tot dépent...^^ star wars est tres court, et le mode multi ne rattrape aps vraiment le coup... par contre, la rejouabilité est tres bonne... bref, si tune recherches pas le 100%, tu auras fini le je en 6/7 heures...
Pr Call 5, FPS tres maniable... tu mettras a peu pres le meme temps pour finir le titre... par contre, présence de mode online, ce qui rattrape énormément la durée de vie....
graphiquement, on peut mieux faire sur wii... mais Call 5 est plus beau, meme si les 2 styles sont différents. Pou la jouabilité, elle est excellente sur les 2 supports, pas de craintes a ce niveua la... bref, tout dépent ce que tu rpéfére... un fps ou un jeu d'action... perso, j'ai le star wars sur ma wii et le Call 5 sur pc ( version pc n'a que les graf et le mode zombiis nazis en + ( ainsi que le multi mais bon)) et je trouve els 2 itres tres agréables.... je serais tout de meme tenté de te dire de prendre les 2 jeux en occas si tu els trouve... tu auras moins l'impression d'avoir payé 10€l'heure de jeu en solo^^