CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii : un crash prévu

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
23 août 2007 à 14:30:27

Bonjour à tous, merci de ne pas me traiter de moutons sony ou pro-MS étant donner que dans mon profil il y´a une erreur : je n´ai toujours pas ma PS3.

J´ai la wii et je commence vraiment a trouver cette console très très soulante. Personellement je n´ai de plaisir qu´a jouer a des jeu old gen dessu et a Resident Evil 4 gamecube Version (bientot Wii version). Je crois vraiment que je vais finir pas la revendre cette maudite console, quitte a me retrouver avec comme seul amie ma nintendo DS ! Bref je crois vraiment que nintendo avait un bon plan, mais celui la n´est pas le mien....ou alors cela va se passer comme avec la gamecube...assez nul au départ et très bonne pour la fin.

fin de mon coup de gueule

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 août 2007 à 14:31:45

Y a rien qui t´intéresses pour cette fin d´année? Oo

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
23 août 2007 à 14:32:47

C´est vrai qu´en ce moment c´est le desert total sur la Wii :noel:

Difficile de ne pas être tenté par les autres consoles

goten67
goten67
Niveau 10
23 août 2007 à 14:33:24

"ou alors cela va se passer comme avec la gamecube...assez nul au départ et très bonne pour la fin. "

:d) Euh ouais bon... La GameCube, elle s´est jamais très bien vendue et les gros hits n´ont pas été trop nombreux.

Pour le reste, je partage ton avis. :o))

khri
khri
Niveau 10
23 août 2007 à 14:33:48

Et un joli topic pour Poemoon, et un :content:

RouteAnale
RouteAnale
Niveau 4
23 août 2007 à 14:35:43

:noel:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
23 août 2007 à 14:37:14
  • fitzsenior

* Posté le 23 août 2007 à 14:31:45
* Y a rien qui t´intéresses pour cette fin d´année? Oo

non vraiment rien je vois pas pourquoi j´attendrais la fin d´année pour avoir des jeux interessant, la politique nintendo se résume a sortir des jeux bien a paques et noel ? sa ne me plait pas tellement, sur 360 (je l´avais avant) j´avais des jeux interessant tout les 3 semaines dès le lancement, quitte a repasser sur des jeux Xbox, mais quand on vois la maigre qualité de la plupart des jeux de gamecube et des jeux wii, je commence vraiment a croire que nintendo a fait un gros foutage de guele. Je ne me tournerai peut être pas vers sony et je ne vendrai pas ma wii simplement pour Zelda. Mais aucun autre jeux ne m´interesse vraiment, j´avoue que je me suis même ennuyer a jouer a Mario strikers Charged Football.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 août 2007 à 14:38:24

Eh ben s´il n´y a rien qui t´intéresse, revends là^^
:bye:

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
23 août 2007 à 14:38:53

Ah ok le gars qui joue à Wolfenstein :noel:

http://etas.darkbb.com/

microson
microson
Niveau 8
23 août 2007 à 14:39:41

:-)

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
23 août 2007 à 14:41:34

c´est quoi le rapport entre wolfenstein et moi ? a part que j´y ai jouer ?

microson
microson
Niveau 8
23 août 2007 à 14:43:35

Ou lala t´es trop fort toi :rire2:

"je peut très bien passez d´une manette a un clavier puis a un volant pour revenir rapidement au pad."

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 août 2007 à 14:43:48

"mais quand on voit la maigre qualité de la plupart des jeux de gamecube..."

Nous n´allons vraiment pas nous entendre jeune homme.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 14:45:45

La Wii un crash?

La Wii compte déjà parmi ses hits Twilight Princess, Trauma Center, Mario Party, Paper Mario, RI, Banana Blitz, SSX Blur, Sonic, Eledees, Bust-a-Move, DBZ et j´en passe et j´en passe...

Amusant d´ailleurs que le crash ait été élu Console de l´année au dernier E3.

Quant au GameCube, il y a eu des jeux excellents faut pas déconner non plus...

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
23 août 2007 à 14:47:04

Trauma Center, Mario Party, Banana Blitz, SSX, Sonic, Eledees, Bust-a-move sont pas des hits :noel:

Et RI je sais pas ce que c´est

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
23 août 2007 à 14:49:54
  • Yukutsu

* Posté le 23 août 2007 à 14:45:45
* La Wii un crash?

La Wii compte déjà parmi ses hits Twilight Princess, Trauma Center, Mario Party, Paper Mario, RI, Banana Blitz, SSX Blur, Sonic, Eledees, Bust-a-Move, DBZ et j´en passe et j´en passe...

Amusant d´ailleurs que le crash ait été élu Console de l´année au dernier E3.

Quant au GameCube, il y a eu des jeux excellents faut pas déconner non plus...

ah ouais c´est vrai : Zelda ok c´est un hit je suis d´accord
Trauma center : DS
Mario party : N64
Paper Mario : SNES
RI : ?? ?
Banana Blitz : PS2
SSX Blur : PS2
Sonic : Megadrive
Eledees : Wii
Bust-a-Move : Tout support
DBZ : tout support

tout ce qui sort sur Wii sont des remakes ou alors quelques jeux inédits. Je ne comprend pas sa je suis désolé c´est pas normal de sortir des jeux qui n´en valent pas la peines.

microson
microson
Niveau 8
23 août 2007 à 14:51:52

Yukutsu :d) Tu peux me donner ta définition de "hit" parcequ´on a pas la meme tout les deux :rire:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 14:54:03

Mario Party en effet est moyen. Sinon je te fais une compilation des notes jv.com/Gamekult/nRevolution de ces jeux :

Trauma Center : 16/14/17
Banana Blitz : 14/14/16.8
SSX : 15/14/18
Sonic, ça dépend des goûts, je reconnais.
Eledees, idem...

RI, resident Evil

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 14:54:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1401179-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : microson
| Date du message : 23 août 2007 à 14:51:52
| Contenu du message :
| "Yukutsu :d) Tu peux me donner ta définition de "hit" parcequ´on a pas la meme tout les deux :rire: "

~> Evidemment si pour toi un hit doit recevoir 19 ou 20...

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2007 à 14:55:38

Mais quasiment tous les jeux qui sortent aujourd´hui sont des remakes, c´est le cas sur toutes les consoles, faut pas non plus génraliser ça à Nintendo...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment