CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:48:28
    • kipet-chi

De la liste, hormis ceux a venir bien sur, c'est pour moi la série des LEGO indéniablement.

D'autant plus si tu as accroché un tant sois peu aux différents films. "Star Wars saga complète", "Indiana Jones trilogie" et "Batman le jeu", le tout version "brique"; permettent de passer de très bons moments.

- Indiana Jones:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009150-lego-indiana-jones-la-trilogie-originale-test.htm

- Star Wars:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008401-lego-star-wars-la-saga-complete-test.htm

- Batman:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009780-lego-batman-le-jeu-video-test.htm

:-)))

kipet-chi
kipet-chi
Niveau 8
01 juillet 2009 à 22:50:51

ok merci wiipad ;)

kipet-chi
kipet-chi
Niveau 8
01 juillet 2009 à 22:58:39

enfin, je n'ai rien trouver qui m'attire particulierement, j'aurais pensé trouver un truc de toute beautée, genre un ocarina of Time 2players, ou un Emisaire Subspacial amélioré.. (c'est beau de rever... :coeur: )
Mais bon, c'est pas grave!

Sinon, un grand merci à toi wiipad (le 4eme :noel: )
Puis pour finir, Bonne nuit à tous :-)

lleprieur
lleprieur
Niveau 4
02 juillet 2009 à 00:51:07

L'E3 est passé un bon nombres d'autres nouveautés sont annoncées, mais j'hésite... Entre Windows 7 (sortie Octobre) ou Spore : Aventures Galactiques, ou prévoir un add-ons Sims 3 ou Super Mario Galaxy 2... Bref en résumé c'est soit Windows 7 soit un jeux. (PC ou Wii, simulation, plateformes, adventures)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 01:25:00
    • LLeprieur

:d) Super Mario Galaxy 2 sans hésitation :coeur:

:fete: http://www.youtube.com/wa/watch?v=iO10_IbDUBU&hl=fr :fete:

[Winsha]
[Winsha]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:16:10

Okami ou SSBB ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:25:28
    • [Winsha]

Déjà bonjour :hum: ,

Si tu envisages de jouer sur un jeu de combat a plusieurs chez toi ou en ligne, alors c'est Super Smash Bros. Brawl qu'il te faut.

Si tu souhaites vivre une aventure en solo c'est vers Okami qu'il te faut te tourner.

celticarkann
celticarkann
Niveau 1
02 juillet 2009 à 13:11:57

Salut,

Je viens de finir zelda (sur wii) et je cherche un jeux dans le même style. Vous me conseillez quoi ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:17:34
    • Celticarkann

Pourquoi pas l'incontournable Okami :coeur: ..

Son test:

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009155-okami-test.htm

Voir aussi les jeux sur Console Virtuelle et tous les Zelda sur les différentes consoles Nintendo :ok: .

celticarkann
celticarkann
Niveau 1
02 juillet 2009 à 15:49:16

Merci pour ta réponse

PS : mon pseudo est le nom de mon chien ...

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:20:12

...Original :o))

Tiens ça me fait penser d'ailleurs a une histoire de chien celtic justement :cool: ..Ah oui! ..N'empêche ...les chiens celtes c'est d'la balle :coeur: !

Petite parenthèse d'ailleurs a ce sujet: (..

Les chiens celtes étaient très réputés, surtout ceux des Morins, des Bretons, des Belges. Les vertragi (veltres) étaient très rapides à la course. Pline assure que les Gaulois faisaient couvrir leurs chiennes par des loups et qu'ils donnaient pour guides à leurs meutes les métis ainsi obtenus.

Les chiens bretons, comme ceux de leur pays, étaient utilisés pour la guerre par les Celtes du continent. Le roi arvernes Bituitos avait une garde composée de chiens, qui ne devaient faire qu'une bouchée de l'armée romaine. Ainsi, dans l'Irlande de l'épopée, le chien Ailbe suffisait à garder à lui seul le royaume de Laighen.

La chasse était, avec la guerre, la principale occupation des Celtes. Ils y étaient fort habiles. Ceux qui considéraient la chasse, non comme un moyen d'alimentation, mais comme une distraction, ne se servaient point de filets. Les Celtes riches envoyaient dès l'aurore explorer les lieux où ils soupçonnaient la présence d'un lièvre au repos.

Quand on leur avait rendu compte, ils se rendaient au lieu indiqué et lançaient leurs chiens après avoir fait lever la bête. Ils y employaient deux espèces de chiens : les uns cherchaient la piste, les autres étaient tenus à l'endroit où il était vraisemblable que le lièvre dirigeât sa course, pour se lancer sur lui à son passage.

A chaque animal qu'ils avaient pris, des Celtes mettaient de côté une petite somme d'argent : deux oboles pour un lièvre, une drachme pour un renard; quatre drachmes pour un chevreuil. Au bout d'un an, au jour de la naissance d'Artémis, on ouvre le trésor ainsi constitué, et on l'emploie à faire les frais d'un sacrifice à la déesse et d'un banquet où les chiens paraissent couronnés de fleurs.

La belle vie quoi :cool:

fermons cette parenthèse :fou: canine)

Tombraider17230
Tombraider17230
Niveau 3
02 juillet 2009 à 17:10:06

Merki
La trilogie métroid je vais attendre le pack de septembre
Donc surement zelda
Mais j'ai pas beacuoup aimé Wind Waker, est ce qu'il é mieux ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:33:55
    • tombraider17230

..Un tout autre style pour Twilight Princess, avec un retour aux sources graphique de l'univers que l'on suivait avant justement The Wind Waker. Donc pour moi, différent de son précédent bien que l'ayant bien aimé aussi de par son originalité et par conséquent oui pour toi tu devrais le trouver supérieur en bien des points.

Jette un coup d'œil a quelques vidéos ou mieux essaye le en magasin si tu le peux car a part le coté "obligatoire" pour tous fans de la série, je pense que toi aussi tu devrais passer vraiment une grande aventure avec ce "Link"

En voila une réalisée par "Chouchou et Loulou" :o)) , d'une qualité moyenne mais elle montre le début du jeu en découverte:

http://www.wat.tv/video/video-zelda-twilight-princess-1hhnd_1hdta_.html

Et deux autres façon "vidéo-test":

http://www.dailymotion.com/video/x13d0u_test-de-zelda-twilight-princess-sur_videogames

http://www.dailymotion.com/video/x7th7f_videotest-the-legend-of-zelda-twili_videogames

Tombraider17230
Tombraider17230
Niveau 3
02 juillet 2009 à 17:50:44

Merci _WiipaD_
Je vais me le prendre

formula_one_95
formula_one_95
Niveau 8
02 juillet 2009 à 18:42:45

moi j'hésite entre overlord,the conduit qui va bientot sortir et rygar

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:04:48
    • formula_one_95

Overlord est un très bon jeu avec une bonne dose d'humour plutot rafraichissante:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011087-overlord-dark-legend-test.htm

Et il est disponible de suite.

Quand a Rygar, il faut patienter un peu et attendre un retour concernant des tests. A vue de nez, il a l'air d'etre un jeu d'action/aventure sympathique..A voir..

Pour ce qui concerne The Conduit, c'est une toute autre catégorie; avec un mode multijoueur en ligne.
Sa sortie est elle aussi assez proche.

A toi de voir tes préférences du moment, si tu préfères tenter une aventure solo humoristique ou un défouloir en ligne si je puis dire.

Voir aussi ton budget bien sur. De mon coté, Overlord et The Conduit me paraissent prioritaire et a choisir bah ce serait The Conduit histoire de profiter du jeu en ligne avec des camarades mais je n'oublierai pas ensuite Overlord que je pense prendre lui avec le marché de l'occasion.

..La balle est dans ton camp..

PS: Rapport a a ton arrivée d'hier..Respecte le forum et le forum te respectera.

maudiman
maudiman
Niveau 5
03 juillet 2009 à 18:28:23

hello! Moi j'ai beaucoup entendu parler des jeux que je vais citer et leurs tests me donnent envie...
-disaster
-no more heroes
-f-zéro (gb)
-starFox: adventures (gb)
Le quel avez-vous préféré?
:merci:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:56:04
    • maudiman

De mon avis,