elle ne fout rien du tout et elle fait style qu´elle les aide
Return_Of_ROM
Niveau 7
17 juillet 2007 à 11:40:19
Ouais mais plus tard dans le jeu, comme chaque année, il devront parcourir une île, et ils auront des épreuves en route... Elle devrait tenir le coup, elle sait ce que c´est la randonnay!
verobide
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:40:36
il est cool mon pseudo , non ?
_rockvador_
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:41:20
"je ne suis pas une aventuriere mais je crois en ma bonne étoile" mdr celle là aussi est pas mal!!
yoshi10final
Niveau 5
17 juillet 2007 à 11:41:36
The return of the bide
Return_Of_ROM
Niveau 7
17 juillet 2007 à 11:42:12
MDR
verobide Manque plus qu´un avatar
M4dn3ss
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:44:09
XD En plus à l´épreuve ou ils devaient reconstitué un puzzle Cte Conne elle a attendu Sur la plage et apres des que les jaunes ont gagné elle se la petait et tout
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.