CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

garaa59
garaa59
Niveau 4
16 novembre 2008 à 00:13:17

sl meme si je ne lachéteré po tou de suite jhésite entre shaun white snowboarding road trip est ssx blur merci

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
16 novembre 2008 à 09:43:38

meme si je n'ai pas pu testé shaun white... tout dépent... si tu as la balance board ou si tu rpévois de l'avoir prend shaun white...Sinon ,rpend ssx...en plus, ssx se trouve facilement prour 20-25 €... ( et oui, pour moi le prix est TRES important)...au fait, je vais avoir guitar hero 4 ( tres important le prix...-_-') et j'aimerais savoir ( vu que la guitare du 4 est compatible avec GH3 et aero ) quel version vous me conseillez en + du 4? GH 3 ou aero?

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
21 novembre 2008 à 23:26:39

Bonsoir !

Je n'est pas tout compris ! Je cite : "mais demande au vendeur si le jeu est bien fourni dans le pack car il me semble que non... " ??? Dans quelle jeu le jeu est fourni car j'ai vu des video des gens qui debalé est ca y été pour GH4 ! Mais franchement GH4 me tente plus :D Bonne soirée !!!

iamlosttoo
iamlosttoo
Niveau 1
23 novembre 2008 à 00:41:13

Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'acheter la wii et je recherche des jeux maintenant.

J'en ai acheté et testé plusieurs et, à part ceux de sport, les autres ne m'ont pas convaincus (ex : lapins encore +crétins ou harry potter), donc je me permets de vous demander un peu d'aide.

Ce que je souhaite trouver c'est le style d'un jeu que j'avais adoré sur la playstation1 (pour ceux qui ont connu) : dino crisis.
D'après ce que j'ai lu, dino crisis était le même style que resident evil mais avec des dinosaures et aussi moins sanglant et carnage. Bref j'avais quand même songé à acheter resident evil mais finalement tous ces morts-vivants, non j'ai le coeur trop fragile ;)

Donc svp quelqu'un pourrait-il me dire quel jeu wii serait le plus proche du style que je cherche ? C'est-à-dire style dino crisis ou resident evil en moins effrayant lol ? J'hésite entre "Zelda" et "La croisée des mondes". Rentrent-ils dans mes critères ou est-ce que je fais totalement fausse route ?

Merci beaucoup d'avance de toute aide que vous saurez m'apporter :)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
23 novembre 2008 à 20:07:38

arana j'ai aps trop compris, mais le jeu esty bien dans le pack, vu que je l'ai acheté...

alors...si tu recherches un jeux d'horreur, je te conseille les resident evil....( le 4 et le UC...)...n'oublie pas que RE 1/2/3/0 sont dispo sur le cube et la wii lit les jeux "cubiques". Zelda, c'est plus de l'aventure qu'autre chose, mais prend le tu perdras rien...prévois aussi de mettre dans ta ludothèque les jeux comme métroid, mario galaxy, okami, no more heroes, SSBB, mario kart...

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:13:32

ah j'avais pas vu ce forum, pour résumer je cherche un bon FPS pour noel (de préférence pas14-18, ni 39-45, ni Rs parce que déjà fini :noel: ) et accesoirement un autre qui sortirai en 2009 :ok:

_arnaud94_
_arnaud94_
Niveau 8
23 novembre 2008 à 20:49:18

Hello tout le monde j'hésite entre "No more heroes" et
"Bully : scholarship édition".
Merci de votre aide.

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
23 novembre 2008 à 21:26:08

contrairement aux apparences, ce n'est pas le même type de jeu:
- si tu n'est pas très regardant sur les graphismes, fan de GTA-like et des jeux qui occupent relativement longtemps je te conseil Bully.
- si tu aime l'ambiance décalée et les jeux "OVNI" No More Heroes s'impose.

Personnellement j'ai largement préféré NMH.

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
23 novembre 2008 à 23:24:32

Es-ce que je prend Gears of War 2 ou Brawl ?

lol

_arnaud94_
_arnaud94_
Niveau 8
24 novembre 2008 à 06:54:33

Merci c'est cool je pense que je vais prendre "No more heroes".

iamlosttoo
iamlosttoo
Niveau 1
24 novembre 2008 à 07:29:10

Merci de la réponse :)
Je pense que je vais partir sur Zelda alors plutôt dans un premier temps. Les zombies de RE4 c'est vraiment pas pour moi, même si le type de jeu m'attire trop. Y'aurait pas un survival horror sans horror lol ? Ou que pensez vous de "bug island" ?

Et "disaster: day of crisis", ça vaut le coup dans le genre action/aventure ?

Enfin dernière question, pour un jeu d'enquête, vous conseillerez plutôt agatha christie ou les experts ? Ou ni l'un ni l'autre ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
24 novembre 2008 à 08:47:51

fall out, il y ben, call5 et MOH mais c'est 39-45. Sinon, tu as métroid qui se rapproche d'un fps dans le forme...

2 tres bons jeux a - de 30€, prend les 2...tout dépend si tu veux un gta, c'est bully, si tu veux délirer, c'est NMH.
J'ai pas aimé le premier GoW sur pc, je conseille donc, ssbb. Mais, si tu veux jouer online, prend GoW2.
disaster c'est pas un jeu d'action aventure...c'est un pot pourri... I'a les phases de sauvetages, qui se rapprochent d'un party game a la cooking mama( ou a la killing terro), les phases de conduites et les phases de shoot...Sinon tres bon jeu Disaster...
Sinon, d'enquete, je te conseille Zack & Wiki...point and click énorme tout simplement...ou alors, il y a runaway et sam & max saison 1 qui va sortir

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
24 novembre 2008 à 10:10:56

Je te conseille gears of wars fearis sérieusement au départ tu vas adoré brawl puis après tu vas te faire chié comme pas possible surtout que le online est bof , bof après tout dépend si tu as des amis prend smash brosh sinon gears of wars.

iamlosttoo
iamlosttoo
Niveau 1
24 novembre 2008 à 11:18:54

Merci de ces renseignements shadow-leader.
Je vais prendre disaster alors, un petit mélange de genres ça me plait bien.
Zack&Wiki je vais aller voir de ce pas ce que c'est.
Encore merci :)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
10 décembre 2008 à 21:02:26

up

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:02:03

Bonsoirs,
J'hésite entre NMH , Mario & Sonic aux JO et Mario Strikers
PS: Je joue souvent seul

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
11 décembre 2008 à 19:05:12

Si tu joue seul, je te déconseille Mario et Sonic parce que c'est un party-game.

Après Mario football pour le online ou NMH pour le solo, faut voir.

En même temps, j'ai aucun des jeux cités. :(

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:10:49

M'ouais j'pense plutot j'vais prendre NMH :p)

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:12:45

:desole: pour le double post,
Et si j'rajoute Mario Galaxy dans la liste?

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
11 décembre 2008 à 19:14:55

Arf... Sa change tout, si tu veux jouer en solo, préfère Mario Galaxy a NMH. Mais c'est pas du tout le même genre...

SMG est un "hit" alors que NMH n'est qu'un "bon jeux", mais après, ça dépend des goûts des gens... :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment