CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca s'arrange pas sur Wii

alexou88
alexou88
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:50:49

franchement j´adore la wii c´est une bonne console..mais que de gachi serieusement...c´est abuser de voir ce que les developpeurs font avec...ubisoft a la palme d´or...

je suis inquiet car appart les jeux nintendo...je ne vois pas de grand jeux...des rumeurs de rumeurs encore des rumeur mais rien de concret ca me fatigue...

bien sur que je garde ma wii rien que pour resident,galaxy,metroid... mais quand même

la wii a fait un lancement tonitruan,et les dev. risquent de tout gacher avec leurs betises...

bien sur je ne demande pas des bombes tout de suite des editeurs tiers...me au moin des choses concretes..des images..des infos...on a que des possibles rumeurs...

meme les jeux multi support je les retrouve pu alors qu´il pourrait etre geniaux avec la wiimote...les nba live fifa nhl toujours multisupport ba la aucune nouvelle...

nintendo a rempli sa premiere part du marché en vendant tres bien sa console...maintenant vu le succes de celle ci et largen quil se son fait il srai temps d´en faire quelque chose et d´arreter les : bomberman,alien syndrome,kororinpa( et me dite pa c un bon jeu pke c pa un jeu ca c un mini jeu)...

et d´avoir de belle nouvelle license...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:53:10

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Guebish→Bluffant,voir meme surhumain.
Ca me rapelle un autiste lisant des doubles pages de livre (œil gauche page gauche et œil droit page droit) et les memorisant entierement.
Une bibliotheque dans la tete...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:56:39

Desolé oeil gauche page de gauche et oeil droit page de droite

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:58:07

j´aimerais dire juste un truc: je suis atteint d´une forme autisme et je suis intelligent.ce qui prouve que vos stéréotypes a la con, vous vous les gardez pour vous.

insultez vous de ce que voulez, sauf de ca.

alors la prochaine fois que vous dites un truc du genre "ouh c´est un autiste il a une PS3 quel neuneu comme tous les autistes", je sais pas ce que je lui fais, mais rien de bien.

et pour ceux qui veulent se renseigner, allez sur le topic "qui a le syndrome d´asperger" fait par moi-meme. quant aux autres...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:01:21

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Je sais pas ou tu as vu que je médisais sur les autistes...
Au fait 23467^12 ça fait combien ?
Je déconne le prend pas mal

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:03:19

en fait benepito, il adore bomberman, mais il préfere celui sur x360, celui la:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007004_test.htm

vous savez pourquoi? parce que "c un je matuuuuuuuuuuuuuuuuuure :bave: "

:rire: :rire2: quelle tache :)

gigamario
gigamario
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:05:57

Faut voir ce qu´il va donner, ce Bomberman. Mais je préfére les Bomberman classiques.

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:06:52

Wiiaddict je parlais pas de toi mais tu peux pas savoir a quel point ca m´enerve de voir comment la société nous traite. a l´entendre, on ne doit avoir aucun défaut.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:07:02

:lol: x_hellsing_x

d´accord, il y´a + de bouzes sur wii... mais AUCUN jeux sur ps3 et xbox 360 n´egal Zelda :ok:
certains s´en rapprochent mais pas plus

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:08:32

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007004_test.htm

exellent ce lien.

En tout ka je sais ke celui sur wii aura une meilleur note que celui là !! ! lol

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:33:20

Il me plait bien celui sur wii moi :) mais si c´est que des mini jeux (faut aretter avec les mini jeux maintenant, la wii c´est pas que ça :hum: ) sans moi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment