CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INFO] Date pour les Stars/Wii Points !

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:20:46

Bonjour à tous. :)
Il y a environ 1 semaine et demi, j´ai envoyé un mail à Nintendo pour avoir quelques précisions sur le convertissement des Stars Nintendo VIP en Wii Points.
J´ai eu la réponse ce matin (Oui, ils mettent un certain temps. :noel: ), et je pense que ça va en ravir certains. :)
Voici une copie du mail.

Questions à propos des Stars.

Superpingouin4@gmail.com
à webmaster@nintendo.fr

afficher les détails
19 mars (il y a 9 jours)

Bonjour,

Etant donné que j´ai lû il y a déjà un certain temps qu´un convertissement Stars VIP en Points Wii pour la Console Virtuelle était prévu (Pour fin Mars/début Avril.), et que depuis, plus aucune nouvelle, je vous envoie ce mail.

En effet, j´aimerais obtenir quelques précisions sur certains points :

- Le service sera réellement mis en place début Avril ? Si non, quand sera-t-il opérationnel ?
- Quel sera le taux de change des Stars VIP en Points Wii ?
- Le service sera-t-il limité en temps, nombre...

Merci beaucoup de votre réponse.

Cordialement, Clément B.

nfstlaur@nintendo.fr
à Superpingouin4@gmail.com

afficher les détails
29 mars (aujourd´hui)

Bonjour.

Pour répondre à votre question concernant la date pour convertir vos étoiles en Points Wii, je vous affirme que le service sera opérationnel durant la semaine du 9 au 14 Avril.

Pour ce qui est du taux de change, vous le découvrirez en temps voulu.
Enfin, le service sera illimité : Tant que vous avez des étoiles, vous pourez continuer à les convertir en Points Wii.

Cordialement,

Serge SAINT-LAURENT
Webmaster

Donc 2 bonnes nouvelles :
Ca sera illimité, pas de limites ni en temps ni en nombre.^^
Ca arrive dans la semaine du 9 au 14 Avril. :)

Sur ce, bonne journée à vous. :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:22:51

:fete:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:22:57

Ils vont jouer les radins sur ce coup la de toute façon pffffff

drake99
drake99
Niveau 13
28 mars 2007 à 15:23:16

cooooooooooooooooooooooool sa le fait, merci :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:25:01

Dark > Sur que ça sera certainement dans l´ordre de ce qui avait été dit.^^ (4 Stars > 1 Wii Point.)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 mars 2007 à 15:25:14

si il laisse le mystere sur le taux de change jusqu´au dernier moment c´est pour les acheteurs compulsifs :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:26:10

Moi sa me ferait que 2450 stars , se serait mieux :

4 wii points = 2 stars

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:27:40

:ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 mars 2007 à 15:27:47

tu sais clems c´est plus simple de dire :

2 wii points = 1 star :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:28:55

1 star = 100 wii pts siouplait monsieur nintendo :rouge:

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:29:07

N´exagerons pas quand meme :ok:

Sa se trouve ils ( peut etre ) mis un si bas taux de change a cause des personnes qui générent les codes.

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:31:08
  • Dark71 profil

* Posté le 28 mars 2007 à 15:28:55 avertir modérateur
* 1 star = 100 wii pts siouplait monsieur nintendo :rouge:

Si tu veux ça faudra prier tous les soirs jusque 2h du matin. :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 mars 2007 à 15:32:13

dark >> ok, tu pris, tu jeûnes et tu veilles jusqu´au 9 avril.

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 mars 2007 à 15:33:36

Merci pour l´info :-))) (et on dit conversion, pas convertissement :rire2: )

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:34:02

4 pour 1 ca me parait pas mal et nitendo ni perdrait pas trop d´argent...

wario4
wario4
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:35:27

Etant donné que les jeux pour les moins chers à 500 Wii points (je crois), et que par jeu acheté, on a 250 *, si c´est un jeu N, je ne pense pas que le taux sera excessivement élevé : 1 * = 1 WP parait tout à fait possible, ou 2 * = 1 WP

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:37:56

Guebish > De rien. :)
http://fr.wiktionary.org/wiki/convertissement xD

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 mars 2007 à 15:46:13

:question: Le mot "convertissement" n´existe pas dans la langue française! (en tout cas pas à ma connaissance, ni à celle du dictionnaire :o)) ) Faut pas faire confiance aux wikimachins :-)

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:48:27

Peu importe. :fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 mars 2007 à 15:49:59

et la convertitude ? vous connaissez ? c´est trop la classe :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment