CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Trombinoscope] des Wiistes [Officiel]

Zam17
Zam17
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:30:37

Salut !

Voilà, je refais un topic tout beau tout chaud lol !

Alors je réexplique le principe :

1) Vous hébergez votre image sur un site spécialisé

2) Vous postez le lien sur ce blog

3) Vous faites parti du trombinoscope des Wiistes ^^

Voici les premières photos :

http://PhotosWiistes.skyblog.com

Allez, j´attends vos photos ;)

Tchuss

videogameur
videogameur
Niveau 11
18 mars 2007 à 20:35:08

Simpa :ok:
PS: Il y a un "u" a mon pseudo^^ Je suis franchouillard hé :-)))

Zam17
Zam17
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:36:12

Faute orrigée ;)

Zam17
Zam17
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:36:27

corrigée* dsl

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:36:51

C´est le Tronchbinoscope normalement :hum:

Zam17
Zam17
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:38:01

Heu attends, j´vais jeter un coup d´oeil dans le dictionnaire ! 5min

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:38:03

Allez hop ^^ je poste :D

http://img50.imageshack.us/img50/3896/511420236retezrtertye8.jpg

Zam17
Zam17
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:39:38

Nan nan, pas de faute !

videogameur
videogameur
Niveau 11
18 mars 2007 à 20:41:45

"Tronchbinoscope" :rire2: pas mal, pas mal! ^^ :fou:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:43:51

[url=
http://www.enregistrersous.com/images/2/53b33
9280f269811d127b9c550ff59f4.html][img]
http://www.e
nregistrersous.com/images/vignette/2/53b339280f269
811d127b9c550ff59f4.jpg[/img][/url]

Zam17
Zam17
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:44:24

WiiBax, donnes le lien direct, pas l´url, c´est plus compliqué ^^

videogameur
videogameur
Niveau 11
18 mars 2007 à 20:45:24

Il y a coùùe un bug la WiiBax :mort: ^^
Et sinon je vois pas mon pseudo écrit correctement :(toujours

Zam17
Zam17
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:46:42

Skyblog mets quelques heures a apporter les modifs ! Donc ce sera bon demain ;)

videogameur
videogameur
Niveau 11
18 mars 2007 à 20:46:45
  • tjs pas mon pseudo écrit correctement

Lien WiiBax:
http://www.enregistrersous.com/images/2/53b339280f269811d127b9c550ff59f4.html

videogameur
videogameur
Niveau 11
18 mars 2007 à 20:48:32

OK merci Zam :-)))
Au fait le second lien de WiiBax est la même image en plus petite ^^ :
http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/53b339280f269811d127b9c550ff59f4.jpg

videogameur
videogameur
Niveau 11
18 mars 2007 à 21:02:23

:content: [HS] :content: 2500ème msg, ça se fête! :fete:
:fier:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:03:10

:fier:

videogameur
videogameur
Niveau 11
18 mars 2007 à 21:04:11

Simpa ta manette cru-cru :ok:
:rire: (cf. fiche)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:08:36

:cool:

videogameur
videogameur
Niveau 11
18 mars 2007 à 21:30:14

Comment as-tu fait ça? :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment