"il sen est vendu 175000 en 2 jour, le recor absolu ! Si nvous ne me croyez pas, demandez à la f*ac, c la ba ke le vendeur me la di !"
Notes d´abord qu´un vendeur ne dit pas forcément la vérité, il ne fait que bosser dans un magasin, ça ne fait pas de lui un type hyper renseigné.
Ensuite, c´est un record de vente en quelques jours (une semaine, je crois) donc ça ne veut rien dire, par rapport au total des ventes de consoles.
Car le fait est qu´elle est loin des autres, et aussi qu´elle est "à peine" à la moitié des chiffres estimés par son concepteur.
Et dernière chose, ce n´est pas les ventes plus ou moins bonnes d´une console qui terniront ou embelliront la qualité des jeux de la console, donc quelles importance, pour un joueur, comme toi, ou moi?