Bonjour pour faire changement je voulais me trouver un jeu violent pour me défouler je me suis prit Bioshock sur PC mais ma carte graphique nulle m'empêche de jouer, alors j'aimerais me prendre un truc sur Wii, en fait pas nécessairement violent mais plutôt un FPS pour me défouler, en tout cas bon un des deux
Alors j'hésite entre :
-Madworld
-The House of the Dead : Overkill
-The Conduit
-007 Quantum of Solace
-Red Steel
Et après comme autre jeu plus normal j'hésite entre Okami qui me parait super bien ou Little King Story qui, à ce que j'ai entendu, pourrait être le meilleur jeu Wii pour l'instant(Et qui me parait bien sympa aussi).
Et après je sais pas si je devrais prendre Wii Sport Resort, sachant que je n'ai pas beaucoup d'argent(Je devrais claquer presque tout ce que j'ai en ce moment pour l'acheter car il coûte cher comparé aux autres jeux), que je n'ai jamais aimé les jeux casuaux mais que je veux me procurer le Wii Motion Plus(Pour jouer au prochain Zelda voire à Red Steel 2) et qu'il me parait plutôt sympa(Mais sans plus), je devrais me le procurer ?(60/65$ pour le jeu et 25$ pour le Wii Motion Plus, ce qui ferait revenir le jeu à 35/40$)
Merci d'avance pour vos futures réponses.