CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En attendant Pikmin 3...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 octobre 2004 à 13:24:21

Voui, je suis nouveau sur ce forum ^_-

Fan de Pikmin, inventons le 3 et ces possibiles nouveautés! En supposant qu´il sorte sur Révolution...On peut aussi parler des deux autres opus et du prochain sur DS que j´espère fantastique ^_-

Perso, j´attends beaucoup de Pikmin 3 sur Révo pour apporter de nouvelles races, de nouveaux mondes, de nouveaux modes, mais SURTOUT un mode Online a accès gratos ( En clair, tu payes l´Adaptateur, tu fais une liaison que moi-même je peux comprendre, tu achetes le jeu, et tu joues en Online!) avec plein plein de modes ^_-

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:25:16

Et bah le voilà le topic Pikmin 3 ! En lui souhaitant le même succès que le topic Pikmin 2 sur le forum GameCube :-)))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 octobre 2004 à 13:25:47

Bienvenue j´espère que tu mettras de la bonne ambiance comme sur le forum GameCube :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:25:58

Tiens Pik et son tradionnel topic Pikmin :o))

Pour ce qui est du 3 j´espère qu´il regorgera de nouvelles races et qu´un mode 4 joueurs et Online seront disponibles ^_-

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:26:14

Tiens, un Gamecubien :o)) Bievenue le NuldePik :-p

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:26:28

Bon Goomba arrête un peu de copier ce que je dis ( comme le " merci" sur les plus cools :-p ) :rire:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:26:38

:salut: Pikotain :o))

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:26:46

Taupe :d) Je ne vois pas ce qu´on mode Online aurait en utilité et tu connais aussi bien que moi Nintendo sur ce sujet :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 octobre 2004 à 13:27:41

-[wario]- Posté le 26 octobre 2004 à 13:26:28
Bon Goomba arrête un peu de copier ce que je dis ( comme le " merci" sur les plus cools )

:d) C´est toi qui m´a voler l´idée :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 octobre 2004 à 13:28:58

Moi je n´ai pas le 2 mais j´ai le 1 et le 2 le compte le prendre à Noel :-p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 octobre 2004 à 13:29:53

Ouais le voila le p´tit topic ^_-

Voui, moi aussi j´espère un 3 Online sur Révo ^_- Ah les joies de dégommer MyaKing, Bulbi ou Moufle a Pikmin dans une map ^_-

Perso, l´écran splitté a 4, je n´y compte pas! Comment gérer 4 fois le jeu? Comment peut-on voir dans un petit carré?

Salut a ceux qui m´ont dit salut ^^

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:30:37

Sur DS, ce serait génial : diriger ses Pikmin avec un stylet s´avérerait vraiment hyper pratique ! :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:31:13

Gaiden :d) Un mode online permettrait d´échanger certaines races contre d´autres si jamais nous rencontrons de sproblèmes pour trouver telle ou telle race. Ce serait ausis le moyen de combattre à plus de 16 pour savoir qui s´organise le mieux. Et le must serait de pouvoir jouer en Coopérative à 32 dans une seule et mêem quête concue pour le Multijoueur.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 octobre 2004 à 13:31:18

Pour le mode Online ca reste Nintendo lol. Ca va être dur^^ En tout cas j´espère aussi qu´ils mettront le live sur leur futur console.

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:31:42

Lenuldepik :d) Oui un mode 4 joueurs écran splitté serait bof :doute: Un mode 2 joueurs écran splitté comme Pikmin 2 et un mode Lan pour jouer à 4 à la rigueur ( avec le mode online :) ) !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 octobre 2004 à 13:33:57

Wario : Ouais, j´imagine pas le Pikmin DS! Ca risque d´être génial si celui ci est a la hauteur des prétentions Déesienne...

Taupe : Bon la, on va dire que tu es dans ton trip, non? 32 Joueurs en coop pour la quête?

Echanger des races? :rire: T´as fumé quoi? :nah:

Oui bon, a 16 dans une map comme en Bataille sur le 2 serait pas un peu hardus? 4 je pense que c´est pas mal déjà...

Enfin, on verra, mais je fais confiance en Nintendo.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 octobre 2004 à 13:34:03

Oui 4 joueurs écrans partagés ce serait lourd :doute:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:36:15

Pik :d) Non franchement ce serait génial. Bien sur il y aurait toujours le problème de l´entente entre les joueurs. A 32 c´est pas dit qu´on soit tous du même avis :o))

Pour les races je trouve que ce serait sympa ^^

Enfin bon déja faudrait il que la future console de Salon Nintendo possède un vrai mode Online

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 octobre 2004 à 13:42:37

Oui clair ^_- Si c´est pour avoir :

" Nintendo : Le Online commence..."

Puis qu´après on voit que c´est un échange de fichiers ou un MSN version console, on pleure!

Enfin, comment tu verrais ça toi a 32?

Moi perso a 4, je m´expliques :

Mode Bataille 8J ou 4J, 2 joueurs par consoles, donc 8J, ou 1 joueurs par consoles, 4 joueurs en clair. Le tout Online quoi. Donc 2 mec a Paris, 2 a Marseille, 2 a Perpignan et hop tiens, au hasard 2 a Monptellier, 8 joueurs qui jouent contre 6 autres joueurs en France. Chaque équipe a une couleur, quand on est deux par console, chacun contrôle un Perso ( Olimar ou Louie ou autre, attendons le fils et la môman Olimar ^_-), quand on est seul, on contrôle les deux. Le but est le même qu´en Bataille du 2, récuperer 4 billes jaunes et les ramener dans son camp, ou récuperer au MOINS deux billes de couleurs adverses pour gagner...Il y aura des ennemis, et en moyenne dans chaque map ( Au nombres de très très beaucoup) 25billes Jaunes. Il y a toujours les cérises pour les pièges ou bonus, au nombres de 50 ( Laisson Mya inventer tous ça)...

Enfin bon, une bonne rigolade pendant la nuit!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 octobre 2004 à 13:44:15

Oui c´est clair que ce serait une grosse occupation pour ce délirer :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment