franchement j´adore la wii c´est une bonne console..mais que de gachi serieusement...c´est abuser de voir ce que les developpeurs font avec...ubisoft a la palme d´or...
je suis inquiet car appart les jeux nintendo...je ne vois pas de grand jeux...des rumeurs de rumeurs encore des rumeur mais rien de concret ca me fatigue...
bien sur que je garde ma wii rien que pour resident,galaxy,metroid... mais quand même
la wii a fait un lancement tonitruan,et les dev. risquent de tout gacher avec leurs betises...
bien sur je ne demande pas des bombes tout de suite des editeurs tiers...me au moin des choses concretes..des images..des infos...on a que des possibles rumeurs...
meme les jeux multi support je les retrouve pu alors qu´il pourrait etre geniaux avec la wiimote...les nba live fifa nhl toujours multisupport ba la aucune nouvelle...
nintendo a rempli sa premiere part du marché en vendant tres bien sa console...maintenant vu le succes de celle ci et largen quil se son fait il srai temps d´en faire quelque chose et d´arreter les : bomberman,alien syndrome,kororinpa( et me dite pa c un bon jeu pke c pa un jeu ca c un mini jeu)...
et d´avoir de belle nouvelle license...