Roclee & Lemon vous êtes ajoutés, mais Lemon, tu comprends que je ne peux pas ajouter tout le monde, car sur l´autre topic ils avaient posté pour figurer sur JV.com peut-être pas sur skyblog ... Donc si ils sont Ok, ils posent ici ;)
Sinon
Zam17
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:14:52
postent*
Zam17
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:51:50
Zam17
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:04:06
Pourquoi vous êtes si hésitants ?
Zam17
Niveau 10
20 mars 2007 à 07:19:23
http://PhotosWiistes.skyblog.com
Zam17
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:55:00
une fois de plus ...
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:58:06
http://tournoisonlinewii.xooit.fr/index.php
Tournois Online Wii Inscrivez-vous vite
Zam17
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:20:49
Pfff comme si la Wii était Online alors TAGGLE ^^
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:23:01
Ce forum ORGANISERA des tournois Online sur les jeux Wii !
Eh, faut connaitre son futur !
Zam17
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:42:28
Mouais ...
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:44:50
Ben c´est comme jv.com ! Exemple : le forum SSBB, on sait presque rien comme le online (si, qu´il y a des codes amis), on sait pas quand il sort comme le online. Je peux prendre plein d´autres exemples si tu veux...