CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

]foxmacclound[
]foxmacclound[
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:51:14

Bonjour a tous,depuis quelque temps zack and wiki me fait vraiment envi,fait t-il parti des jeux a absolument avoir sur wii ou pas ?
Merci de vos répondes !

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
05 juillet 2010 à 12:05:46

Alors, franchement il est plutôt sympa :oui: les situations sont assez diversifiées, certaines énigmes ont plusieurs solutions, les boss sont très bons (celui du monde de glace :bave: ) et la mort est au moindre tournant :oui: En revanche il faut aimer essayer certaines possibilités, quitte à mourir plusieurs fois et devoir tout recommencer (ce que certains n'ont pas vraiment aimé)… La seule chose que je pourrais lui reprocher étant une certaine niaiserie parfois et de temps en temps une reconnaissance des mouvements un peu moyenne :(
En tout cas, si tu aimes les puzzles et débloquer du contenu comme des artworks, l'OST, des infos sur des personnages de Capcom, tu peux aimer :oui:

(je ne peux que te conseiller de regarder les GL du jeu :-))) )

nba-boy08200
nba-boy08200
Niveau 1
05 juillet 2010 à 12:25:18

est qu'on sabitu rapidemen a joué a un PES apres avoir joué tres longtemps a un fifa car sa ne ce joue pas pareil et est ce ke c'est facile a joué ?? J'ésite a macheté PES 2010 j'ai déja fifa 09

cobhc84
cobhc84
Niveau 4
05 juillet 2010 à 17:34:13

i vo lcoup mario galxie 2

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:17:17

Faudra que je regarde un jour Beetlejuice :(

]foxmacclound[
]foxmacclound[
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:26:16

Darckbishop=>Merci de ta réponse,j'ai deja regardé le gaming live,et sa ma l'air bien sympa,surtout qu'il est a 15€ sur amazon.
Je pense que je finirais par le prendre :-)

vlad__canard
vlad__canard
Niveau 9
06 juillet 2010 à 18:40:34

Salut à tous.
Voilà, j'ai lâché la Wii et avec cela les jeux vidéos il y a de cela un peu plus d'un an, pour me consacrer entièrement à la musique. Les vacances commencent, et j'ai presque envie de gerber quand je me met à la guitare... Du coup j'hésite à m'acheter un jeu.
Ne suivant plus l'actualité du jeu vidéo, je vous pose la question, sachant que je ne peux pas jouer en wifi: quel jeu me procurer? Je penche vers SMG 2, ayant à peu près apprécié le 1 (il paraît que le 2 est beaucoup mieux....)

Merci :pacd:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:58:07

Vlad__canard :d) Il y a pas mal de jeux que tu peux faire comme : Super Paper Mario,Okami,Zack et Wiki,Resident Evil 4,Tales of Symphonia et encore d'autres.Super Mario Galaxy est trouvable à un bon prix en ce moment(environ 30€ voir moins)dans quelques magasin ou sur internet.A toi de voir ce que tu cherches. :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:01:18
    • Vlad__canard

Tu trouveras quelques idées de jeux via ce récap' présent dans ce topic :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2231902-1-0-1-0-meilleur-jeux-de-wii.htm#message_2231939

HuskyHarris
HuskyHarris
Niveau 9
07 juillet 2010 à 08:39:04

J'aimerais m'acheter un jeu de foot sur Wii mais je ne ais lequel, FIFA 10 ou PES 2010
Quelle est le meilleur entre les deux ?

Sonic93270
Sonic93270
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:20:23

Vlad__canard

super smash bros brawl
zelda TP
okami
metroid prime 3 corruption
super mario galaxy 1 et 2
muramasa the demon blade
mario kart wii
mario et sonic au jeux olympique d'hiver + été
zack et wiki le tresor de barbaros(je vais l'acheter demain)
new super mario bros wii
punch out
red steel 2(le 1 était moyen)
wario land the shake dimension
super paper mario
fire emblem radiant dawn
little king story
no more heroes 1 et 2 .
monster hunter 3
rune factory
silent hill
fragile dreams
sin and pushiment
resident evil 4
sonic and the secret rings
pikmin 1 et 2

Les jeux a venir:
epic mickey
kirby epic yarn
zelda skyward sword
donkey kong country
metroid other M
pikmin 3
goldeneye
sonic colour
tales of graces
arc rise fantasia... :noel:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:08:22

HuskyHarris :d) Prend PES sans hésiter :ok:

darkanother
darkanother
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:55:29

Bonjour,

J'hésite beaucoup entre m'acheter New Super Mario Bros Wii, et SMG2. Vous prendriez lequel? J'ai un peu "peur" de SMG2, avec l'écran qui se retourne tout le temps et tout... J'ai l'impression que ça va me donner la gerbe!

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:55:39

Et bien, sa dépend, NSMB wii est plus classique, et plus dynamique aussi.
SMG 2, bah, il est dans la veine du 1 (un mélange des anciens mario 2D et des récents) mais en beaucoup mieux ! Et il y a moins de petite planète ronde si c'est sa qui te donne mal à la tete...

Moi aussi, j'ai un problème :
Mon anniv' c'est dans 3 semaines, je sais pas quoi prendre comme jeu...
J'hésite à prendre le poképark, vu que je suis fan des pokémons...
Un phoenix wright, j'ai adorer apollo justice alors...
Ou Wario Ware D.I.Y

Vous me conseillez quoi ? Je sais à quoi m'attendre pour les 3, ce qu'ils sont, mais j'ai besoin d'un avis extérieur ^^

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:23:19

Franchement, si t'as adoré Appolo Justice, prends toi les trois Phoenix Wright (ils sont sur le Wii Ware... Maintenant tu peux aussi les acheter sur DS, à toi de voir), ils sont tout les trois meilleurs qu'Appolo Justice, d'après moi. :ok:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:57:50
    • HuskyHarris

Pour moi PES 2010, FIFA étant trop arcade.

• DarkAnother

SMG 2 est un jeu solo a la base alors que NSMBW offre une vraie expérience multijoueur. Donc c'est un facteur a prendre en compte.

NSBW étant maintenant trouvable a petit prix, pourquoi aussi ne pas commencer par celui ci.

• yoyo-link12

Si tu es fan, alors Pokepark, pas de raison de te priver. Puis tu passeras ensuite a un Phoenix Wright (voir sa trilogie si tu accroches) et pour te détendre de tout ça, aprés un bon Wario Ware D.I.Y .

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:36:05

yoyo-link12

Alors je vais pouvoir t'aiguiller, il se trouve que j'ai joué à chacun des 3 jeux que tu désires.

Pour commencer, passe ton chemin sur Pokepark, car d'après la description de JV.com, c'est un party-games dans le monde des Pokemon. Même si tu es fan, je ne pense pas qu'il faudrait te tourner vers ce choix.

Alors ensuite, Phoenix Wright, ceux que je te conseille c'est de prendre le premier en occasion pour tester si tu aimes le genre car il faut apprécier le fait d'être principalement spectateur et non pas joueur la plupart du temps. Si tu aimes les histoires tordues, des énigmes bizarres et improbables, alors oui, c'est vers Phoenix Wright qu'il faut te tourner, sachant que Appolo Justice n'est pas le meilleur de cette série. Au pire, tu peux les trouver sur le Wiiware à plus petit prix.

Et pour finir, je te conseillerais énormément Wario Ware tout simplement car son replay-value est énorme. Après, si tu n'aimes pas la création minutieuse qui prends du temps, c'est clair que l'intérêt du jeu en prends un coup. Mais après, le contenu est énorme, surtout si tu as la connectivité avec internet.

Dans l'ordre je te propose

1) Wario Ware
2) Phoenix Wright (le premier)
3) Pokepark.

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:39:03

" DarkAnother "

Pour te donner du jeu, essaye de regarder les vidéos que tu trouves sur le net. Et si tu as peur de ton investissement, tu peux te procurer le premier épisode, qui est également excellent pour te faire une petite idée.

Mais franchement, les passages ou il faut tourner autour des planètes sont très rares (je parle du deuxième épisode là) et franchement, j'ai été sur le cul par ce jeu. Son innovation incroyable, sa diversité, ses nouveautés, ses graphismes. Si tu n'as pas le premier, fonce sur le 2. Surtout que la plupart du temps, tu te déplaces sur des plans " normaux ", rares sont les moments ou tu as la tête à l'envers. Et la durée de vie est très conséquente.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:55:30

Pour ce qui est de Pokepark, ce jeu peut paraitre moyen mais encore une fois ne pas se fier qu'a JVC. En effet, si on s'y intéresse de plus près, ce jeu est une vraie mine d'or.

Contrairement à ce que beaucoup pense, ce jeu n'est pas que fait de mini-jeux. Mais c'est bel et bien un vrai jeu d'action-aventure.

N'empêche, il est a réserver aux vrais fans des Pokemon (ça tombe bien, tu as l'air d'en être un yoyo-link12; d'où mon conseil) mais pour moi P.Wright est vraiment un cran au dessus question réflexion et intérêt.

Encore une fois, le coté fan est personnel, donc a toi de voir bien sur.

ValmanLord
ValmanLord
Niveau 6
10 juillet 2010 à 14:52:14

mais qu'est-ce que c'est que ce topic?? :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment