Salut tous le monde , je propose quelque chose à tous et à toute qui ont été dessus de Zelda TP !
Je propose que l´on recomence tous et toutes Zelda TP en entier !
En regardant vraiment partout et en étant trés ,trés attentif !
Donc voila ceux qu´il veulent s´incrirent c´est ICI !
On fairas tous les détails !
Et on feras un journal de bord , tous les soirs , ou toutes les fois ou on à joué ...
Alors voila ...