CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La raison du succes de la Wii

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:02:21

alors pourquoi tu ne les réfutes pas :question:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:05:08

sinon je dirai god of war 2 powaaaa....j´ai battu la medusa et c´est toujours aussi passionnant

darkwam
darkwam
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:13:09

en etant en ce moment dans FF12, je trouve pas leurs arguments si bidon que ca :o))

il n´y plus ce que j´aimais avant comme par exemple dans FF7 se deguisait en fille avec clad pour aller chez le don ( ca m´a marqué ^^ ), plus le meme gout pour la visite des villages ou entrer dasn les maisons... :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:59:48

x_hellsing_x

avant de parler tu ferais mieux de te renseigner, vf5 est plus pour moi qu´une mise à jour d´un épisode ps2, le dernier vf que j´ai s´appelle virtua fighter 3tb, sur dreamcast, et avant lui c´était le kid, j´ai pas eu le 4 ou le 4évo, alors pour moi c´est un retour à la série, et je le fais sur une nouvelle console car l´ancienne ne sort plus rien, réfléchis un peu et renseigne toi avant de parler.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:11:05

j´ai lu dans les posts que Nintendo marquait sa différence dans le sens où ils veulent arrêter de jouer la course aux polygones pour se concentrer sur le gameplay et la profondeur des jeux...

La profondeur des jeux Nintendo?
Le gameplay, ok je veux bien, mais la wiimote c´est juste une manette, pas une philosophie de console

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:20:24

Quoi qu´il en soit, on se fait bien chier sur la Wii ces temps-ci....... Donc ne crittiquez pas trop les acheteurs de PS3 car ce sont eux qui stimuleront le phénomène de concurrence qui stoppera net les productions de jeu niveau N64.....

Dois-je rappeler que la DS n´était sensé afficher que la 2d jusqu´à ce que Sony annonce que sa PSP générait la 3d....... (me rappelle plus de la source, ça fait longtemps)

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:41:00

BAD_IDEA

euh... le premier jeu ds est en 3d, mario 64... ou alors j´ai mal compris.

surtout que les acheteurs de ps3, dont moi, je ne m´en cache pas il suffit de voir mes jeux attendus, on achète pas un jeu ps2 au lancement ou des mini jeux.

une dernière chose, ca me fait marrer quand les forumeurs wii se foutent de la ps3 en disant qu´elle n´est qu´égale à la 360, venant de gens dont les jeux les plus vendus sont indignes d´une nes pour 2 d´entre eux et au niveau gc pour le 3ème, c´est franchement déplacé.

salad971
salad971
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:51:14

juste un jeu ps2 version amélioré :sarcastic:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:05:39

Salad971

c´est mieux qu´un jeu gc pas amélioré.

Psychotik-taK
Psychotik-taK
Niveau 4
21 mars 2007 à 15:22:59

personnelement les jeux 3d sur console portable , j´aime pas trop trop ... je prend beaucoup plus de plaisir a me plonger dans zelda
a link to the past , que mario 64 ... mais je parle bien de console portable hein ; ) ...
mais perso la 2d ne ma jamais deranger , je prefert de tres treeees loind une belle 2d , q´une 3d baclé ^^

salad971
salad971
Niveau 7
21 mars 2007 à 15:34:48

c´est mieux qu´un jeu gc pas amélioré.

Si pour toi jouer au même jeu avec juste des meilleur graphismes c´est bien tant mieux pour moi. Moi je préfère quand même un jeu GC qui me propose un truc nouveau :oui:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:39:51

Hé ben, arrivage en masse de trolls made in sony ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:52:23

benmanu mon estime pour toi a pris un sacré coup...une certaine distance dans tes propos, toujours rationnels, argumentés et solides, et cela meme lorsque tu crachais un peu sur les premiers acheteurs de la wii.
mais tout ca s effondre, en achetant une ps3 dont aucun jeu ne justifie l achat pour le moment, vraiment dommage...

alors apres de mon point de vue zelda TP est plus amélioré sur wii par rapport a la GC que ne l est VF5 par rapport a VF4, ca c est clair et net...apres c est sur que l amélioration de la ZTP wii contrairement a celle de VF5 se constate autrement qu en regardant une video du jeu hein...mais au fait tu es toujours au stade "je n ai jamais tenu une wiimote entre les mains" ? forcément....bref t es plus trop en position de troller.
chacun ses priorités...

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
21 mars 2007 à 16:21:18

"une dernière chose, ca me fait marrer quand les forumeurs wii se foutent de la ps3 en disant qu´elle n´est qu´égale à la 360, venant de gens dont les jeux les plus vendus sont indignes d´une nes pour 2 d´entre eux et au niveau gc pour le 3ème, c´est franchement déplacé."

Vraiment? Si je pars du principe que je n´attends pas de la wii qu´elle offre des graphismes de qualité Next gen... Je ne vois pas en quoi c´est ridicule. De plus je ne vois pas pourquoi on devrait se la fermer parce qu´on a une wii Oo ?? ? Je joue aussi sur PC, et les graphismes je peux t´assurer que sur un oblivion/Fear/prey c´est superieur aux mêmes jeux sur PS3/360. Donc bon je vois pas pourquoi on devrait se la fermer. c´est plutot toi qui doit te la fermer vu que t´as pas la console. (peut être en import)

salad971
salad971
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:29:20

"une dernière chose, ca me fait marrer quand les forumeurs wii se foutent de la ps3 en disant qu´elle n´est qu´égale à la 360, venant de gens dont les jeux les plus vendus sont indignes d´une nes pour 2 d´entre eux et au niveau gc pour le 3ème, c´est franchement déplacé."

Surtout qu´ils disent ça parceque les forumeurs ps3 se foutent de la wii, et d´ailleurs polluent le forum avec leur topics et post a la con du genre : yeaw la péesstroi say la vray nayxt geyn say papa sony kil a di. Ou bien : ow vo gwafysmes il pik les yieu (si il aiment pas la wii j´voit pas pk il s´emmerdent a regarder). Ou mieux : yeaw l´ia elle ay kaka sur oui say mieu sur péesse 3, elle pe mem rayflaychir pouw nou (pas encore assez d´ailleurs a mon avis)
:honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle