CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incroyable mais vrai !!!

sephirot_
sephirot_
Niveau 7
23 août 2007 à 13:54:10

Le 18 mars 2005 un jeu magnifique du nom de resident evil 4 sort sur notre magnifique game cube, que du bonheur!
Et le je vous annonce que le 30 novembre 2007 sort un jeu nommé Resident Evil: The Umbrella Chronicles
2 ans et demi separe ces deux jeux sur des consoles de generations differentes l´une sortie en 2001 et l´une sortie en quasi 2008 (decembre 2007)
et pourtant je sais pas comment les developeus ont fit mais Resident Evil: The Umbrella Chronicles est bien plus moche que RE4 c´est me degoute
OK OK la wii n´est pas specialisé en graphisme je l´admet mais faut pas abusé quand meme, il parait que la wii est quand meme bien plus puissante que la game cube donc ils auraient pu faire un effort sur les graphidmes quand meme
bref degouté que les developpeur profite des gens qui achetent tout les jeux sur wii et du coup se dise "on va faire un vieux jeux de toute facon il va bien se vendre"

sortir des jeux aux graphismes quasi identique voir beaucoup plus moche a une console sortit EN 2001 c´est une honte

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 août 2007 à 13:56:39

...
Y en plein des topics comme ça...
C´est une honte, la wii c´est pourri, gnagnagna...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 août 2007 à 14:00:26

" l´une sortie en 2001 et l´une sortie en quasi 2008 (decembre 2007)"

moui :( ....

la gamecube est sortie en mai 2002 chez nous (ou mars peut être, je confonds souvent avec la bobox), et la wii en décembre 2006, enfin...

sinon, je suis d´accord avec toi

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
23 août 2007 à 14:01:10

Moi j´ai pas acheté la wii pour les graphismes ....
Je suis satisfait de ma PS2 alors ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2007 à 14:01:11

Il y a tellement de voie pour arriver à cette conclusion aussi fitzsenior, il ne faut pas s´étonner que la plupart des topics y arrivent.

RE UC n´est pas une honte, c´est juste un minable spin-off dans la lignée des Dead Aim sur PS2.
Sauf que sur Wii, faute d´autres choses, c´est considéré comme un hit.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 août 2007 à 14:02:09

"Sauf que sur Wii, faute d´autres choses, c´est considéré comme un hit."

Qui as dit que c´était un hit?Oo

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2007 à 14:03:31

On en parle beaucoup et on le retrouve dans la liste d´achats de pas mal de joueurs.

Je ne parle pas forcément pour toi fitz mais pour beaucoup c´est un jeu trés prometteur.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
23 août 2007 à 14:05:05

Poemoon, on verra ce qu´il vaut le jour de sa sortie ^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 août 2007 à 14:05:10

Un jeu trés prometteur ne veux pas dire forcément un hit^^

khri
khri
Niveau 10
23 août 2007 à 14:05:57

Un jeu sur rail comme dans les bornes d´arcade de 1995 et c´est un hit :(

:rire: Et puis quoi encore :rire: Hot Pixel meilleur jeu de la PSP :rire: Clu Clu Land qui explose Super Mario Bros :rire: Et MGS4 qui se fait laminer par China Warrior :rire:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
23 août 2007 à 14:07:47

:rire: mais moi pas de probleme, ce jeu ne m´interesse pas , na :noel:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
23 août 2007 à 14:09:02

S´il n´y avait que les graphismes.
Mais personnellement, je m´inquiète plus de l´IA, parce que les vidéos que j´ai vu sont loin d´être encourageante à ce sujet.
(De toute façon, il y a 1 chance sur 1 000 000 000 000 000 que j´achète ce jeu).

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 août 2007 à 14:09:11

top---LINK :d) moi non plus^^
Mais bon de là à dire que c´est un jeu pourrave...^^

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
23 août 2007 à 14:11:00

je ne fai pas de jugement...

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 août 2007 à 14:12:12

le gens qui le prennnet c´est pour le mode coopératif et tester le wiizapper et non la qualité graphique du jeu

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2007 à 14:12:23

En tout cas c´est un genre pourrave, cruellement dépassé.

De plus il s´appelle RE, on attend un minimum de flippe et d´aventure, pas un personnage qui avance tout seul et des zombies à dégommer comme des canards à la fête forraine.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 août 2007 à 14:12:40

top---LINK :d) je parlais pour d´autres, qui disent que le jeu est pourrave sans y avoir touché^^
Ca peut être un jeu sympatoche, mais trés peu pour moi^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 août 2007 à 14:13:25

"Mais personnellement, je m´inquiète plus de l´IA"

ah bon? sur un jeu de shoot sur rail ?
l´IA est très secondaire sur ce style de jeu, du moment que les annemis attaquent, et en nombre, et c´est bon, toi tu n´as juste qu´à enchainer les head shot, c´est ça le but d´un shoot sur rail :ok:

moi personnelement c´est loin d´être un achat prioritaire, je me le prendrais peut être 2/3 ans plus tard, d´occasion...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 août 2007 à 14:15:50

"En tout cas c´est un genre pourrave, cruellement dépassé."

+1 ! En tout cas, je le prendrai pas :non:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
23 août 2007 à 14:18:43

fitzsenior :d) j´avai compris ne t´inquiete pas :ok: Ce jeu n´interesse pas grand monde on dirai :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment