CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qu'est vraiment la wii (pour moi ^^)

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:58:09

Lord_Braathen :d) oui desolé, j´aurais du faire un effort niveau argumentation, mais je suis crevé :ange:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:58:33

Donc, selon ta logique, la DS n´aurait pas dut exister....
pourtant, son succes dit le contraire.

Si la ds aurait du exister, car tous ses composants sont meilleurs que ceux de la gba, et le stylet n´aurait pas pu etre rajouté a la gba, mais je dois reconnaitre qu´au niveau puissance ils auraient pu faire mieux surtout quand on voit la psp!!

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:59:50

même topo que pour la wii, coco, la puissance ne fait pas tout. nintendo, c´est le jeu en puissance, pas la puissance pour le jeu... (ça veut peut etre pas dire grand chose mais c´est vachement bo dit comme ça)

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:05:36

Mais pourquoi ne pas allier la puissance a la pseudo innovation!!!
Je suis quelqu´un d´exigeant sur tous les plans!!
Et avec sa manette sixaxis et sa puissance, la ps3 est selon moi la meilleure console actuelle (sans prendre en compte les jeux)

Je vois pas pourquoi on se taperai des jeux innovants en 2007 avec des graphismes de 2003, surtout quand on peut faire les 2!!!!

J´en ai marre des joueurs qui sacrifient un point pour profiter de l´autre, si vous etiez davantage exigeants, les consoles seraient innovantes et a la pointe de la techno!!

Mais votre comportement n´est pas pret de faire changer la donne...

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:06:54

personnellement j´ai deja joué a motorstorm, et je m´emmerde grave... pas comme excite ou je m´eclate comme un foufou :fete:

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 mars 2007 à 23:11:13

n´accuse pas notre comportement, tu fais ton topic, tu sais que tu vas être contredis. c´est vrai que la wii serait encore mieux avec des graphismes aussi beaux que sur PS3... rien à redire là dessus. Nintendo teste pour la première fois cette politique que tu appelles "sacrifice" d´un élément, et pourtant, ça marche mieux que jamais. il y a bien une raison à tout cela, tu ne crois pas? un simple coup marketing n´aurait pas eu cet effet là, tu ne me feras pas croire ça. Et puis je me rends compte que, petit à petit, on en vient au seul problème des graphismes. déslé, on ne juge pas une console à ses graphismes, même si "ça aurait été mieux si c´était mieux fait". Les beaux jeux arrivent (je re-cite mario galaxy), et en attendant, ben on peut se contenter de ce qu´on nous propose. moi vu le prix de la console, je demande pas mieux...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:17:03

Le prix est prohibitif, 250€ pour une game cube bis, pour moi c´est l´arnaque!!
Au moins les composants de la ps3 justifie son prix meme si ca reste tres cher!
Mais comme dit le pdg de sony "on va pas vendre une porshe le prix d´une peugeot"

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 mars 2007 à 23:20:06

une game cube bis selon toi seulement! faut pas s´arreter aux 3 mois qui viennent de passer, y a aussi des jeux qui vont sortir! et des jeux qui n´auraient surement pas pu être faits sur gamecube... bon, sur ce, hop au lit, content que ce débat tourne pas à une débacle de vannes, comme trop souvent...

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
23 mars 2007 à 23:20:14

Il est tard et j´ai pas de courage de tout reprendre un à un les arguments mais je ne suis pas d´accord sur tout avec toi donc je vais juste répondre a ton dernier post.

D´abord le Sixaxis est comme une wiimote mais en moin bien.

Ensuite la politique de Nintendo est de faire une console abordable grand publique donc ne pas faire une console trop cher avec des jeux aussi cher a faire qui se traduise par des 70€ à 80€.

Ensuite une console ne sera jamais a la pointe de la technologie tout simplement car il faudrait en changer tout les 4 mois.

Pour le meilleur rapport qualité prix de la PS3 et son lecteur Blu Ray je prefere prendre une 360 qui n´impose pas sa guerre des formats.

Et pour finir la Wii destiner au casuals ou socials gamers ya bien longtemps que les hardcores gamers ont quittés le monde des consoles.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:27:51

Et pour finir la Wii destiner au casuals ou socials gamers ya bien longtemps que les hardcores gamers ont quittés le monde des consoles.

Tout a fait, j´en suis la preuve vivante ^^

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:28:37

Lord_Braathen eclaire moi, kenshiro c´est dans...... :doute:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:30:30

tout les 4 mois? t´est gentille toi

kenshiro c´est pas juste KEN (le survivant de l´enfer?)

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:32:20

si si tout a fait, le maitre du hokuto a pain, mais je prefere toki!

D´ailleurs le jeux de combat sort dans 6 jours au japon et il est fabuleux

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:32:59

ah, c´est pas ce que je croyas alors...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:33:21

Lord_Braathen Posté le 23 mars 2007 à 23:05:36 Mais pourquoi ne pas allier la puissance a la pseudo innovation!!!
Je suis quelqu´un d´exigeant sur tous les plans!!
Et avec sa manette sixaxis et sa puissance, la ps3 est selon moi la meilleure console actuelle (sans prendre en compte les jeux)

Je vois pas pourquoi on se taperai des jeux innovants en 2007 avec des graphismes de 2003, surtout quand on peut faire les 2!!!!

J´en ai marre des joueurs qui sacrifient un point pour profiter de l´autre, si vous etiez davantage exigeants, les consoles seraient innovantes et a la pointe de la techno!!

Mais votre comportement n´est pas pret de faire changer la donne

Mais parce qu´il n´en on pas juger nécéssaire.

et ils ont eu raison, la wii se vend très bien comme ca pourquoi mettre des truc en plus?
c´est comme les jeu, ils sont tous baclées actuellement (ditent moi le contraire) mais pourquoi faire mieux puisque nous achetons cews jeu comme ca

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:35:34

je ne connais pas trop mais je me souviend que m´ont frère les regardais quand j´était petit et que ca ma choqué, de voir KEN frapper les ennemie a coup de barre de fer, ou a coup de point avec le TA-TA-tatatataatt comme cris

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:43:45

snescube64ds

Mais parce qu´il n´en on pas juger nécéssaire.

et ils ont eu raison, la wii se vend très bien comme ca pourquoi mettre des truc en plus?
c´est comme les jeu, ils sont tous baclées actuellement (ditent moi le contraire) mais pourquoi faire mieux puisque nous achetons cews jeu comme ca

Justement l´avis de la majorité est rarement la bonne!! et j´ai deja tout dis plus haut

snescube64ds

Ne t´arrete pas a la violence tres pesente mais aux valeurs vehiculées, bon c´est moins profond que saint seiya qui est le meilleur; mais l´histoire est belle et plein d´espoir.

Vas sur ce site :

http://www.hokutolegacy.com/

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:51:30

c´est bon j´ai assez de sitent pour les voirs mais maintenant que je m´interresse au mangas je découvre qu´il y en a plein a voirs alors je verrais celui ci plus tard (maintenant c´est death note qui retient toute mon attention^^)

je doit avouez que tout comme les séries TV qui diffuse de moin en moin de valeur et qui devienne de moin en moin interressant contrairement au anime/mangas qui diffuse de plus en plus de valeurs et de psychologie et qui interresse de plus en plus de monde, les jeux vidéo sont de moin en moin fun et trop accés sur les fonction des console d´après moi...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:33:59

:up: dites mois ce que vous pensez, et pas vas te pendre!
Merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment