CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:31:20

Prince Of Persia : Rival Swords, un remake du 3 sortie sur PS2 et xbox

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:31:26

si RE4 ta plus je pense que la parrain te plaira aussi donc voila pour une bonne utilisation de la wimote pour un jeu delirant comme mario party 8 je pense que asterix pourraity y ressemble mais il faut patienter essaye te t´imformer sur le forum d´asterix ou en regarder les screnshoots on voit qu´on doi bien utiliser la wimote et surtout bien ddelirere donc voila.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:33:13

Mortal Kombat Armageddon

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:40:20

peut-etre medal of honor si tu ailme le jeu de guerre c´est le meilleur sur la wii

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:53:59

c´est il est pas mal mortal combat je vien de regarder la video comente mais esqu´il y a un mode carriere

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:58:00

il y a un mode aventure: le mode konquest
un mode arcade
un mode kombat
un jeux de kart
un éditeur de persos
plein de choses à debloquer
et plein de personnages

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
21 juillet 2007 à 15:10:37

c´est koi un editeur de perso

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
21 juillet 2007 à 15:12:51

POUR VENIR A JULIO JE TE CONSEILLE FORTEMENT MEDAL OF HONOR JE VAIS VOIR SI LES FORU%EUR DE MEDAL OF HONOR SONT D´ACOR AVEC MOI

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
21 juillet 2007 à 15:22:12

jevien de poster un msg sur ce forum mais je ne sait pas si j´orai la rep ojourdui donc si tu peu attendre enviro, demain ou apre demain avant de te ruer aller chrehe ton jeu ca serait bien.

• ps: sur le forum c´est pressque toujours la meme chose quirevien de bon graphisme un tres bon jeu mais pas combien de duree de vie mais si tu mais le niveau de difficulte a max ca va encore donc voila pour d´informer sur medeal of honor
remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
21 juillet 2007 à 15:26:29

Graphismes 13/20: Si les personnages et les environnements sont assez jolis et variés, le tableau est souvent entaché par de nombreux bugs graphiques. Les soldats traversent les murs, des grenades n´explosent pas. Saluons tout de même quelques effets de lumières particulièrement réussis.
Jouabilité
12/20: La prise en main d´un FPS sur Wii s´avère toujours sensiblement plus délicate qu´avec un pad classique. On se retrouvera donc régulièrement à faire des mouvements qu´on n´avait absolument pas l´intention de réaliser. Mais beaucoup de concentration et d´application devraient vous permettre de traverser le jeu en un seul morceau. Notons enfin que la visée est précise, sans doute plus que dans Call Of Duty 3, et ça, c´est tout de même agréable.
Durée de vie
7/20: Sachez qu´il ne m´aura pas fallu plus de quatre heures pour voir pointer la fin du jeu. De fait, je réitère ici mon conseil de grand-mère en vous incitant à privilégier les modes de difficulté supérieurs dès le départ. Notez toutefois la présence d´un mode multi jouable à 4, avec une majorité de modes classiques mais efficaces.
Bande son
16/20: Fidèle à son habitude, Medal Of Honor nous offre une bande-son de choix. Les soldats hurlent et discutent avec conviction, et la musique, superbe, allie cuivres et voix féminines.

Note Générale
12/20 Medal Of Honor : Avant-Garde est un FPS solide qui se contente de regrouper des mécanismes de jeu certes efficaces, mais maintes fois revus. Si Electronic Arts redresse un peu la barre avec cet épisode, il serait maintenant temps d´offrir un nouveau souffle à la série. Pour des nouveautés, je ne saurais que trop vous conseiller de vous orienter vers le futur Medal Of Honor : Airborne.
Note des lecteurs : 14 /20

Note : La note générale est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n´est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:28:49

un éditeur de perso, c´est pour tes propres personages que tu pourra utilisée dans les autres modes jeux.

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
21 juillet 2007 à 15:29:38

maintenant julio j´aimerai que tu me dise si tu aime ce genre de jeu sinom se n´est pas la peine sue je continu mais recherche sur ce jeu.

ps: si tu n´aime pas ce genre de jeu dit moi quelle genre aime tu au moi je n´est cherchere pu d´information sur ce jeu, je cherche un jeu qui te convient

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
21 juillet 2007 à 15:30:49

merci tragedie

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:34:45

De rien :ok:

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
21 juillet 2007 à 15:44:15

BEN Y EST MORT JULIO

vadiro
vadiro
Niveau 4
21 juillet 2007 à 19:15:18

tenkaichi 2 et bien c koi c mode ?? ?

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:52:23

tenkaichi 2 est un tres bon jeux de combat.
les modes de jeux sont:
aventure
combat
tournoi
Combat Ultime
option

--spoilers--
--spoilers--
Niveau 6
21 juillet 2007 à 22:53:13

http://noelisme.siteperso.net :cool:

[Hendrix]
[Hendrix]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:06:34

Bien le bonjour,

bon contrairement au titre ce n´est pas vraiment pour le jeu que j´hésite mais pour la console elle même. Le prix rend la console plus attractive que les autres consoles next gen et le système de "manette" semble donner un nouveau style au jeu vidéo mais est-ce que ce n´est pas lassant au bout d´un moment ? Egalement pour les jeux combien valent vraiment le coup ? Zelda est, d´après les échos que j´en ai eu, décevant; mais d´un autre côté les resident evil avec l´espèce de flingue et mario kart avec le volant semblent géniaux (par contre je sais pas si ils sont sortis).

Bref, la wii vaut-elle le coup ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:15:19

Euh...oula ! Par où commencer :(

Déjà, si tu veux des hits attends la fin de cette année parce que là, il y a de bons jeux mais à côté de ce qui nous attend, c´est presque rien.
:d)
http://ms.nintendo-europe.com/e32007/frFR/pr_releaselist.html

Ensuite pour Zelda, moi je le trouve bien et plus facile que les autres opus de la série.

Après, Resident Evil sur Wii...Un est déjà sorti (RE 4 : Wii Edition) et l´autre RE Umbrella Chronicles sortira...euh...regarde le plannig :gni: . REUC sera fourni avec le Wii Zapper (20 dollards, je pense)

Mario Kart Wii sera offert avec le Wii Wheel et sortira, ça je le sais, dans le Q1 2008 :)

Voila :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment