J´vois déja ça pour Pikmin 3 (j´m´attends a faire une chute de 80000000000000000000000 de km lors de sa présentation, un jour ou l´autre) :
Mode Online a au moins 4 joueurs en VS. Sur une map, on est 4 joueurs, chaque joueur a deux persos comme dans le 2. Il faut diriger son armée dans les maps du monde Solo et recuperer les QG des ennemis. Possiblité de cooperation, de trahison. Le dernier qui reste en vie (persos mourus, Pikmin encore la) a gagné. On peut gagner en :Tuant tout les Pikmin adverses (les 3 armées quoi), ou en Tuant les 6 autres persos ou en recuperant le QG adverse des 3 personnes en recuperant une grosse boule dans ce Qg et en la ramenant a son QG. (comme dans le 2).
Mode Solo gigantesque, campagne enorme, 10 maps avec plein de choses a recup dans chaque monde. Toujours a 2, nouvelles races, nouveaux objets, nouveaux sprays, nouveaux ennemis nombreux, toussa quoi.
Mode Online en 1VS1 a 4, donc, et en 2VS2, ou en 4VS CPU. (une enorme armée!)
Enifn, Mode splitté a 4 en VS ou en Coop 2contre 2.
Sans oublier le mode Solo jouable en Coop a 2,3,4 en SPLITTE ou en ONLINE.
Voila ce que j´ai d´ja posté sur GDC.
Moi j´suis devenu accroc dès que j´ai vu les vidéos a mon Micromania, c´était le 14 Juin 2002 a 19h02 et 23secondes. Non j´dec. C´était lors de la sortie du 1. J´ai flashé. Depuis, j´me suis dit "je veux un GC et ce jeu". 2 mois plus tard, c´était fait. Jeu fini 7 fois (j´avais que ce jeu pendant des mois!). Pikmin 2 après des années d´attentes, des mois sans news, puis hop, sortie le 8 Octobre 2004. P´tain le kiffe, j´te jure. 2 fois fini a 100%, le mode VS est bon!