CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qu'est vraiment la wii (pour moi ^^)

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:30:42

Deja, je ne joue que sur PC qui la derniere plate forme des vrais joueurs!!

La wii :
1) est Une game cube redisigné, meme capacité techniques, faut avoir du culot, et surtout du talent pour faire avaler ca aux joueurs 5 ans apres la sortie de la gc

2) N´est pas vraiment une revolution, car la simple revolution est sa mannette qui peut etre intégré sur la playstation 2 (jeu de golf pourri reprenant son principe vendu avec manette semblable sur ps2), et qui aurait legitement pu l´etre sur la gamecube

3) est bien trop cher compte tenu sa technologie, contrairement a la ps3 qui a excellent rapport qualité prix, mais qui reste innaccessible a la majorité d´entre nous, car reservé au cinephiles friqués (ps3 meilleur lecteur blue ray et le moins cher) et aux joueurs du dimanches aussi (sauf pour certains jeux : vf5)

4) destiné aux casuals et aux socials gamers, car ses jeux ne sont pas difficiles (a part wario ware et encore), et leurs durées de vie solo souvent ridicules.

5) la plus grande arnaque de ces dernieres années, plus que la gizmondo, vendre une game cube avec un autre nom ^^

6) se dit ne pas etre interessé par le HD, pour la bonne raison qu´elle n´a pas les capacités pour l´afficher

7) n´a que des exclus, un peu normal quand les jeux sont signés nintendo ou developpés pour le nunshuk

Mais franchement, ca n´aurait pas ete plus simple de vendre le nunchuk pour la game cube!!

Le jour ou les kof et soul calibur sortiront sur wii, on verra ce qu´elle a dans le ventre, et si son gameplay est si revolutionnaire que ca.

Ceux qui me parlent de zelda :
Pourquoi payer 250€ quand on l´a sur game cube sans faire des gestes a la con.

Ps : voulez vous etre mes amis?

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:31:32

Ok.

ProutMail
ProutMail
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:32:40

Va te pendre

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:35:10

Ps : voulez vous etre mes amis?

C´est bien ce que je pensais, ta que ça à faire de tes soirées, vu que ta pas d´amis. Ca doit être dur de pas avoir d´amis :-(

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:35:29

j´ai l´impression que c´est à cause de son succès que la wii reçoit autant de commentaires pas très fondés et mal argumentés de la part de joueurs "tiers"... jalousie? pour un joueur PC, ça serait étonnant...

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:35:43

tu peut dire ce que tu veux mais si il y en a qui l´aime ils font se qu´ils veulent,et quand tu dit quelle est trop chere pour ce que c´est (en quelque sorte)elle ne l´ai pas vraiment par rapport a ses 2 concurrentes

raptor21
raptor21
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:36:06

"4) destiné aux casuals et aux socials gamers, car ses jeux ne sont pas difficiles (a part wario ware et encore), et leurs durées de vie solo souvent ridicules. "

si tu trouves que wario ware est un jeu difficile...

sinon je dirai comme alex-sk8 et proutmail...

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:37:37

ces mots me font toujour rire vrai joueur et gamers

Zacharium
Zacharium
Niveau 2
23 mars 2007 à 21:38:27

Topic qui a un air de déjà vu...

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 mars 2007 à 21:39:02

+1 spawn_92 (cf mon profil :rire2: )

ninick76
ninick76
Niveau 5
23 mars 2007 à 21:41:11

donc bon gamer que tu es tu vas acheté la ps3 LA console du moment :rire: ok bin salut!

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:46:58

Lord_Braathen je vais etre dur avec toi mais en tant que hardcore gamer je me dois de défendre la communauté et tu n´en fais pas partie.

Les consoles ont besoin d´un temps d´adaptation avant d´etre maitrisées, regarde les débuts de la play2 et les derniers jeux sortis.

Pour moi un vrai gamer est un joueur qui respecte et tente de jouer avec toutes les consoles si possible, mais j´imagine qu´avec ton obsession pour la puissance tu ne peux pas comprendre le plaisir qu´on peut prendre à jouer avec des oldies. :ok:

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:05:06

Lord_Braathen pour ne pas t´insulter d´a..... car pour toi une console se détermine par sa"puissance" graphique!
Mais voila rentre un peut dans le monde du JV et évite de rester bloquer dans ta conquête de puissance car regarde ta "ps3"aujourd´hui a fait un bide!(je l´avoue c´est du à son prix exorbitant)!
Voila tu es le genre de gar qui va se dire gamer alor que tu es le 1er à critiquer une console!.Commence par critiquer sony pour ses prix au lieu de raconter ta jalousie de ne pas avoir eu de wii au moment ou tu le voulais

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:05:32

Bon merci de vos commentaires, et seule la reponse de Neo_Plissken150 est interessante.

Pour ce qui est des oldies, tu t´es adressé a la mauvaise personne, j´ai une quinzaine de consoles, j´ai eu des centaines de jeu, et ma console preferée reste la saturn.

Contrairement a la saturn, toutes les consoles recentes (2 ans max), a part partiellement la xbox 360 avec ses tres bonnes exclus (dead rising et lost planet par exemple), sont des consoles qui ne sont pas faites pour les gamers.
Car les jeux sont simples, bien mien difficile qu´avant, mais aussi souvent dénué de challenge, et ca peu peuvent me contredire.

Les jeux que j´attends le plus sur console sont hokuto no ken fighting sur ps2 qui sort dans 6 jours et la traduction de kengo 3 dans un mois.

Seuls les jeux pc sont de nos jours garants d´un certain elitisme d´antan (armed assault, supreme commander ou encore stalker pour les plus recents)

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:06:10

D´accord. A part ça... osef :noel:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:11:54

[gohan]

Mais voila rentre un peut dans le monde du JV et évite de rester bloquer dans ta conquête de puissance car regarde ta "ps3"aujourd´hui a fait un bide!(je l´avoue c´est du à son prix exorbitant)!

Pour moi la course aux graphismes est essentielle dans les jeux video, car elle repond aux joueurs exigeants!! Et si en plus on peux garder l´ame qu´avait les jeux d´antan, pourquoi continuer a creer des jeux en retard techniquement!!

Dead rising, soul calibur, lost planet, virtua fighter font parties de ces jeux qui rendent hommage a mes premiers amours videoludiques tout en evoluant sur l´aspect graphique.

Avec mes potes on fait souvent des bomberman et des guardian heroes a 4 sur saturn, c´est moche, c´est pixellisé mais qu´est ce que c´est bon.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:12:48

en tout cas c´est puéril d´attaquer une console qui viens de sortir et ça vaut aussi pour la ps3 :hum: (certains vont se reconnaitre) le plus gros défaut de la PS3 c´est son lecteur blueray qui a haussé le prix

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:14:28

tu aimes les jeus d´antan? le virtual console est fait pour toi, lord machin...

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:14:43

c´est bien pour une fois ca argumente un peu mais les arguments que tu proposes, sont pour la plupart faux et bourrés de préjugés ( pas envie de les reprendre un par un)!
Rien que le nom de ton topic: Ce "qu´est vraiment" annonce bien la subjectivité et la mauvaise foi dont tu fais preuve!
@+

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:14:58

oups les jeuX, quel illettré...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment