CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:17:03

_Neo-Link_ :d) Sinon attend mysims ou super paper mario, qui sorte au mois de septembre.
Ou autrement ta le parrain, mais entre les choix que tu as proposé prend mario party 8 :ok:

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:36:40

c´est ce que je me disais aussi!

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:41:51

mais pour le parrain :

peut on faire sa loi dans la ville comme dans GTA ou true crime je donne un exemple :
peut on voler des voitures,tuer des gens :fou:
des truc comme ca ?

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
29 juillet 2007 à 17:42:31

Hello !

Pour mon anniversaire, j´ai eu l´immense joie de découvrir que mon gentil papounet m´avait acheté une Nintendo Wii !! !

Attendant ceci depuis un moment, vous imaginez combien je suis heureux, et combien il me tarde de découvrir plus en profondeur la ludothèque de la console !

Aussi, j´ai décidé de m´acheter deux jeux dès demain, et mon seul critère est : deux jeux, l´un fun, de préférence pour jouer à plusieurs, l´autre plus sérieux, pour jouer seul des heures durant.

Après avoir tant soit peu observé le net, quelques jeux arrivent en tête de liste, et mon coeur balance.

Pour les jeux sérieux, j´hésite entre Zelda et Prince of Persia. POP, parait-il que ça exploite à mort les capacités de la Wii, et qui plus est j´ai pas joué aux Deux Royaumes. D´un autre côté, Zelda... c´est Zelda...

Pour les jeux fun, j´hésite entre Mario Football (la pub donne tellement envie de jouer... pas seulement à cause des nanas hein !! !) , Mario Party 8 et SSX Blur... Là franchement, je sais pas trop où m´orienter.

Aussi, je décide de m´en remettre en partie aux afficionados que vous êtes pour m´aider dans mon choix. Vous pouvez aussi me proposer d´autres softs que ceux là s´il y en a des excellentissimes !!

Voilà, j´attends avec impatience vos réactions.

A plus !

Polo

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:51:15

Neo_link, oui tu peut c´est meme pire que GTA c´est une version avancez.

et lapley3depolo je te deux tests qui vont te dire si tu prend POP ou alors zelda TP:

Test de POP:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007540-prince-of-persia-rival-swords-test.htm

Test de Zelda TP:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm

Pour ma part jai jamais jouer a POP mais beaucoup dise qu´il est super, et jai Zelda tp, il est vraiment super.

Sinon comme jeu fun je te dirait Super mario striker football car il a le mode wifi qui te permetront de jouer avec plein d´autre joeurs puis MP8 il est cool en multi mais en solo, c´est lassant et SSX blur jai jamais essayer jai juste vu quelque vidéo qui ont l´air pas mal non plus.

Test de Mario footbal:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007657-mario-strikers-charged-football-test.htm

Test de Mario party 8:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007727-mario-party-8-test.htm

et test de SSX blur:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007444-ssx-blur-test.htm

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:52:29

pire que GTA comment ca ?

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:55:44

Et bas part exemple dans GTA quand tu entend le mec et la meuf qui baise tu voit rien , dans le parrain il me semble que tu peut voir etc ... tu peut rentrer dans des barres, eclater la tete du mec sur les mûrs etc ...

Regarde le test de Jeuvideo.com:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007528-le-parrain-test.htm

Sinon la preview de Wii-motion (un site spécial Wii):
http://www.wii-motion.com/articles.php?id=21

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:58:38

je sens que j´ai déja choisis , mais une fois le jeu fini tu peus continuer a jouer?

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:00:51

Bas oui tu fait les missions comme GTA puis apres tu fait des conneries dans la rue.

Mais me pause pas torp de question parce que je l´ai pas le jeu regarde plutot sur le Test, la durée de vie etc ...

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:02:04

ca y est j´ai tout vu je vais l´acheter mercredi je suis seduit :-p

wii-a-donf
wii-a-donf
Niveau 2
29 juillet 2007 à 18:03:47

polo :d) moi je te conseille prince of persia

neo_link :d) je te conseille pas mysims et super paper mario(des jeux pour gamins et tres mal fait nivo graphike).
je te conseille MP8 (surtout en famille) pour le mode multi.
et pour un jeu d´aventure c´est prince of persia mais tu semble attirer par le parrain donc prend le parrain .

ben, bien sur k´on peut voler les voitures et gagner tu territoire (pour gagner tu territoire y faut reussir a extorker des commercant ou en attakan une base adverse).
les missions n´eu son pa trop dur mais pour passer :don des corleonne: il faut avoir un salaire de 50 mille dollars ( en sachant k´en n´extorkant des commercant tu gagne dans les 500dollars, mais les base tu gagne dans les 2mille dollars) donc sa c´est un peut chiant mis je trouve ce jeu nivo graphike tres tres bon et bien fait exemple: plus tu a de l´argent plus tu peut aller acheter au marcher noir des arme ou augmenter tes armes. je trouve bien reussi aussi te payer les agents de police pour enlever les etoiles (environ 600dollars).
je te conseille als le parrain.
si tu veut poser plus de kestions sur ce jeu prend mon adresse msn: remi-50cent@hotmail.fr je serait connecter vers 8h30 ou 8h.
si tu n´a pas msn pose les ici

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:10:21

bah ecoute plus trop rien a dire a part la grosse question :
comment est le gameplay,sinon et bien je me l´acheterais dans pas longtemps

bizarre mysims on m´avait dit du bien !

wii-a-donf
wii-a-donf
Niveau 2
29 juillet 2007 à 18:14:14

excellent c´est l´un des jeux qui a le meilleur gameplay

tes malade regarde la video de mysims

nan pas c´est rien je croyait ke t´avait plus de chose a demander.

wii-a-donf
wii-a-donf
Niveau 2
29 juillet 2007 à 18:16:55

bon ben en ezsperant t´avoir aider a+.

bonne amusement avec le parrain

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:17:13

en attendant il me fallait un jeux qui puisse m´occuper en attendant ssbb et mario kart
je pense que le parrain est a la hauteur :-)))

jte remerci de tes conseil

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:46:03

Moi le jeu qui ma m´occuper bientot sa sera pokémon diamant ^^ que je vais avoir le 9 aout.

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:58:09

sinon dans le parrain on peut ralier des gens dans son "gang" ?

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:08:48

Prend l´msn de wii a donf, ou alors renseigne toi sur les tests.

alou009
alou009
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:10:40

Bien le bonjour , alors moi je vais acheter la Wii demain , si tout va bien d´ici la , avec plus ou moin trois jeux :

-Zelda TP (je l´ai eu a preter sur Game Cube , donc j´hésite a remettre 50euros dans un jeux auquel j´ai deja jouer , mais d´un coter j´me dis que les commandes doivent changé completement le jeux )

-Resident Evil 4 (Même chose : j´y ai jouer sur Cube , je l´ai gagné 5 fois ,mais j´ai quand meme bien envie de découder du paysant avec la Wiimote)

-Wii Play (Il me faut une autre mannètte donc il me convient bien)

Voilà , je sais pas trop quoi faire , en sachant qu´il y a aussi DBZ et Prince of Persia qui m´ont l´aire exellent ...
Que dois-je faire ?

Merci d´avance ..

alou009
alou009
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:14:33
  • -> J´ai oublié de dire que j´hésitais pour ces trois jeux ..
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment