CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la guerre serait-elle déja fini ?

tanguy1994
tanguy1994
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:27:07

Ouias, elle est fini paske la Wii(prononcé Oui, et pa Vi) ne tien pa le cou de la défaite ! Kel consol de *** !! ! Komen dé jan on pu acheté cet console !! !

- grafisme de GC
- jeu a la con
- manette incontrolabl (ki se projete sur els Télé)

Tro nul !! !

---------- :fete: VIVE LA PS3 :fete: ------------

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:30:25

lol Tanguy, les faits ne te suffisent pas?

LA PS3 EST UN FLOP!!!!!!!!!!

cortec
cortec
Niveau 7
25 mars 2007 à 10:16:35

ha ba voila c´est exctement des moutons comme sa dont je parlai (merci tanguy pour ce magnifique exemple de conneries !! )

bon je ve bien admettre que la ps3 c´est du long terme mais le problème c´est que rapellez vous de la sortie de la ps2 en europe, elle étai déja chère ! mais sa n´a pas empecher que la lançement de la console était un succes!
Mais avec la PS3 la tendance est entrin de s´inversser! (quel FLOP !)
malheuresement je suis encore sur que cette console va se vendre quand même car comme je le disai ! le mot PLAYSTATION est très associer a (je cite) : "console de jeu méga supra da sa mere de sa race !! et vive PES"
voila c´est a cause de la mentalité et le manque d´information des moutons sony que la PS3 va se vendre (et dieux sait qu´il y en a ces salopries !)

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:19:00

Quand je demande a des gars de me sortir les qualités c´est tous le temps

- graphismes - graphismes - graphismes.

On se demande si il ont dépenser 600€ pour voir des graphismes...de 360.

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
25 mars 2007 à 15:14:14

bon sa suffit les conneries maitenant si la ps3 coute aussi chere c´est quelle dispose de technologie de pointe qui n´exsite meme pas sur les ordinateur...peut etre que sony n´a pas bien fait de faire sa mais en attendant le rapport qulaité/prix est bien meilleur que la wii et la 360 réeunis donc svp arreter de troller vos console celle-ci sont faite pour s´amuser pas pour dire : " BA OE LA WII A DES GRAPHISME DE MERDE MAIS O MOIN ELLE PESE PAS 50 KILOS..."sa c un argument de merde on s´en bat la race du poid une console de salon ce n´est pas fait pour rester dans les bras...
entre nous si nintendo a une reputation de gamin c´est a cause de vous avec vos argument a 2franc piece...et je ne suis pas un pro-sony je dispose de la wii,de la 360 et de la ps3 et chacun a ses point fort et ses point faible...maitenant si vous ete trop debile pour comprendre sa ce n´est plus la peine que je perde mon temp dans ce forum remplie de gamin immature...
je vais surement me faire insulter mais n´oublier pas...
il n´y a que la vérité qui blesse...
sur ce je vous souhaite une bonne journée a essayer de vous rabaisser les un les autre allez :bye:

tanguy1994
tanguy1994
Niveau 9
25 mars 2007 à 15:22:42

captaineManta, c´est pas en un jour qu´on peut juger une console ! Peut-être bien que la PS3 va peut-être plus rapporter que la Wii.

Les grafismes sont trè bo, mai les jeu ,lé manette son le + de la PS3.

La Wii :
jeu nul
grafisme de GC (qui est 150 E minimum moin cher)

Vou ne trouvé pa ke 250 E pour une consol ki change just les manett c bocou !

Mai bon, si les gamin aime jouer a la Wii, on ne va pa les déranger.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:42:48

cortec :d) je suis assez d´accord avec toi pour la complémentarité des deux consoles :

La 360 a des jeux plus clasiques et pour l´instant (il faut bien l´avouer) plus intéressants que le catalogue de la Wii.

La Wii, par contre, c´est le fun à l´état pur. Des petites parties pleines de délires, une convivialité excellente.

Et les deux pour leprix d´une PS3.

Mais bon, présenté comme il l´est, ton topic n´aurait-il pas plu sa place sur "Guerre des Consoles"?

Je ne vois aucun intérêt non-plus dans la PS3 : trop chère et en perte d´exclusivités jour après jour mais bon, si c´est le choix de certains joueurs, pourquoi pas... chacun ses gouts :ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
25 mars 2007 à 16:07:11

On était en guerre ?! ?! la vache...

kenuky
kenuky
Niveau 1
25 mars 2007 à 16:07:12

vraiment la pove ou de mer....
jeu de con pove graphisme pove manette

viva la ps3 avec mon ami tanguy

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
25 mars 2007 à 16:07:50

"Mai bon, si les gamin aime jouer a la Wii, on ne va pa les déranger."

Venant de quelqu´un de 12 ans c´est limite déplacé ^^

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
25 mars 2007 à 16:24:28

"Nintendo c´est pour les gamins" ben dans se cas je suis fier d´en etre un lol.
Serieusement Sony/Microsoft et nintendo ne visent pas les meme objectif (a part celui de se faire du blé) on peut pas les comparer.
Comme cela a été dis plus haut, nintendo c´est plus pour les parties a plusieur, pour le fun entre pote ect ect. J´ai passé de tres bon moment avec mes pote sur mario party, mario kart et ssbm + naruto.
Pour quand je voulais jouer tout seul? ben un petit zelda ou RE4 et sky of arcadia. Apres son va me dire, "wé mais y a que ses jeux la qui sont bien" en meme temps j´ai pas la prétention d´acheter tous les jeux d´une console, a partir du moment où je m´amuse. Ce sera pareil pour la Wii, il y aura des tres bon jeux.
La wii c´est moche? Je trouve pas que zelda tp soit moche, et si les developpeur se bouge le derriere d´autre jeux aussi beau suivront (peut etre) et il y a des jeux qui ont l air tres sympatique de prévu sur la wii (Resident evil, sadness, les différent mario, FFCC2 en espérant qu il soi bcp bcp mieu que le 1er).

Sony et microsoft visent plutot les jeux en solo, magnifique a tout point de vue, et ils le font bien. Sony fait peut etre une petite bétise en obligeant les joueurs a acheté la plateforme complete alors que crosoft laisse le choix (t achete ou t achete pas le reste) mais c´est leur probleme. Leur jeux sont beau et interessent ( les FF halo ect ect).
Le jour du lancement Sony a fait un flop a Paris, sa ne veu pas dire pour autant que c´est la fiun de la console, elle mettra peut etre + de temps que les autres mais elle se vendra quand meme.
Se qui peut se passer c´est que les exclusivité de sony saute et passe en multi plateforme, sa ne serai pas pour me déplaire perso, et sa obligerai les constructeur a miser + sur leur console plutot que sur leur exclu.

Quoi que les pro-s pro-m et pro-n pensent, ce n´est pas cette fois ci qu il y aura un gagnant pour la guerre des consoles, on se retrouvera pour en parler au lancement de la PS4 / XBOX sphere / et la Yuu XD

jess182
jess182
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:45:03

la ps3 ne peut que s´en sortir si son prix baisse ... mais alors là de toute maniere Sony sera dans le caca .

Moi je suis pro SONY-NINTENDO-MICROSOFT ...
vous devriez essayé , ca arrange pas mal de chose !!

La ps3 fait un bide , pour le moment , mais qui sait moi rien que pour le prochain GTA je pourrai cracker ... mais c´est vrai qu´il sort sur Xbox donc bon ...

On va voir si Sony arrive à gerer/redresser la barre sur le long terme mais en tout cas ca doit pas etre la joie chez Sony en ce moment . Pareil la wii a reussi un départ de fou mais cela ne saurait aucunement nous prédire son avenir ...

Dans jeux-video mes amis , il n´y a pas le mot console .

Vive le jeu video .

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:49:11

moi je me dis que 360 et wii se complete pas au contraire elle sont bien trop differentes pour se completer....

deux console opposé se complete pas forcement:une fille con avec un mec intelligent se complete pas bin la c´est pareil...

d´un coté ta des jeux de pc et une ambiance sf de merde et de l´autre ta la patte nintendo...aucun rapport en somme et rien de complementaire pour moi vu que j´aime pas les jeux pc...

finalement ps3 et wii sont plus complementaire mais bon

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:52:16

pour repondre a cortec dans le meme genre c´est a cause des abruti de mouton nintendo que la wii c´est bien vendu a tort d´ailleurs...a la fin de l´année cette console sera indispensable mais quand on est gamer le constat n´est pas super meme si ca reste acceptable...

apres jess a raison faut savoir apprecier toute les consoles au lieu de se mentir a soi meme genre god of war 2 est nul ou okami pas terrible parce que c´est sur ps2...

job13016
job13016
Niveau 6
25 mars 2007 à 18:47:35

La PS3 part avec de sérieux handicaps par rapport à la concurence: en effet le profil "pour moi le jeux video c´est le graphisme" se tournera vers la 360 qui possède beacoup plus de jeux et est moins chere.
Le profil, "je cherche un game play innovant, qui apport des sensations nouvelles et des jeux plus funs" se tournera vers la Wii.

Et ceux qui sont interressé par les 2 aspects prendront suremenrt une Wii et une 360.

Jusqu´à présents Sony a perdu largement la bataille du lancement, écrasé au Japon, devancé aux USA, retard et desastre de la sortie Européenne.
Bien que n´étant pas optimiste pour eux, la PS3 peut très bien se reprendre, si Sony casse les prix et sortent beaucoup,beaucoup d´exclusivités.

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:06:48

Oui je suis d´accord avec toi,la Xbox360 et la Wii se complète très bien!!

tanguy1994
tanguy1994
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:08:09

dsl the Huntress, mai ki te di ke g mi mon vrai age ?

Bocou de gen (des gamin) mete kil on 100 an ! :rire: euh... :sarcastic:

Pour te dir, g 35 an, donc je sui pa un gamin !
Je travail chez Darty, je sui ingénieur, g 2 gamin donc JE SUI PA UN GAMIN !

Et toi, ta ke 16 an donc dsl mai c pluto toi le gamin...

(tanguy1994 = mon prénom + la date de naissance de ma fille !)

---------------- :fete: VIVE LA PS3 :fete: ----------------

ALLEZ KENUKY et Tanguy1994

Et Volcom Seb, la PS3 complète aussi très bien la Wii !

soraten
soraten
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:19:19

cortec lol t´es trop un pro nintendo et microsoft tu veu que je te dise qu´est ce qu´a la ps3 en plus
Un lecteur blu ray deja sa repon a t´as question elle coute 600€ car un lecteur blue ray coute 1000€ donc elle fait lecteur blu ray + jeux video + internet enfin a peu pret tout donc elle coute 600€ c normal

soraten
soraten
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:22:55

je suis dsl du double post mais pour dire un truc à job13016 lol les jeux sont plus cher sur xbox et tu di qui sont moin cher je compren pas bcp de jeux c normal elle est sortie il y a un an et la ps3 il y a une semaine et la ps3 elle aura MGS4 FFXIII KH3 enfin les meilleur jeu qui aura jamais sur xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 19:23:28

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

En tout cas tanguy...t´as la mentalité d´un gamin (au alentour de 10-11 ans qui veut faire son rebelle et foutre le bordel sur un forum :honte: )

Moi je dit : "la PS3 est une console de riche" , ce qui explique un peu son flop, mais je pense que y aura bien quelques bourges qui vont l´acheter. En tout cas j´ai été étonné par son flop ! comparé à la ps2 ça m´a fait tout drôle xD
Mais si elle était à 300 euros je l´achèterai ! (faut pas déconner ! elke a quand même quelques qualités) :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment