CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INFO] Date pour les Stars/Wii Points !

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:52:32

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

moi j´ai remarquer que tales of symphonia coutais 6000 star se qui fait 60 euros (1 euros 100 star comme pour les wiipoints) donc je pense a 1wiipoint=1stars

PS: m´en fous de toute façon j´ai deja gaspiller 90 euros dans la VC lol

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:57:54

mdr oniseb ^^,moi pour le moment pas bouffé d´argent dedans,j´attend les énormes hits,même si mario kart me botte bien ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 mars 2007 à 16:03:07
  • Mr-Bush profil

* Posté le 28 mars 2007 à 15:49:59 avertir modérateur
* et la convertitude ? vous connaissez ? c´est trop la classe :hap:

:rire: :rire: :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 mars 2007 à 17:06:29

:o)) "vous le découvrirez en temps voulu"

ça fait très agressif comme reponse ça nan :question: ça fait très "attends de voir et tais toi"

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:31:26

Merci pour ce topic, j´ai eu la réponse précise à ma question ^^

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:57:34

Nous avons contacté Nintendo pour nous renseigner sur la fiabilité de la source renseignée ci-dessous. On nous a alors confirmé que "cet email ne provient absolument pas de" l´adresse indiquée ci-dessous !

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066293.html

freddy934
freddy934
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:04:08

sa veut dire ca partira pas de le catalogue star??????

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:09:25

Mouarf. :noel:

Poisson d´avril. :noel:

Je vais vous raconter l´histoire. :)

Voila, je voulais vous faire ce poisson d´Avril, mais j´allais pas le faire le 1er Avril, ça aurait été trop pistable.^^
Donc je l´ai fait Mercredi. :p)

Mais je pensais pas être aussi crédible. blink.gif

Donc... voila. :-p

Désolé d´en avoir fait espérer certains, mais c´était trop tentant. :noel:

freddy934
freddy934
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:11:49

quel boulet :honte: tu me degoute

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:13:05

J´y ai cru ! T´es trop nul -_-´ Au fait, pas mal, le poisson d´avril^^

Remit62
Remit62
Niveau 8
30 mars 2007 à 20:19:14

roooh... t´es nul! j´y ais cru, t´as bien reussis ton coup :(
pfff... donc y´as pas cor de date?

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:21:03

Oui, j´ai honte. :-p
Mais bon, c´était trop tentant.^^

freddy934
freddy934
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:22:59

putin j´i ai cru :snif2:

Remit62
Remit62
Niveau 8
30 mars 2007 à 20:24:41

sinon, tu as fait un bon poisson d´avril :p
(re: jsuis trop decu :( )

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:47:09

Lol !
Et dire que ton email a été jusqu´à p-n !
Ils en ont même fait une news xD !

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:52:42

Ouais, j´imaginais pas que ça prenne une telle ampleur.^^

C´est aussi à ça qu´on voit les sites pros.^^

http://LiveWii.fr par exemple, a attendu confirmation, et n´a donc pas publié ma news.^^
Ca c´est du site. :ok:

Prince_Bambi
Prince_Bambi
Niveau 6
30 mars 2007 à 23:50:13

FAKE RACLURE :noel:

Fais un screen ...

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:56:30

Ben oui c´est un fake. :)
C´est un poisson d´Avril. :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:16:58

:-(( on aura pas les points wii avant longtemps :snif:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:31:00
  • freddy934 profil

* Posté le 30 mars 2007 à 20:11:49 avertir modérateur
* quel boulet :honte: tu me degoute

Pardon? :sarcastic:
_____________________________________________
tomleboubou, connu sous Sonic4Ever in ze weurld.
Utilisez JVFox (by Anonymous59)!
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=versions
http://www.mysonicshoes.com/index.php?myshoes=575

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment