Pas de crainte a avoir en ce qui concerne les jeux d'occasion en général. Rien ne t'empêches si tu as des doutes, de faire tester le jeu, voir aussi jetter un œil au DVD (niveau rayure possible). Une majorité des boutiques garantissent aussi un jeu d'occasion(2/3 mois), bien que cette pratique se perde.
En ce qui concerne tes différents choix de jeux, les 5 choisis font pour moi, partie des indispensables. Aprés pour te dire un ordre d'achat, déjà regarde toi comment tu joues; si c'est plutôt un jeu solo ou multijoueur.
Pourquoi ne pas attaquer par Okami,puis Resident Evil, enchainer avec un Super Smash Bros.Brawl, replonger dans une aventure comme Zelda et pour conclure un shoot avec The Conduit, solo et multijoueur aussi. Voili, voilou.
Wii Fit est vraiment un sacré accessoire de mon avis, pouvant la encore rassembler garçons et filles" sur différentes activités ayant trait au sport/fitness en général.
Perso je l'ai et hormis des bons délires dessus, seul ou en compagnie; sache qu'il tourne aussi au prés de mes amis via un prêt gracieux
de ma part et tous les retours sont vraiment positif.
Il faut quand même savoir que l'investissement a un coût conséquent; de l'ordre de 90euros environ.
Suite a ça, hormis Wii Fit, il commence a y avoir quelques autres jeux montrant le bout de leurs nez et profitant de la balance.
Pense aussi que d'ici quelques mois, Wi Fit Plus(Le jeu pas une nouvelle balance) sortira, il contiendra de nouvelles activités a faire et un mode en ligne normalement.
Pour résumé, Wi Fit; sans omettre toutes ses qualités est d'abord une question de budget rapport a l'investissement nécessaire.
En espérant t'avoir aiguiller un peu..