Bah c´est pas tellement insultant d´avoir un QI inferieur à un autiste... Vous savez c´est pas "trisomique"... Justement un autiste est souvent très intelligent...
Mais bon bénépito je me demande ce que tu as contre les possesseurs de la wii et contre la wii elle-même ?? Tu dois être frustré, tu as des problèmes ? Non parce que faire près de un post par jour pour descendre la wii, c´est à la limite du Toc... Tu te crois puissant en postant sur un forum ? C´est pour compenser un manque de capacité à affronter les diffcultés de la vie ?
Tu sais on s´en fout que tu n´aimes pas la wii... Tout comme ca nous interesse pas de savoir que tu trouves que la wii c´est du caca parce qu´elle a pas les capacités techniques d´une xbox 360... Tu trouves les jeux wii moches et qu´on est con de jouer à des jeux moches ? Eh bien sache que si tu as un jeu tel que BTM2,Battlfield,prey,quake 4,oblivion,fear sur ta xbox 360 tu te fais arnaquer aux niveaux des graphismes eh oui mon petit sur mon PC c´est bien plus beau !