CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En attendant Pikmin 3...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2007 à 18:32:35

Ouaip c´est clair, je le sens aussi!

J´savais pas que t´étais fan de Pikmin. J´te vois depuis un certain temps sur les forums pourtant.

A l´E3 ou avant la fin de l´été, les 45 jeux de Nintendo seront devoilés. Il y aura bien Pikmin 3 dedans!

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 juin 2007 à 18:35:41

oui, bah j´y avais déjà joué, fini deux fois, et j´avais bien aimé, mais comme toute drogue, c´est dans le manque qu´on devient accro/fan.

voilà, j´ai sombré dans le pikminisme :noel:

45 jeux dont pikmin :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:37:09

Pikmin best game for ever. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2007 à 18:39:01

J´vois déja ça pour Pikmin 3 (j´m´attends a faire une chute de 80000000000000000000000 de km lors de sa présentation, un jour ou l´autre) :
Mode Online a au moins 4 joueurs en VS. Sur une map, on est 4 joueurs, chaque joueur a deux persos comme dans le 2. Il faut diriger son armée dans les maps du monde Solo et recuperer les QG des ennemis. Possiblité de cooperation, de trahison. Le dernier qui reste en vie (persos mourus, Pikmin encore la) a gagné. On peut gagner en :Tuant tout les Pikmin adverses (les 3 armées quoi), ou en Tuant les 6 autres persos ou en recuperant le QG adverse des 3 personnes en recuperant une grosse boule dans ce Qg et en la ramenant a son QG. (comme dans le 2).

Mode Solo gigantesque, campagne enorme, 10 maps avec plein de choses a recup dans chaque monde. Toujours a 2, nouvelles races, nouveaux objets, nouveaux sprays, nouveaux ennemis nombreux, toussa quoi.

Mode Online en 1VS1 a 4, donc, et en 2VS2, ou en 4VS CPU. (une enorme armée!)

Enifn, Mode splitté a 4 en VS ou en Coop 2contre 2.

Sans oublier le mode Solo jouable en Coop a 2,3,4 en SPLITTE ou en ONLINE.

:d) Voila ce que j´ai d´ja posté sur GDC.

Moi j´suis devenu accroc dès que j´ai vu les vidéos a mon Micromania, c´était le 14 Juin 2002 a 19h02 et 23secondes. Non j´dec. C´était lors de la sortie du 1. J´ai flashé. Depuis, j´me suis dit "je veux un GC et ce jeu". 2 mois plus tard, c´était fait. Jeu fini 7 fois (j´avais que ce jeu pendant des mois!). Pikmin 2 après des années d´attentes, des mois sans news, puis hop, sortie le 8 Octobre 2004. P´tain le kiffe, j´te jure. 2 fois fini a 100%, le mode VS est bon!

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:39:27

Ca y est, maintenant ici c´est le QG des fanboys de Pikmin. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 juin 2007 à 18:42:15

On peut gagner en :Tuant tout les Pikmin adverses

:d) mais ... je pourrais jamais faire ça à un pikmin :snif2: on pourrait juste les endormir :hap:

elle est emouvante ton histoire d´amour avec pikmin :snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:43:42

Beu non tu balance plein de pikmin sur le capitaine adverse et il meut asphixieé !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2007 à 18:44:21

Gogs : Bon tu te rattrappes un peu avec ton dernier post.

Dark : Oui, en même temps le topic est fait pour ça! Ca l´a toujours été, mais la c´est le reveil!

Non c´est vrai qu´il ne faut pas les tuer...Mais il faut se dire que ce sont des mechants Pikmin qui en veulent aux notres...

J´sais, tu as du coeur toi au moins. Mais certains energumene comme kurapika ou vanadiel, abrutis comme pas 3, ne comprennent pas...

gogs7
gogs7
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:46:01

Il faudrait des environnements somptueux pour ce jeu. :content:

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:47:54

Vous me donnez vraiment trop envie d´y rejouer. :fou:

Pourquoi j´ai revendu les 2 ? :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2007 à 18:50:53

Gogs : Tu te rattrappes, c´est bien.

Oui, c´est pour ça que j´ai dis, je crois, que les moyens de gagner sont soit la mort de tous les Pik adverses (snifff), soit le KO du perso, ou la capture de la boule...

M´en fous que ce soit somptueux ou pas, si c´est comme P2, avec une eau aussi belle, mais que ya Online, nouvelles races, nouveaux modes, mode solo Coop, nouveaux persos, j´en ACHETE DEUX!

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 juin 2007 à 18:55:15

franchemnt, il y a un super potentiel avec le online, il ne faut pas se rater sur ce coup. n´empêche maintenant je me rappelle le premier gameplay128 (c´étais peut être actu et soluce 64 à l´époque) contenant des infos sur pikmin, j´étais intrigué et interessé, pas été deçu :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:01:00

Le multi à deux était superbe ! :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 juin 2007 à 19:08:33

ils sont en train de se balancer dur sur le topic de jentrantransse, on est quand même bien ici dans le calme à parler de ces sublimes pikmin :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2007 à 20:33:55

Tout a fait les gars, on est bien ici...:love:

Et c´est vrai que le VS est nickel, le Coop un peu moins j´trouve...

Le potentiel Online est geant, et j´suis sur que la communauté Pikminienne est prête!

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:36:35

Si online il y a, je pense qu´il sera comme sur Mario Foot, c´est-à-dire pas plus de deux consoles différentes, pour causes de lags dûs au nombre d´unités à l´écran.

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:51:12

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh pikmin 2....

certainement l´un des meilleur jeux gamecube.....je suis rester des heures devant ce chef-d´euvre (par contre j´ai jamais reussis a recuper l´altere a la fin du jeu.....j´ai jamais eu assez de pikmin violet).....

sinon vivement pikmin 3!!!!!!!!!!!!!

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 juin 2007 à 20:54:40

et une place importante pour les pikmin dans ssbb, ça serait un moyen de reconnaitre leur role dans le renouveau des licenses de Nintendo, et tellement sympa :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2007 à 21:09:15

Dark : Porte pas la poisse tw! J´te dis qu´on sera 4 armées a se tirer la bourre online!

Meta : Bienvenue dans mon cercle fermer.

Pour recuperer l´altere, c´est chiant, mais suffit juste d´avoir bien negocier avec les Violets et d´en avoir un stock.

Pikmin violet dans SSBB, why not. ^_-

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:10:45

Je ne porte pas la poisse, je suis réaliste. :hap:

D´ailleurs, si Pikmin 3 il y a (pas taper), ça m´étonnerait qu´il soit online (pas taper encore).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment