Je sais que je ne suis pas le seul fan de serie TV ici et plein de topic sont créé pour des series et à chaque fois on se prend du "HS" ...
Alors voilà un bon hors sujet et une bonne fois pour toute.
Sur ce topic, vous pourrez discuter de vos coups de coeurs, de vos deception ou de vos surprises, qu´elles soient bonnes ou mauvaises.
Je vous donne le lien que j´utilise pour regarder les series, il y a eu un grand nettoyage sur dailymotion alors pas mal de lien sont mort, mais ça devrait se retablir avec le temps :
http://www.manga-serie.123.fr/index.php?file=Page&name=Streaming
(étant fan de manga/anime, la section manga est tout aussi utile)
Bon, ma serie de ces derniers mois étaient Veronica Mars, j´ai vu les trois saisons, la dernière laisse sur la fin...
Sinon, en cultissime, je ne peux m´empêcher de citer les formidables simpson ^^ je continue toujours à me marrer avec les saison 16, où je suis rendu..
Palabrez bien 