CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La raison du succes de la Wii

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
21 mars 2007 à 04:08:46
benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 06:29:20

les gros jeux de la wii au lancement :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016407_003_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017450_037_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012950_079_finale.htm

2 mini jeu, dont un forcé et un vendu avec une manette, le 3ème est un jeu gamecube, y´a pas de quoi se vanter quand les 3 jeux les plus vendus sont des party games indignes d´une N64 et un jeu gamecube.

parce qu´en attendant, un jeu 100% wii, graphiquement aussi donc, on attend toujour... ah mais oui j´oubliais, la wii n´est pas en concurrence avec la 360 et la ps3, mais oui suis-je bête... elle concurrence la ps2, la dreamcast, la xbox et la gamecube.... ah oui techniquement elle a ses chances... encore faudrait-il qu´elle arrive ne serait ce qu´à afficher un ff10, 2002 je le rappelle, ou un god of war, 2005.

oh putain et là c´est la claque :

ps2 : 130 euros
xbox : 100 euros
gc : 100 euros, 50 d´occasion
dreamcast : va savoir...

wii : 250 euros

on dirait que le troupeau a changé de bergerie.

InsertCoins
InsertCoins
Niveau 7
21 mars 2007 à 07:12:30

les defauts de la wii c´est ces jeux

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:50:06

benmanu, tu aura beau bouger ta manette comme un taré sur toutes les consoles que tu cites, ca ne changera rien.

Si pour toi le succes d´une console se mesure en nombre de polygones, regardes donc les meilleures ventes DS : kawashima, nintendogs, des jeux graphiquement simples, simplistes même.

Le jeu vidéo a trop lontemps été axé sur le terme "vidéo", et nintendo a décidé maintenant de faire évoluer l´aspect "jeu".

C´est vrai que sur les autres machines, les jeux sont graphiquement tops, mais d´une affligeante banalité...

KillDark
KillDark
Niveau 9
21 mars 2007 à 08:53:03

Zelda est quand même top pour ceux qui ont pas de Gamecube et maintenant il y a Rayman,Sonic;Excite Truck,SSX,

Et bientôt Mario Party 8 parfait pour les soiréees entre potes et plein d´autres !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 mars 2007 à 09:09:10

Je ne compte plus le nombre de fois que je l´ai dit, mais arreter de dire quele Zelda Wii est le MEME que sur NGC !! ! DSL, j´ai d´abord essayer la Version Wii, puis, la version GC, et là je peux vous dire que j´ai vachement moins bien aimé le jeu... Donc je trouve que le prendre sur Wii est
vraiment un meilleur choix, mais c´est claire que ce n´est pas un arrgument de vente suffisant si on a déjà la GC ...

Sinon, @ Spyro: Tu dis, implicitement qu´une console qui se vends le plus est meilleur, mais alors la PS2, est elle une exelente console (attention, le nombre de jeux sortit dessus a été causé par un succès immédiat de la PS2, avec à l´époque une majorité de jeux bouzeux, si je puis dire, et ce n´est donc pas les jeux qui ont provoqué son succès immédiat, mais plutot la Hype ...) ?? ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:14:04

n´empeche que god of war 2 dechire que ce soit niveau graphisme,mise en scene gameplay ce jeu est une pure merveille

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:36:25

benmanu qui crache sur les premiers acheteurs de wii et qui se chope une ps3 vendredi avec virtua fighter, LE jeu qui ne subit aucune évolution depuis le précédent épisode en dehors des graphiiiiiiiismes (seule chose qui semble compter pour notre cher ami), c est franchement drole...

tu n as plus aucune crédibilité dans ce domaine mon cher benmanu, je suis désolé :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:37:15

Pour avoir l´avant-dernier opus de Vitura Fighter, je peux vous dire que même la différence graphique n´est pas flagrante... :non:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:51:50

allons allons, on peut quand meme lui laisser ca...ca ferait mal au cul a benmanu de payer 660 euros pour un jeu qui doit en couter 15 sur ps2 xD

et apres ca vient donner des lecons...y en a qui se foutent vraiment de la gueule du monde....

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
21 mars 2007 à 09:54:03

Vive les c**.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:57:48
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 21 mars 2007 à 09:14:04 avertir modérateur
* n´empeche que god of war 2 dechire que ce soit niveau graphisme,mise en scene gameplay ce jeu est une pure merveille

+1 toujours d´accord avec ice kily moi ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:01:48

moi, quasiment toujours d accord avec ice aussi, sauf justement pour god of war que je n aime pas du tout :o))

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:10:33

moi c´est quand il dit que ff12 il aime pas parce que c´est un mmo raté :o))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:11:36

ah, ben la je suis le premier a etre d accord avec lui la dessus ^^

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:15:18

bah pas moi,mais pour s´en rendre compte faut pas mettre la vitesse de scombats au max,moi je l´aisse d´origine et franchement c´est impec,on voit bien la tactique ressortir.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:18:14

oui enfin ca reste quand meme des grandes map vides avec un "level design" nul a chier, et du lvl up en masse, des donjons énormes exclusivement constitués de salles pleines de monstres a démonter pour pouvoir avancer (et parfois un petit interrupteur a appuyer pour ouvrir une porte lol). ah si, quelque fois y a une cinématique de 3 minutes ou tu crois pouvoir découvrir un peu mieux les personnages, mais en fait non, ils restent fermés et donc completement insipides :(

en online il aurait été tres bon ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:20:33

la tactique?
Les invoc de font perdre trop de temps ta juste a regler le seuil de heal et attaquer comme un bourrin et d´avance apres je ressortirai les meme arguement que hellsing...

rogue galax powaaa...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:21:57

xenogears powaaa...lol

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:57:01

Sur ce coup, vos arguments concernant FFXII sont un peu bidon -__-

Sous forums