CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

MissYou
MissYou
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:24:18

Xbox_lite :d) Bully sans hésiter :ok: une super ambiance, une bonne durée de vie, beaucoup de possibilités, un hit :ok:

Xbox_lite
Xbox_lite
Niveau 1
29 octobre 2008 à 21:35:59

Merci pour cette réponse aussi rapide MissYou, je préfère encore attendre quelques arguments avant de faire mon choix, mais c'est vrai que no more heroes m'attire beaucoup de part son univers, bully reste plus classique.

De plus, les 2 m'ont l'air également très jouissifs et le prix est le même.

Lequel des 2 offre le plus de libertés? Dans No More Heroes, lorsqu'on est en déplacement libre, on ne peut se déplacer qu'à pied ou en moto, ou peut-on voler d'autres véhicules? Peut-on interragir avec les autres piétons, et utiliser notre katana? :question:

garaa59
garaa59
Niveau 4
30 octobre 2008 à 09:36:05

xbox lite je vais macheter no more heroes mais g bully sur ma ps2 il est géniale en plus on peut aller a la foire dans bully on peut avoir 3 véhicules un skate un vélo(que lon pique) est un scooter kon peut gagner a la foire grace o point on peut faire de la boxe sur un ring etc... tandis ke dans no more heroes on na kune moto mais il ma laire ossi exellent je ne c po du tou le kel te conseiller

nijuan
nijuan
Niveau 5
30 octobre 2008 à 10:23:56

je vois que tu nas pas finit le jeux a 100%, on peut aussi avoir un kart dans bully

mais j'approuve, bully est une super jeux

MissYou
MissYou
Niveau 8
30 octobre 2008 à 10:38:31

Celui qui offre le plus de libertés est Bully : en dehors des missions principales il y a des missions annexes, les différents cours qui te permettent de t'améliorer (ex : les cours de Chimie te permette de fabriquer des boules puantes, petards et poil a gratter dans ta chambre du dortoir des garçons), la ville est divisée en 4 parties assez grandes où il y a pas mal de choses à faire comme la fête foraine qui est vraiment excellente ou le club de boxe ou même le skatepark, tu peux aussi débloquer les différentes planques des clans (les fayots, les blousons noirs, les sportifs ...), sinon il y a aussi comme dans GTA des objets à retrouver dans le jeu comme les 75 élastiques. Et bien sûr on peut s'amuser à faire des conneries dans l'école et/ou dans la ville ^^.
Il y a encore bien d'autres choses mais c'est trop long à écrire ^^. :ok:

matou21
matou21
Niveau 3
30 octobre 2008 à 10:52:52

qui peu me donner son code amis le mien: 7474-7079-9446-8303
merci d'avance

Xbox_lite
Xbox_lite
Niveau 1
30 octobre 2008 à 13:05:31

Merci beaucoup pour vos réponses, je crois que vous m'avez convaincu pour acheter bully! :)

Je pense que je me prendrai quand même no more heroes plus tard! :-d

garaa59
garaa59
Niveau 4
30 octobre 2008 à 13:29:56

nijuan je c kil y a un kart mais on ne pe po l'utiliser dans la ville c ke a la foire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2008 à 19:54:37

B'jour la compagnie ! Voilà , demain je m'achète un jeu. Le problème est que j'hésite entre trois et je n'ai d'argent que pour un élu XD Voilà les candidats :
Wario Land The Shake Dimension
De Blob
Lego Batman

J'adore la plate-forme et l'action mais je suis pas un joueur qui finit à tout pris ses jeux à 100% , donc Wario , j'ai peur d'être déçu.

Pour De Blob , j'ai pu l'essayer , et il est super ! Mais rien qu'en 10 min , je l'ai trouver un tout petit peu répétitif.

Pour lego batman , je suis pas particulièrement fan de Batman ni de Lego , mais il me tente énormément.Et je ne sais pas si il est court.

Si certaines personnes possèdent ces trois jeux ou même deux d'entre eux , qu'il me dise quoi prendre , je sèche...

garaa59
garaa59
Niveau 4
30 octobre 2008 à 20:24:26

sl boo36 pour wario land shake of dimension je ne l'est po mé il a lair bien mé si tu ne fini pas t jeux a 100 pourcent tu sera decu par sa durée de vie

pour de blob je ne c po ce né po mon style de jeux on naime ou on naime po

et pour lego batman sa durée de vie a l'air correct mintenan a toi de voie a+

turst666
turst666
Niveau 7
30 octobre 2008 à 21:58:14

j' hesite entre Bully Scolarship Edition , et Quantum of Solace( qui sort demain ). Lequel ?

garaa59
garaa59
Niveau 4
30 octobre 2008 à 22:17:12

sl turst666 bully est un tré bon jeu tré libre tré bonne dureé de vie on plein d'objet kome d boule puante d pétar un lance pierre etc mais je ne c po si quantume of solace est bien mais il ne sort pas demin je lé vu tou a leur en magasin

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
31 octobre 2008 à 20:17:17

Je dirais bully...mais, je pense pas que 007 sera le goleneye actuel...
sinon, entre de blob, wario et lego batman, je te conseille de prendre wario d'occas, car trop court...batman et pas mal surtout pr 40€...et de blob est super apparement

Lokjaw
Lokjaw
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:19:11

Bonjour tout le monde :D
J'hésite entre 3 jeux pour noel :-d
- Okami
- Star Wars : Le pouvoir de la Force
- Left 4 Dead (je sais rien a voir avec la Wii mais j'hésite :o)) )
Sachant que je touche plus trop a ma console :(

garaa59
garaa59
Niveau 4
31 octobre 2008 à 23:49:37

lokjaw okami est parait il exelen mé n pren pa star wars sur la wii il ni a po de combo il le dise dan lé gaming live voila jespere ke je t édé a+

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
02 novembre 2008 à 09:23:43

Alors, faut savoir 2 trucs... Okami est une pure merveille..et l'autre, c'e'st que le testeur de SW a competement foiré son gaming live...je sais pas si il l'a fait expres mais il y a des combos ...( sufit de lire les commentaires des gaming live... bref, un test bien pourri IGn ayant donné une note supérieur a la version Wii...)). Donc, je dirais kami quand meme avant, car c'est un chef d'oeuvre, et star wars, si tu es fan... inon, prend le d'occas, car 60 € ca reste cherpour un jeu.... ( le mec qui dit ca va s'acheter le prochaine GH ^^)

Lokjaw
Lokjaw
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:20:11

Ok merci :-d

clem0o
clem0o
Niveau 2
03 novembre 2008 à 15:51:40

Hey !
Salut à tous.
Je cherche un jeu : aventure/jeu de rôle/ action
mais je sais pas trop quoi prendre...
Est ce qu'il y a un jeu bien en se moment ou c'est mieux d'attendre la sortie de Tomb Raider Underworld.
merci :ok:

Sangoku3002
Sangoku3002
Niveau 8
03 novembre 2008 à 15:53:04

attends tomb raider :ok:

Asgard-wario
Asgard-wario
Niveau 7
03 novembre 2008 à 15:53:39

moi pour Noël j'hésite entre Sonic Unsheald et Super Paper Mario

je crois que je vais prendre le deuxième :doute: