Hello !
Pour mon anniversaire, j´ai eu l´immense joie de découvrir que mon gentil papounet m´avait acheté une Nintendo Wii !! !
Attendant ceci depuis un moment, vous imaginez combien je suis heureux, et combien il me tarde de découvrir plus en profondeur la ludothèque de la console !
Aussi, j´ai décidé de m´acheter deux jeux dès demain, et mon seul critère est : deux jeux, l´un fun, de préférence pour jouer à plusieurs, l´autre plus sérieux, pour jouer seul des heures durant.
Après avoir tant soit peu observé le net, quelques jeux arrivent en tête de liste, et mon coeur balance.
Pour les jeux sérieux, j´hésite entre Zelda et Prince of Persia. POP, parait-il que ça exploite à mort les capacités de la Wii, et qui plus est j´ai pas joué aux Deux Royaumes. D´un autre côté, Zelda... c´est Zelda...
Pour les jeux fun, j´hésite entre Mario Football (la pub donne tellement envie de jouer... pas seulement à cause des nanas hein !! !) , Mario Party 8 et SSX Blur... Là franchement, je sais pas trop où m´orienter.
Aussi, je décide de m´en remettre en partie aux afficionados que vous êtes pour m´aider dans mon choix. Vous pouvez aussi me proposer d´autres softs que ceux là s´il y en a des excellentissimes !!
Voilà, j´attends avec impatience vos réactions.
A plus !
Polo