Ah ? Il existe encore des personnes qui s´intéressent à mon recensement ?
Youpi ! ^^
Mais de rien mon WiipaD
C´est tout naturel
WiipaD
Niveau 10
23 août 2007 à 16:41:54
...Un pour la petite perle (voir post plus haut ), de Twilight-Brawl ! ..Parce qu´elle le vaut bien ! ...Euh..la petite perle..hein !
Pour Twilight-Brawl :
....Je peux ......
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 août 2007 à 16:49:01
WiipaD...WiipaD
WiipaD
Humour ravageur, toujours là à toute heure, Plein de liens, de conseils Craignez rien, WiipaD veille Entité brave, au savoir ultime Voilà que je bave Puis j´ai plus de rimes
Bon, ok je sors
clems54000
Niveau 10
23 août 2007 à 16:54:18
C´est bon là, tu es assez loin sur un topic de troll
WiipaD
Niveau 10
23 août 2007 à 16:59:34
... .... .... ..................
Pour clems54000 :
A l´arrache le 10018 !
clems54000
Niveau 10
23 août 2007 à 17:00:12
Déjà, je ne vois même pas les messages qui défilent