CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les séries TV

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 juin 2007 à 13:48:27

Je sais que je ne suis pas le seul fan de serie TV ici et plein de topic sont créé pour des series et à chaque fois on se prend du "HS" ...

Alors voilà un bon hors sujet et une bonne fois pour toute.

Sur ce topic, vous pourrez discuter de vos coups de coeurs, de vos deception ou de vos surprises, qu´elles soient bonnes ou mauvaises.

Je vous donne le lien que j´utilise pour regarder les series, il y a eu un grand nettoyage sur dailymotion alors pas mal de lien sont mort, mais ça devrait se retablir avec le temps :
http://www.manga-serie.123.fr/index.php?file=Page&name=Streaming
(étant fan de manga/anime, la section manga est tout aussi utile)

Bon, ma serie de ces derniers mois étaient Veronica Mars, j´ai vu les trois saisons, la dernière laisse sur la fin...

Sinon, en cultissime, je ne peux m´empêcher de citer les formidables simpson ^^ je continue toujours à me marrer avec les saison 16, où je suis rendu..

Palabrez bien :ok:

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:50:06

Simpsons
Lost
Dexter
The Shield
Monk

et plein d´autres!

fet51
fet51
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:51:20

Simpa ton site, mais j´ai plein de popups de sites cochons :rouge:

Mais sinon, j´adoooooooooooooore South Park :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 juin 2007 à 13:52:48

il y a un episode des simpson qui st trop, et c´est grace à Alexis que je m´en suis souvenu, c´est l´episode ou springfield est coupé en deux par un mur (comme Berlin) et que The Who viennent chanter ^^

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:59:00

Vive Southh Park :fete:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:00:13

LA série culte du 21ème siècle:

LOST

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 juin 2007 à 14:02:57

je ne suis pas d´accord, il a eu plusieurs series qui m´ont plus marqueé que LOST, je n´ai d´ailleurs jamais vraiment accroché ...
Dans mes goûts, LOST est à la serie, ce que Naruto est à l´anime ...
j´accroche pas, ça me repulse même ^^

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:03:47

Lost a un au départ un scénario accrocheur mais ensuite c´est la dèche trop peu réaliste...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:04:37

En se moment mes séries préféré:
Veronica Mars(je regarder rarement mais la plus part du temps c´était pour l´actrice qui fait véronica :bave: )
Friends:Cette série c´est une légende(mon rêve c´est d´avoir toute les saisons mais le problème c´est que la tour friends avec toute les saisons sa vaut la peau du cul)
Eyeshield 21:Je commence à accrocher j´en suis à l´épisode 11.
Plus belle la vie:alors la c´est juste parce que en se moment je dors tard et le seul truc qui a à cet heure si c´est sa donc je regarder mais bon sans plus!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:05:25

Et Prison Break mais bon j´attend la saison 3.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 juin 2007 à 14:06:08

Veronica Mars(je regarder rarement mais la plus part du temps c´était pour l´actrice qui fait véronica :bave: )

:d) en effet, kristen bell est vraiment pas mal, et ses interviews dans serie mag sont super :o))

sinon comme tu le dis, friends est une legendairement genial ^^

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:08:06

J´ai faillit versé la larme lors du tout dernier épisode de friends(Saison 10) :snif: énorme rien que d´y penser...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 juin 2007 à 14:10:35

surtout quand on repense après au bide qu´a fait Joey, le spin off pas aussi marrant car le succes des friends étaient leur union ^^

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:11:29

J´ai regarder aussi la série joey c´était sympas mais pas la même ambiance qu´avec les autres friends...Bref normal que sa fait un bide!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 juin 2007 à 14:14:11

sinon, je commence la saison 3 de desperate Housewives, je la trouve toujours assez marrante mais je n´en suis que au debut, je ne sais pas ce que ça donne après l´episode cinq ^^

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:15:15

En gros amateur de series TV, et US plus particulierement, je citerais:

-Lost (saison 3 sur TF1 a partir de Lundi)
-Grey´s Anatomy (saison 3 sur TF1 le mardi)
-Prison Break (après avoir vu la saison 2 en VOSTFR, en attente de la saison 3 sur la FOX)
-[H]ouse (en attente de la saison 3, et si possible en VOSTFR quand elle sera remis sur dailymotion)
-Plus belle la vie ( oui, je sais, c´est la honte. Mais y´a que ça a cette heure la :snif: )
-Heroes (en attente de la saison 2 en VOSTFR)

Et voila! Sinon je matte aussi un peu de South Park quand j´en ai l´occasion! :)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:15:50

http://www.chacal-stream.fr/index.php

Ce site est 100 fois mieux!
C´est pas une qualité a la dailymotion bas de gamme

tout est en "streaming hd" avec une qualité d´image quasiment équivalente au divx et sans que ca mette plus de temps pour charger :ok:

Et on y trouve de tout, film, série etc...

oublier tous les site foireux qui récupere la daubasse de dailymotion :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:18:32

gamer-turtule:Pareil que moi pour Prison Break et Plus belle la vie^^

Sinon j´aime bien "Tout le monde hait Chris"

Desperate housewive je suis en train de regarder la Saison 2 mais je m´en rappel plus grand chose de la saison 1 :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 juin 2007 à 14:20:08

mayxb0x >> merci :)

sinon, pour heroes ce soir, n´en attendez pas trop sinon vous serez deçu, dites vous que c´est une bonne serie qui va vous faire passer un bon moment et non pas une super revolution dans le monde de la serie qui va tout dechirer :o))

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
30 juin 2007 à 14:22:08

Vive South Park :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment