* Posté le 23 août 2007 à 14:45:45
* La Wii un crash?
La Wii compte déjà parmi ses hits Twilight Princess, Trauma Center, Mario Party, Paper Mario, RI, Banana Blitz, SSX Blur, Sonic, Eledees, Bust-a-Move, DBZ et j´en passe et j´en passe...
Amusant d´ailleurs que le crash ait été élu Console de l´année au dernier E3.
Quant au GameCube, il y a eu des jeux excellents faut pas déconner non plus...
ah ouais c´est vrai : Zelda ok c´est un hit je suis d´accord
Trauma center : DS
Mario party : N64
Paper Mario : SNES
RI : ?? ?
Banana Blitz : PS2
SSX Blur : PS2
Sonic : Megadrive
Eledees : Wii
Bust-a-Move : Tout support
DBZ : tout support
tout ce qui sort sur Wii sont des remakes ou alors quelques jeux inédits. Je ne comprend pas sa je suis désolé c´est pas normal de sortir des jeux qui n´en valent pas la peines.