En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La constitution c'est... NON
mustu
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:59:17
,ca me tue c est la france qui c est le plus cassé le qu pour fonder l union europeene, voila qu il disent non a un loi qui devait les renforcer, parfois l histoire est ironique
uchiha38
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:26:46
ba en meme tps,si ils avait pas eté si con,ils aurait pas fé un texte de 400 pages
puis raffarin aurait du sauter avant,les gens ont plus voter contre son gouvernement que contre l´europe
granin112
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:29:42
j´ adore quand le pen demande la demission de chirac , i est trop fier