CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la guerre serait-elle déja fini ?

cortec
cortec
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:19:53

après ce bide magistale de sony pour le lançement de sa plaichtaicheun 3 (rien que le nom me fait marrer maintenant pas vous ?) on se demande si la guerre avec la 360 est déja finie !
c´est vrai en fait je trouve pas ce que la PS3 a de plus que la 360 niveau harware !? ? et 600€ !! !!!!! ( si c´est pas foutage de gueule signez sony !)

en plus la 360 et la Wii se complète parfaitement !

en tout cas sony avait réussi son coup avec la ps2 mais j´ai l´impression qu´ils s´écrasent de plus en plus entre les campagnes de pubs pourris qui coutent des millions et le lançement pourris ! (bravo a ms !! pour sa péniche...)
ils sont de moins en moins crédibles !

de toute façon yaura toujour des moutons qui dirons que "la plaichtécheune 3 c tro dla bombe de sa mere et de sa race"
on ne pourra pas les arreter (je me demande s´ils on vraiment quelque chose dans la crâne ces braves bêtes !? )

allez sur ce ! moi je dis vive Nintendo et MS

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:22:29

boulet tu crois que sony peut déclarer forfait apres 3 mois déja au japon et aux US ... ;h onte: pour les jeux comme pour la guerre : wait & see

ps: je compte pas acheter de ps3 et j´ai une wii alors m´insultez pas ... tout ce que je veux c´est de l´objectivité et de la logique

cortec
cortec
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:25:10

en tout cas sony devrai arreter les frais tout de suite pasque moi je risque la crise cardiaque a force de rire !

Alex1612
Alex1612
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:31:37

Je ne pense pas que la guerre est fini, on est qu´au commencement la ps3 vient tout juste de sortir: ne crions pas victoire trop tot.

Je ne suis pas pro-sony mais le crois que le point faible de la ps3 est son prix, puis les exclu qui se font la male; mais sony est toujours associer( dans la tete d´une partie de joueur) a une bonne console. Perso je pense que quand elle baisserai vraiment de prix, microsoft et nintendo auront du soucis a ce faire.
Il faut etre réaliste, même si les graphismes ne font pas un jeu (je le pense vraiment),ça peut aider a sa réussite.
Même si sony c´est tiré une balle dans le pied avec sa ps3, la firme ne va abandonner de si tôt (dommage)
J´espère quand même que nintendo réussira mieux avec la wii et ne commetera pas les même erreur qu´avec la N64 et la Ncube.

Wait and see... (vive la wii)

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:34:48

tu crois peut etre que sony va déposer le bilan demain matin :rire:
le flop de la ps3 au pied de la tour eiffel n´est pas représentative du futur de la console de sony!

je ne compte pas acheter la ps3 car je suis pour la wii60(>j´aurai une 360 quand j´aurai les sous :gni: )

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:35:11

Je trouve sa navrant d´insulter ou de critiquer sans cesse une société de jeux video , enfin bref ...

La ps3 pour moi est une machine plutot seduisante mis a part son prix ... Je pense qu´elle vise le long terme et son potentielle sera progressivement exploité , pas de doute la ps3 sera une bonne console .

Par contre la wii ... je sais pas , je l´ai , mais il aurai pu mettre un nouveau hardware au lieu d´une gamecube amelioré ... c´est limite de l´arnaque , je suis sur que la manette aurai pu sortir seule et etre adapter a une simple gamecube ... Faut pas se voiler la face , c´est plutot nintendo qui nous prends pour des moutons

Loc666
Loc666
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:39:19

Alex1612: ils ont déjà baisser le prix au Japon, et ça a pas aider à ce que les ventes décollent, en plus si ils baissent le prix partout ils vont pas faire de déficit sur le nombre de vente, mais ils vont seulement creuser encore plus le déficit qui se créé à chaque fabrication de console, un déficit qui est de 200$ par console

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:42:39

Dès que la PS3 sera entre 200 et 300€ je la prendrai =D D´ici la, brosse toi Sony

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:43:52
  • Akuma-yippiekai profil

* Posté le 24 mars 2007 à 19:42:39

* Dès que la PS3 sera entre 200 et 300€ je la prendrai =D D´ici la, brosse toi Sony

sa n´arrivera jamais elle aura couler d´ici mouahaha

Alex1612
Alex1612
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:43:58

loc 666: je sais ça mais je pense qu´en europe cette tratégie marchera: les européens n´ont pas la même mentalité que les japonais. Je connais beaucoup de personne qui veulent l´acheter mais qui attendent une baisse des prix. Perso je suis plutot tenté par une 360 comme 2ème console.
Mais bon je pense qu´une baisse des prix en europe ne viendra pas de ci tot, vu que l´europe est toujours servi en dernier par sony et qu´on est souvent pris pour des vache a lait.

Loc666
Loc666
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:45:26

oui, mais bon, ça leur servirais à quoi de baisser le prix de la console? il ferais un déficit encore plus grand, et même avec les jeux c´est pas dit qu´ils se rattraperaient, moi je pense que si Sony fait une baisse de prix, ce seras si ils décident de laisser tomber le jeu vidéo, ou alors ce seras dans un bon moment quand les composants coûteront moins cher

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:49:08

"je trouve pas ce que la PS3 a de plus que la 360 niveau harware !? "

Je vais te donner un coup de main : un lecteur vidéo nouvelle génération en option pour 200 euros supplémentaires chez Microsoft.

400 + 200 = 600 le compte est bon.
Quand c´est moins cher c´est qu´il y en a moins dedans y´a pas de secret.

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:51:02

Ce que vous semblez oublier,c´est que la wii était sortie partout dès décembre.
Pour la PS3,elle était absente en Europe,insuffisante au Japon,et pas en si grand nombre aux states.
Donc les gens qi la voulait pour noel,ont du prendre autre chose.
Attendez Noel,déja ca faira pas mal,car la PS3 c´est 600 euros et en pleine année on peut pas forcemment se le permettre.
Puis dans 1 ou 2 ans,le cell 65 mm sortira et la console baissera,et croyez moi,rien ne pourra la stopper.
De plus le fait qu´elle possède le blue-ray,qui est en train de creuser l´écart avec le HD-DVD,pourrait pousser les gens à l´acheter pour ca

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:51:22

la PS3 a fait un bide car elle n´avait pas de bons jeux a la sortie, comparé a son prix! Si ils avaient mis un des trois FFXIII, la c´est sur qu´il auraient vendu beaucoup, beaucoup plus! En plus une vague de boycotters est née sur internet, surtout sur les forums! Mais bon Sony est une merde au niveau Marketing, tant pis pour eux...

zowii
zowii
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:51:48

+1 loc666

:d) Au Japon la ps3 est vendu moins chère que Wii ( prix de Wii gonflé a cause du succès/ prix PS3 baissé pour tenter d´écouler les stocks par les revendeurs) et pourtant la Wii se vend bien plus facilement que sa concurente japonnaise. Le prix n´est pas la seule raison du de son mauvais démarage.

Loc666
Loc666
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:52:18

sauf que personne n´oblige les gens à acheter un lecteur nouvelle génération pour la 360, alors que pour la PS3 c´est d´office

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:55:40

AUUUU SECOOOOOUR C LA 3EME GUERRE MONDIAL ON NOUS TIRE DESSUS AVEC DES WIIMOTE ET PRENON DES PS3 A LA GEULE EN GISE D´OBUS!!!! AHHH MAIS QUE VOIS JE?????
MAIS NOOOOOOONN PAS BILL GATES AVEC SA XBOITE 360 EN GISE DARMURE TOUUUUSSSSS AU ABRIIIIISS!!!!

non mais c´est bon faut areter avec vos connerie de guerre chaque console a son point fort et son point faible...tout est une question de gout
point barre c´est tout il n´y a rien d´autre a ajouté
:bye:

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:59:07

wii je suis d´accord avec toi, wii_c_moi! franchement yen a marre des guerres, surtout que parfois les gens en provoquent expres, ou sans s´en rendre compte(genre ceux qui disent: la wii a gagné :hum: , la Wii est la meilleure :sarcastic: les autres c´est nul :honte: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:11:22

Tu seras bien obligé de lâcher ton magnétoscope un jour ou l´autre loc666. Alors maintenant ou plus tard...

Enfin bon de toutes façons la question n´était pas est-ce que c´est légitime que la PS3 intègre un lecteur blue-ray mais pourquoi elle est plus chère.

Vous avez la réponse maintenant

ninick3
ninick3
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:15:04

la méthode de sony c´est le long terme non???donc aprés deux jours de vente chez nous c´est pas maintenant que la guerre sera fini!!sa nous fera plus savouré la victoire ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment