CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:03:26

ta reussi a installer internet sur ta wii?
te chez koi?

darkwii67
darkwii67
Niveau 3
26 juillet 2007 à 21:05:03

ben c facile g 1 moi gratui internet par la live box et pi aprè fo payé 500pts par moi 100pts = 1 euro

darkwii67
darkwii67
Niveau 3
26 juillet 2007 à 21:06:33

alor jpe joué online avc ou pas?

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:09:13

super_drucker: pense a regarder RE4, zelda twilight princess et prince of persia et tu me dira si y te blaise pas

voila pour les jeux niveau convivial je pense ke c un peu plus s´amussant (1 des but de la wii) sans etre a fon plus convivial ke sur d´autre console met c´est agraiable (ca depend kelle jeu tu prend)

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:12:02

darkwii: j´en c´est trop rien met je pense

ben la ia pa bcp de monde ki d´aide donc va poser cette kestion sur le forum de MSCF

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:13:21

ben moi je voulé le prendre me je pa le online tout le monde di ke si ta le online y defonce (18/20) me si ta pa le online sa ser a rien et tu peut diviser cette note par 3 donc voila.

1. eske prince of persia est dur, sinom kelle est l´intere de recommence en normal lorske on n´a fini en facile? est-ce kil l´y a d´autre cinelmatike ou otre?
  2. vaut-il le cout sur wii? n´est -il pas lassant a force?
  3. kelle est le plus dur de tuer les garde, d´echapper au piege, ou de ce depecher lorske n´est prince? merci pour vaut reponse.
darkwii67
darkwii67
Niveau 3
26 juillet 2007 à 21:16:12

jpe,se ke jpe joué online parce ke jpe parlé avc des pote ki on ossi la wii en leur envoyan des message on pe meme envoyé des mii^^

darkwii67
darkwii67
Niveau 3
26 juillet 2007 à 21:16:58

ben moi je voulé le prendre me je pa le online tout le monde di ke si ta le online y defonce (18/20) me si ta pa le online sa ser a rien et tu peut diviser cette note par 3 donc voila.

1. eske prince of persia est dur, sinom kelle est l´intere de recommence en normal lorske on n´a fini en facile? est-ce kil l´y a d´autre cinelmatike ou otre?
  3. kelle est le plus dur de tuer les garde, d´echapper au piege, ou de ce depecher lorske n´est prince? merci pour vaut reponse.
tragedie54
tragedie54
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:18:48

remi-du-62 :d) je mettrais 14 à mario party 8

darkwii67
darkwii67
Niveau 3
26 juillet 2007 à 21:21:09

tragedi-du-62 tu métré combien a mari footbal

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:30:32

moi jé pa le jeu me je metrai 16

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:31:02

ce n´est pas tragedie du 62 c´est tragedie54, sinon pour mario foot je mettrais 15
il est un peu lassant en solo

darkwii67
darkwii67
Niveau 3
26 juillet 2007 à 21:43:09

mai si tu joue a deux ou online il et bioen parce ke la jconé un pote pr joué online?
tragedi-du-54

remibrisse
remibrisse
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:46:26

moi j´ai pas la wii depuis longtemps donc j´ai pas eu le temps de m´acheter de jeu. Lequel doit-je prendre? Merci d´avance!

darkwii67
darkwii67
Niveau 3
26 juillet 2007 à 21:50:10

zelda twilight princess a pas raté^^

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:59:39

prince of persia ou RE4

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
26 juillet 2007 à 22:01:02
remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
27 juillet 2007 à 00:00:42

minuit

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 03:14:57

pour prince of persia ou RE4 je prendrai RE4 sans hesiter, mais c´est affaire de gout, l´action a la prince of persia est beaucoup plus acrobatique et dans la beauté du mouvement, l´action dans RE4 est tout a fait differente, tu es plus dans un esprit de fuite, de survie, a l´inverse de prince of persia... au niveau de l´action pure, tu ne feras pas de salto pour couper en deux tes ennmis ( ou presque ... ), et maintes fois la fuite est preferable ( en mode facile ) en tout cas pour repondre a ton dernier post,
1) je ne sais pas en detail, donc concernant les cinematiques je n´ai pas assez jouer pour te dire, en revanche je pense que l´un des facteurs pour recommencer un jeu en mode normal, c´est surement le challenge, histoire de mettre la barre plus haut quoi, vraiment si tu as aimé ou que tu a cet esprit la.

2) mmmhhh, ce que j´en ai joué, je trouve ça assez convaincant, et en fait, pas lassant si rapidement, je m´explique : la variété et la croissante difficulté des phases "acrobatiques", ainsi que la reflexion ( aussi intuitive qu´elle soit ) pour savoir a peu près par ou tu va passer, comment etc... masque entre autre assez efficacement la linearité du jeu; le rendant ainsi moins lassant, meme si dans le principe, on te demande toujours la meme chose, mais mieu vaut consulter quelqu´un y ayant joué beaucoup plus, je n´ai pas vraiment eu le temps de m´en lasser...

3) Tout ça s´equivaut a peu près suivant les niveau ( auquels j´ai joué je t´aide comme je peu ^^ ), après tout depend de ce tu entends par "echapper aux pièges", j´imagine que tu parle des passages ou tu dois t´enfuir des effondrements etc... si c´est ça en tout cas je maintiens ce que je disais au debut et je reprecise que je ne possède pas le jeu ^^, voila desolé pour les fautes et j´espere que je t´ai aidé, pour RE4 je peux mieu t´aider car je l´ai et finit ^^ voila voila

Louis249
Louis249
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:22:57

mario strikers ou zelda twillight princess???
et puis jvai avoir la wi-fi.
Vous me conseillez quoi????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment