sarutobisensei
Ton lien ne fonctionne pas chez moi, en aurais-tu un autre, et que désites-tu savoir exactement? Je n'ai pas très bien compris
rotule33
Alors Resident Evil sur Wii = Resident Evil sur GameCube
Idem pour Resident Evil 0
Si mes souvenirs sont bons, Resident Evil 0 est sorti bien après le premier mais correspond à ce qu'il s'est passé 2 heures avant le premier épisode
Dans ce cas, mieux vaut commencer par Resident Evil 0 puis attaquer le 1
Pour terminer, Resident Evil: The Darkside Chronicles est le même genre que The Umbrella Chronicles (rail-shooter), donc il se détache des 2 autres. Sinon, au lieu de parcourir Resident Evil 0, 1 et 3 (= Umbrella Chronicles) tu parcourras le 2 et le Code Veronica (normalement si mes souvenirs sont bons)
