CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qu'est vraiment la wii (pour moi ^^)

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:15:01

Mon attaque de la wii est legitime, car je ne me plains pas directement de sa ludotheque mais du fait qu´elle existe, alors que c´est simplement un coup marketing pour booster les ventes de nintendo!!

Et le pire c´est que ca marche...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:17:02

fftrace3

c´est bien pour une fois ca argumente un peu mais les arguments que tu proposes, sont pour la plupart faux et bourrés de préjugés ( pas envie de les reprendre un par un)!
Rien que le nom de ton topic: Ce "qu´est vraiment" annonce bien la subjectivité et la mauvaise foi dont tu fais preuve!
@+

Que ce soit le titre du topic ou la derniere phrase, c´est simplement de l´ironie, mais le pire c´est que certains sont rentrés dans mon jeu

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:18:15

donc to nattaque se base sur une console, sur un support, et non sur ses jeux, malgrè le prix bas et les fonctions nombreuses...un gamer ne se base-t-il pas sur les jeux plutot que sur les supports avant tout?

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:22:10

entierement d´accord avec poulop33

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:22:51

Mon attaque se base principalement sur la console, mais dans un plan secondaire aussi sur les jeux console d´aujourd´hui (graw, halo...), mais pour expliquer mon point de vue, je vais faire une analogie un peu mal choisie je l´avoue.
Avant de dicerter des religions ne devraient t´on pas d´abord s´interroger sur l´existence de dieu?(c´est une analogie pas un debat, mais l´idee qui me vient a l´esprit)

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:25:31

désoler mais j´ai beau griller tout mes neurones pour reflechir je vois pas le rapport avec les religions

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:28:03

je vois ce que tu veux dire avec ton analogie, mais le probleme, c´est que tu te contredis...tu parles d´attaque principalement ciblée sur la wii, mais secondairement ciblée sur les jeux...c´est un peu brouillon pour se faire une idée de ce que tu penses...le problème, le seul, le vrai pour toi, c´est la wii et ses capacités, ou les jeux qu´elle a à son répertoire?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:29:16

Il n´y a pas de rapport ou niveau du sens, mais au niveau comparatif :
La saturn est aux consoles, ce qu´un bordeau 1970 est au vin.
Ca n´a pas de rapport non plus

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:32:04

je vois ce que tu veux dire avec ton analogie, mais le probleme, c´est que tu te contredis...tu parles d´attaque principalement ciblée sur la wii, mais secondairement ciblée sur les jeux...c´est un peu brouillon pour se faire une idée de ce que tu penses...le problème, le seul, le vrai pour toi, c´est la wii et ses capacités, ou les jeux qu´elle a à son répertoire?

Avant de juger la ludotheque de la wii, qui aurait pu etre celle de la game cube ^^, ne devrait t´on pas d´abord debattre de la legitimité de l´existence de la wii?

Pour ce qui est de la critique des jeux actuels, c´est un debat qui est independant du premier.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:33:31

d´aprés certains rapports la wii serait au moins 2X plus puissante que la gamecube

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:35:59

En tout cas, TOUS LES JEUX sortis nous prouve le contraire, et c´est pas le pauvre link qui va nous contredire.

Apres s´il faut attendre 1 an pour qu´elle nous montre dans les tripes et que c´est pas une simple game cube, faut pas se foutre de la gueule des gens.

katse
katse
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:36:23

Légitimité ? Je ne vois pas le rapport...

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gitimit%C3%A9

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:37:09

je n´ai absolument aucun renseignement sur les capacités de la wii, et son existence me prait légitime. quand je vois arriver mario galaxy, le soucis des graphisme s´efface pour moi. la wii est compatible online, a un navigateur internet. on a droit en plus à une virtual console très bien fichue, et une manette qui change des manettes ps3 ou xbox...c´est une console différente, tout simplement.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:38:39
  1. Lord_Braathen profil
  2. Posté le 23 mars 2007 à 22:35:59 avertir modérateur
  3. En tout cas, TOUS LES JEUX sortis nous prouve le contraire, et c´est pas le pauvre link qui va nous contredire.

jeux wii premiere génération = jeux gamecube derniere géneration

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:42:36

katse
Légitimité ? Je ne vois pas le rapport...

En tout cas je vois le rapport, je l´emploie dans le sens d´un droit (noble), d´un merite d´exister

Neo_Plissken150

jeux wii premiere génération = jeux gamecube derniere géneration

Encore heureux, manquerait plus que ce soit:
jeux wii premiere géneration = jeux gamecube premiere génération

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:45:47

olaaaa! t´as pas l´air d´avoir touché à une console depuis longtemps toi! si tu ne joues que sur pc pourquoi pas... mais sache que la Wii n´est pas exactement ce que tu crois :ok:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:48:26

Azy222

Qu´est ce que la wii a part une console a laquelle on joue 1h max seul(sauf zelda et exceptions), mais aussi a plusieurs personnes, surtout avec les non initiés aux jeux video.

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:49:45

une très bonne console à mon gout :oui: qui doit encore prouver ses vraies valeurs parce que la nintendo s´enfonce un chouïa...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:51:34

Azy222

Un peu maigre au niveau argumentation meme si tes derniers propos sont sinceres

skaa
skaa
Niveau 7
23 mars 2007 à 22:55:41

Donc, selon ta logique, la DS n´aurait pas dut exister....
pourtant, son succes dit le contraire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment