Toi jeune forumeur, regarde ce non qui a gagné, vois en lui la lutte contre les entreprises capitalistes comme sony et microsoft, alors jeune forumeur, pour soutenir ce mouvement contre le libéralisme, ACHETE NINTENDO ! La Revolution est en marche...
Vive la proagande !