CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En attendant Pikmin 3...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:21:55

:up: pour les mêmes raisons que fred[banned]

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:25:24

slt je vais prendre la revo quand elle sortira mais je n´ai jamais eu de nintendo version consoles de salons alors quelqu´un peut me dire qu´est ce que c´est pikmin? :merci: de me repondre

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:53:45

Pikmin est une merveille fait immaginé par Miyamoto alors qu´ il était en train de jardiner, parait-il...

Pikmin est une sorte de RTS (Real Time Strategy), ou l´ on incarne le capitaine Olimar, dont son vaisseau s´ est "scraché" sur une planete ou la vegetation, tout comme les insectes, est enorme...

Le capitaine Olimar voit une sorte de petite tige depassant du sol, il l´ a tire, et un Pikmin en sort, le Pikmin est une petite bestiole stupide et mignonne, mais elle obéis surtout sans broncher à son maître...Le capitaine déterre alors pleins de pikmins, et le jeu commence, on dirige son armée de pikmin avec le capitaine Olimar, il existe 3 sorte de pikmin (rouge, jaune et bleu) chacun ayant des personnalités propres (rouge insensible au feu, le jaune peut planer et les bleus peuvent se la jouer Jesus en marchant sur l´ eau).

Le but du jeu est de récuperer les pièces du vaisseau spatial épparpillé dans ce monde avant 30 jours, car 30 jours symbolise la reserve d´ oxygene de Olimar.

On peut faire des trucs assez salaud avec les pikmins, du genre envoyé un se faire bouffé pour envoyés les autres attaqué le monstre, ou faire porter une bombe à un pikmin jaune et l´ envoyer se faire bouffer pour que la bombe explose...

Bref, ce jeu est une merveille que je te conseille d´ acheter si tu as une gamecube :ok:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:04:56

J´adooooorrrreeeeeeee Pikmin. C´est tellement zen... :cool:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:12:40

ben non je n´ai pas de game cube mais dans le 3eme pikmin ce sera la meme histoire?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2006 à 20:16:17

Même si tu n´as pas de GC, prends Pikmin, prends le 2 et montre les a tes amis! Ils seront jaloux. :o))

Achète un GC, c´est 70€ d´occaze, et prends Pikmin 1 et 2 pour 20€ les deux. Ou attends la Revo mais depêche toi parce-que Pikmin va vite sortir!

Pikmin, sinon, c´est un jeu génial.

MasterSpectre ta expliquer ça comme il faut, même si il y a des erreurs dans son explication. ^_-

Quand a Pikmin 3 : AUCUNE info n´a filtré. On suppose juste qu´il utilisera forcement le Pad, qu´il sera Online et qu´il sera genial. S´too.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:18:58

Quelles erreurs ?
Celle du jardinage de Miyamoto ? J´ ai mit "parait il"

Nan mais sans dec´ Pikmin est un chef d´ oeuvre...

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:19:12

ok mais j´attend la revo et pour tous savoir avant sa sortie je vais voir tous sur ce jeu sur la web et encore merci

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:39:31

Salut lenuldepik :)
je te répond ici puisque je voie que tu postes sur ce forum :)

Je suis impatient de voir ce donnera un pikmin sur revolution, j´ai pas joué au 2 mais rien qu´en me rappelant comment le 1 était j´espère avoir un pikmin 3, dire que quand j´ai vu la vidéo de pikmin 1 à sur un dvd de playmag à l´E3 2001 je crois, comment je trouvai ce jeu à ch***

Mais au final il est exelent comme jeu :ange:

rien que d´imaginer que par exemple en faisant un movement rotatif avec la télécommande pour rappeler les pikmin ça pourrait être fun

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 avril 2006 à 16:47:02

MasterSpectre Posté le 26 avril 2006 à 20:18:58

Quelles erreurs ?
Celle du jardinage de Miyamoto ? J´ ai mit "parait il"

Nan mais sans dec´ Pikmin est un chef d´ oeuvre...

:d) Quelques erreurs, rien de bien grave. Pas envie de les lister, c´est bien de voir des fans du jeu, j´vais pas les critiquer!

Jerem : Tu sauras tout ou presque sur Pikmin 3 a l´E3. Rien avant.

Bibtou : Salut, d´puis le temps. Tu n´as pas joué au 2? Tu abuses!! Réellement. Prends le, il doit être a 20€ a peine. J´crois même qu´une personne de GDC la trouvé a 10€ neuf. Perso, j´me souviens pas des E3 2001 et 2002. J´me souviens juste que quand j´ai vu les vidéos de Pikmin diffusé sur les télés de Micromania, j´ai adoré!

Perso, j´vois pas trop comment ça pourra être sur Revo, surtout depuis les annonces du retour de force, de la double gyroscopie. Mais j´ai pleins d´idées pour le contenu du jeu.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 avril 2006 à 19:57:30

Maintenant que j´y repense, un Pikmin online ça peut être complétement excellent !
Avec pourquoi pas des dizaines de sortes de Pikmin, et des mondes artificiels où se retrouvent 4 fois deux commandants.
Pourquoi pas...
Et puis, il y´aurait des buts précis, on pourrait tendre des embuscades à une colonie adverse, prendre des Pikmins d´autres camps, prendre le contrôle des insectes pour tuer des Pikmins adverses.
Tout ça pour peut-être finir seul, ou alors être le premier à récupérer je ne sais quel trésor enfouit dans je ne sais quelle tortueuse grotte. :fou:
Ca me donne terriblement envie. ^^

Sinon je pense personnellement que n´acheter qu´un des deux Pikmins est suffisant pour attendre d´autres jeux, qui prendront la relève du divertissement. ^^
Parce qu´en plus, depuis que je joue au 2 je ne peut plus voir le 1, avec sa limite de temps... -___-

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
01 septembre 2006 à 15:47:20

je fait un :up: a ce topic pasque il faudrait vraiment une suite pour ce jeu qui etait tout simplement formidable

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:22:57

Les merveilleux Pikmins pour qui l´entraide est essentielle. Ils donnent sans attendre en retour.

:coeur:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2006 à 16:34:45

Pas de "s" a Pikmin! ROOOHHHH!! J´allais eupper ce topic, et je vois qu´on m´a devancé. :(

Whites: Avec quelques mois de tard, oui j´sais, j´ai souvent des idées de fou. Et un Pikmin Online, waaaaah!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 septembre 2006 à 20:02:17

Pik -> Avec quelques jours de retard, je rejoue à P 2 là. :coeur:
Faut vraiment qu´un Pik 3 sorte. :coeur: ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 octobre 2006 à 13:15:15

oui ! un pik 3 serait pas de refus !

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 janvier 2007 à 18:41:19

sur GDC ou ici, ce topic survivra ! :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2007 à 18:28:19

Whites : Avec 42 mois de retard, bravo a toi. J´espere que tu l´as fini!!

Bush : Tu as raison. J´te nomme Chef des armées (un grade en dessous de moi).

Bientôt les zamis, j´vois deja des topics sur Pikmin pendant que j´étais pas la!

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 juin 2007 à 18:31:24

merci je suis honoré, j´espère être digne des pikmin et du capitane olimar ^^

c´est quand même bête de ne pas avoir la moindre rumeur à se mettre sous la dent !

J´espère que ce topic reprendra son effervescence après l´annonce que Nintendo va faire sur le jeu à l´E3 ... oui, je le sens au plus profond de moi même que ça sera le mois pikmin :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:31:41

Tout celà me donne terriblement envie de rejouer à Pikmin. :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle