Quel est votre jeux preferer sur Wii?
Pour ma part, c´est Zelda Twilight Princess
Et vous?
Bonjour ,
...Fonction de Recherche...Topic déja existant , entre autre a cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-529470-1-0-1-0-0.htm
ce topic est pour tout les jeux Nintendo, celui là pour tout les Wii... c´est différent
Pour ma part, c´est Zelda TP
zelda TP
Resident evil 4
RE4 !