CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

[Banane-Man]
[Banane-Man]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:44:31

merci :d) 8ID0UX.bin enfaite :d) Beetleborgs,j'ai déja le 1er NMH et j'ai accroché j'voudrais bien le 2nd mais je veu changer de style de jeu.Je pense ke je vais prendre monster hunter et ptet plus tard NMH2

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:14:55

Oui, je pense que c'est le meilleur choix à faire :ok:

swann17
swann17
Niveau 5
24 juillet 2010 à 14:29:31

:question: jésite entre super mario galaxy 1 et 2 lequele je doit prende? merci de me repondre :gni: :rire2:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:59:53

Le 1 qui est une aventure complètement inédite et permet de te familiariser avec le jeu. Les jeux ne sont pas identiques, après les deux ont aucun rapport scénaristique.

Je te conseille le 1 pour son prix plus petit en principal.

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:13:25

Le 1... mieux vaut commencer par le 1 :hap:

rotule33
rotule33
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:55:11

bonjour a vous j'aimerais savoir lequels de résident evil puis je acheter (sur wii) sachant que j'ai le 4 et umbrella chronicles merci

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:09:24

rotule33 :d)

-Si tu as préféré Resident Evil 4, prend le Resident Evil 0 ou Resident Evil (sachant que ces deux là se porte plutôt sur le survival-horror que sur l'action que le 4 apportait)

-Si tu as préféré Resident Evil The Umbrella Chronicles, prend Resident Evil The Darkside Chronicles

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 22:20:49

http://www.pixmania.com/jeux-video-metroid-prime-trilogy-wii/frfr3603715_jvart.html

bonsoir est ce une evrsion fr ? car c'est la 1ere fois je vois cette jaquette :(

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 00:08:18

il y a pas grand monde sur le forum. ^^

me faut ce metroid, j'ai fait tout la serie (nes, snes, gba, ds et gc) sauf le 3 mais bon c'est en gde partie pour metroid zelda et mario que j'ai prit une wii et refaire le 1 2 puis decouvrir le 3 :bave:

si vous avez une BA je suis preneur. meme pour les mario.

merci

rotule33
rotule33
Niveau 10
26 juillet 2010 à 10:55:19

merci a toi pour ta réponse mais bon je crois que je vais acheter les 3 pendant les vancances j'en termine un et j'en rachète un :fou: il y a un ordre précis pour les acheter ou c'est 3 histoires complètement différentes

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:03:08

sarutobisensei :d) Ton lien ne fonctionne pas chez moi, en aurais-tu un autre, et que désites-tu savoir exactement? Je n'ai pas très bien compris

rotule33 :d) Alors Resident Evil sur Wii = Resident Evil sur GameCube

Idem pour Resident Evil 0

Si mes souvenirs sont bons, Resident Evil 0 est sorti bien après le premier mais correspond à ce qu'il s'est passé 2 heures avant le premier épisode

Dans ce cas, mieux vaut commencer par Resident Evil 0 puis attaquer le 1

Pour terminer, Resident Evil: The Darkside Chronicles est le même genre que The Umbrella Chronicles (rail-shooter), donc il se détache des 2 autres. Sinon, au lieu de parcourir Resident Evil 0, 1 et 3 (= Umbrella Chronicles) tu parcourras le 2 et le Code Veronica (normalement si mes souvenirs sont bons)

:ok:

EatYourPussy
EatYourPussy
Niveau 5
26 juillet 2010 à 15:28:41

Bonjour :)

J'hésite entre les jeux Zelda Twilight Princess et Fragile Dreams :)

J'aime les jeux avec un univers attachant, un bon gameplay, un bon scénario et une bonne durée de vie :)

Le genre de jeux qui nous transporte ailleurs en fait :) Mercid e votre aide , si vous avez quelque argument de jeux dans le même genre aussi, je suis preneur :)

PS: J'ai déjà Okami :-p

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:35:56

Poses-toi tranquillement et laisse toi emporter en regardant ces vidéos de 5 minutes de chacun des deux jeux

Zelda TP:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=0isWGEX_tPU

Fragile Dreams:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=rVah7Xs36JA

Choix difficile mais moi je penche pour Zelda en priorité et Fragile Dreams plus tard :ok:

EatYourPussy
EatYourPussy
Niveau 5
26 juillet 2010 à 15:39:11

Je vais voir sa , merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 20:17:20

ok lien en mousse :hum:

si tu peux vas sur pixemania il y a un metroid trilogy a 41€, mais la jaquette me parait bizarre, donc j'aimerais savoir si c'est une version fr ou pas. ^^

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 20:47:25

nan c'est bon plus la peine, j'ai acheté le jeu a 40€(le dernier :lol: ) sur amazon.fr(il en reste mais c'est plus cher car d'autre fournisseurs)

merci

toto1988
toto1988
Niveau 10
27 juillet 2010 à 10:53:46

Bonjour à tous, je me suis acheté le wii il y a une semaine avec mario kart et mario galaxy, tous les deux sont de très bon jeux !

.... mais j'aimerai bien un jeux qui bouge un peu plus (ramasser des étoiles c'est cool mais sa c'est pas de l'action pur on va dire ^^)

Donc je me tâte entre No more Heroes 2 et Red Steel 2,quelqu'un aurait un petit conseil ? ^^

Merci ;)

toto1988
toto1988
Niveau 10
27 juillet 2010 à 10:59:00

Ou no more heroes 1 ^^ Désolé pour le double post ^^

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:40:45

De l'action avec une assez bonne durée de vie, No More Heroes.

rotule33
rotule33
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:13:00

red steel c'est de l'action far waeest pas mon truck autant acheter no more heroes 1 et puis le 2 ;-) le un est pas cher (15 euros neuf) et tu vas avoir a faire dessus et après tu continues avec le 2 =)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment