bizarre ..........
Faites vivre ce blog !
http://photoswiistes.skyblog.com
oui ! j´y suis
Récupère les photos de l´autre topic si tu veux, il y en a quelques-unes.
Nan, faut demander l´avis au gens aux même !
yo olivier c toi qui est en photo avant ryadcube sur le blog?
Voilà, ça c´est moi !
http://www.enregistrersous.com/images/32586868420070429120222.jpg
Mmmh Joey Jordisson
Et mon topic "Photos des forumeurs" il sert à quoi hein?
Au passage un ptit coup de pub, une nouvelle maj prévue bientôt^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-650787-1-0-1-0-0.htm