"Mais personnellement, je m´inquiète plus de l´IA"
ah bon? sur un jeu de shoot sur rail ?
l´IA est très secondaire sur ce style de jeu, du moment que les annemis attaquent, et en nombre, et c´est bon, toi tu n´as juste qu´à enchainer les head shot, c´est ça le but d´un shoot sur rail
moi personnelement c´est loin d´être un achat prioritaire, je me le prendrais peut être 2/3 ans plus tard, d´occasion...