yoyo-link12
Alors je vais pouvoir t'aiguiller, il se trouve que j'ai joué à chacun des 3 jeux que tu désires.
Pour commencer, passe ton chemin sur Pokepark, car d'après la description de JV.com, c'est un party-games dans le monde des Pokemon. Même si tu es fan, je ne pense pas qu'il faudrait te tourner vers ce choix.
Alors ensuite, Phoenix Wright, ceux que je te conseille c'est de prendre le premier en occasion pour tester si tu aimes le genre car il faut apprécier le fait d'être principalement spectateur et non pas joueur la plupart du temps. Si tu aimes les histoires tordues, des énigmes bizarres et improbables, alors oui, c'est vers Phoenix Wright qu'il faut te tourner, sachant que Appolo Justice n'est pas le meilleur de cette série. Au pire, tu peux les trouver sur le Wiiware à plus petit prix.
Et pour finir, je te conseillerais énormément Wario Ware tout simplement car son replay-value est énorme. Après, si tu n'aimes pas la création minutieuse qui prends du temps, c'est clair que l'intérêt du jeu en prends un coup. Mais après, le contenu est énorme, surtout si tu as la connectivité avec internet.
Dans l'ordre je te propose
1) Wario Ware
2) Phoenix Wright (le premier)
3) Pokepark.