Salut !
Voilà, je refais un topic tout beau tout chaud lol !
Alors je réexplique le principe :
1) Vous hébergez votre image sur un site spécialisé
2) Vous postez le lien sur ce blog
3) Vous faites parti du trombinoscope des Wiistes ^^
Voici les premières photos :
http://PhotosWiistes.skyblog.com
Allez, j´attends vos photos ;)
Tchuss