------> [Salut]
Sa te sert à quoi de faire un poisson d´avril meme pas le 1er?
si ce n´est faire chier les autres...
T´es content? on y a cru et alors? tu vas te vanter à l´école? t´es fier derriere ton écran d´avoir donner espoir a plein de gens et apres le briser?
T´es qu´un boulet qui fait des connerie parce qu´il a rien de mieux a faire 