ls2
ls2
Niveau 10
30 août 2007 à 23:59:42

:salut: tous le monde !

J´ai la Wii et j´en suis amplement satisfait mais je poste pour mon coup de gueule du moment :ok:

Wii fit : J´aimerai savoir a quoi va servir ce "jeu ?" sur Wii. On à dû attender pour commencer à faire des pompes ? On a du attendre pour danser ? Non mais serieusement, je veux savoir a quoi sert cette chose immonde que nintendo ose sortir sur la magnifique console Wii. Mais le pire, c´est que je suis quasi sur que sa va faire un carton niveau vente ! Mais c´est pas possible, faut être taré pour acheter une telle horreur ! Alors ce qui ont l´intention de l´acheter, dites moi POURQUOI ! On vous force ? On retiens votre famille en otage ? Vous avez une arme braqué sur vous ? Dites le moi !

:merci:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
31 août 2007 à 00:01:03

C´est noté ... tu veux du pain ? :noel:

Redjil
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 00:01:39

La wii est une nouvelle façon de jouer :oui:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 août 2007 à 00:02:53

C´est clair que si ce gadjet se limite au sport autant se payer la séance :hum:

Mais si il s´exporte dans les jeux genre aventure,FPS(je voit bien un fps sur le wiifit ou encore Sadness sur wiifit ca peut être sympas)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
31 août 2007 à 00:03:47

je pense bien que je vais acheter cet accessoire, et c´est sérieux. C´est vrai, il y a de fortes chance qu´un Wario Ware l´utilise!

ls2
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 00:03:58
  • ti_chabin profil

* Posté le 31 août 2007 à 00:01:03 avertir modérateur
* C´est noté ... tu veux du pain ? :noel:

==> Nah j´en veux pas ;) :noel:

* Redjil profil
* Posté le 31 août 2007 à 00:01:39 avertir modérateur
* La wii est une nouvelle façon de jouer :oui:

==> Oui je sais que la Wii est une nouvelle façon de jouer mais de la a sortir des bides interstellaire comme celui la euh... Je vois pas trop à quoi ça sert...

-Claymore-
-Claymore-
Niveau 2
31 août 2007 à 00:05:24

Bah si ça plaît à certains, qu´ils l´achètent.... Perso, je ne suis pas tenté...Tous les goûts sont dans la nature :ange:

ls2
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 00:05:39

Autant pour moi les gens ! Je croyé que l´accessoire ce limité a ces pauvres petites séance de sport virtuel... Mais si ça peux s´utiliser pour autre chose, c´est différents. Mais je vois pas trop comment ... Vous avez une idée ? :noel:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
31 août 2007 à 00:05:54

Oui je compte me l´acheter (sauf si le pack est vendu hors de prix)
Personnellement, je n´ai jamais vu ni joué à un jeu où l´on peut tester son équilibre, un jeu qui demande de se pencher à droite et à gauche, ...

En bref une nouvelle façon de jouer. C´est pour ça que j´ai pris la Wii. :(

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 août 2007 à 00:06:18

moi j´veux un Counter-strike Wii qui utilisera la balance :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2007 à 00:06:20

Durant la conférence de l´E3, Nintendo a annoncé que le jeu Wii Fit n´était pas le seul jeu qui utilisera la Wii Balance Board. Maintenant Wii Fit lui-même, on ne sait pas vraiment comment il sera... Cependant il n´y aura pas que des pompes, il peut aussi y avoir des challenges plus intéressants, plus compétitifs et amusants, si on joue à plusieurs.

otaksan
otaksan
Niveau 10
31 août 2007 à 00:07:26

autant Wiifit bof il est vrais mais la balance a vraiment un potentiel certain

deja il a etait annoncer un 1080 SB compatible avec cette balance

et on peu imaginer pas mal de jeux avec !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 août 2007 à 00:07:29

En tout cas quand j´ai vu à l´E3 le Wii-fit je crois que j´ai jamais autant rit devant mon écran d´ordi :rire: (je rigole rien que d´y pensé)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 00:09:09

Je rapelle pour les incultes que le fitness n´est qu´un des 40 mini-jeux de Wii Fit, et donc ne contitue en rien le jeu.

Ensuite je l´acheterais, car c´est un merveille de technologie, que c´est innovant, et parce que ça semble hyper fun :)

ls2
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 00:09:12

Oui, Wii fit c´est vraiment de la merde (je prend mon avis perso). Mais la balance je vois pas trop comment l´utiliser pour d´autre jeu, comme pour un FPS par exemple... Sa me dit rien du tout. :noel:

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
31 août 2007 à 00:10:16

:lol: sa me rapelle le debut de la wiimote vous disiez "N´importe quoi utliser une telecommande pour jouer a une console de jeux youpi" sa devient la meme chose pour wiifit ; qui sait sa deviendra peut-etre un accesoire indispensable pour les futur jeux alors on verras.

ls2
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 00:12:37
  • oniseb profil

* Posté le 31 août 2007 à 00:10:16 avertir modérateur
* :lol: sa me rapelle le debut de la wiimote vous disiez "N´importe quoi utliser une telecommande pour jouer a une console de jeux youpi" sa devient la meme chose pour wiifit ; qui sait sa deviendra peut-etre un accesoire indispensable pour les futur jeux alors on verras.

==> Nah la c´est pas pareil ! Moi je critique pas trop la balance même si je vois pas trop comment l´utiliser pour un jeu mais je critique Wii fit. C´est vraiment n´importe quoi ! Enfin bref, je vois pas comment acheter un jeu aussi minable (je le répète c´est mon avis personnel ^^).

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 00:19:56

"Mais la balance je vois pas trop comment l´utiliser pour d´autre jeu, comme pour un FPS par exemple"
si tu avais un peu suivi sa peut calculer si tu tacroupi ou si tu bouge de droite a gauche, imagine donc, pour eviter des tir ennemis tu t´accroupi ou tu esquive tout simplement sur ta balance c´est ti pas la classe ça :cool:
après faut pas que les editeurs nous pondent des merde :hum:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 00:20:28

et puis wiifit ya pas mal de minijeux qui ont l´air sympa :)

rems035
rems035
Niveau 9
31 août 2007 à 00:22:26

moi je me demande quand meme comment ils pourront l´inclure dans d´autre jeu ou il ne serait pas obligatoire...
et surtout savoir quel seront ce jeux, on parle bcp d´un ssx mais ca doit pas etre tres jouable etant donné qu´on a pas les pied bien écarté

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment